[OFFICIEL] TPMP !
SuppriméL'année dernière, un gars est entré chez moi, j'étais au jardin pour replier les parasols ( y'avait pas de portail à l'époque) je rentre, je tombe nez à nez avec lui, le gars me sors" soif monsieur soif" j'ai sorti un nerf de boeuf, je lui ai fouetté la tête comme jamais, je l'ai sorti à coup de pieds, il s'est pèté la gueule dans mes escaliers, mes voisins ont appelé les flics, ils arrivent et disent " encore toi", le gars en question, afghan, là aussi oqtf, le lendemain je vous le donne en mille , 2 rues après moi, vol dans une voiture, signalement des témoins, un gars "typé "( ) avec des marques rouges( nerf de boeuf) sur le visage.
Jai parlé avec eux, bien décrit le gars, c'était lui ...
Voilà voilà... j'en dis pas plus
Euh... Par contre... Quel interet de faire des reconstitutions comme ça avec le bruit de la claque en post prod, à part choquer les spectateurs ?
C'est un peu grossier non ?
Le 25 novembre 2022 à 21:19:05 :
Le 25 novembre 2022 à 21:17:42 :
Verdez ce sale fils de pute risque pas d'être cambriolé ils habitent chez les bobos dans une residence haut standing avec 50 digicodes pour entrerBah oui, il ferme son portail lui, il a pas un QI à 1 chiffre
![]()
Le QI du mec me termine
Il laisse son portail ouvert avec des motos de collections
Je ne COMPRENDS PAS les français et le gouvernement
POURQUOI PERSONNE N'AGIT
ILS SE DISENT QUOI AU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR ?! Ils branlent quoi ?
A quand un vrai gouvernement ?!!
Quand est ce qu'on va prendre des vraies mesure ?
Chaque bordel de semaine on voit le pays sombrer et personne ne fait rien a par condamner fermement verbalement
Je deviens zinzin je vous jure
L'année dernière, un gars est entré chez moi, j'étais au jardin pour replier les parasols ( y'avait pas de portail à l'époque) je rentre, je tombe nez à nez avec lui, le gars me sors" soif monsieur soif" j'ai sorti un nerf de boeuf, je lui ai fouetté la tête comme jamais, je l'ai sorti à coup de pieds, il s'est pèté la gueule dans mes escaliers, mes voisins ont appelé les flics, ils arrivent et disent " encore toi", le gars en question, afghan, là aussi oqtf, le lendemain je vous le donne en mille , 2 rues après moi, vol dans une voiture, signalement des témoins, un gars "typé "( ) avec des marques rouges( nerf de boeuf) sur le visage.
Jai parlé avec eux, bien décrit le gars, c'était lui ...
Voilà voilà... j'en dis pas plus
Le 25 novembre 2022 à 21:21:39 Minette-Best a écrit :
Je ne COMPRENDS PAS les français et le gouvernementPOURQUOI PERSONNE N'AGIT
Chaque bordel de semaine on voit le pays sombrer et personne ne fait rien a par condamner fermement verbalement
Le 25 novembre 2022 à 21:21:39 :
Je ne COMPRENDS PAS les français et le gouvernementPOURQUOI PERSONNE N'AGIT
A la télé, ils appellent ça "Les droits de l'homme" ou "L'état de droit"
.gif)
Le 25 novembre 2022 à 21:21:11 :
Le 25 novembre 2022 à 21:19:05 :
Le 25 novembre 2022 à 21:17:42 :
Verdez ce sale fils de pute risque pas d'être cambriolé ils habitent chez les bobos dans une residence haut standing avec 50 digicodes pour entrerBah oui, il ferme son portail lui, il a pas un QI à 1 chiffre
![]()
Le QI du mec me termine
Il laisse son portail ouvert avec des motos de collections
Ma mère a connue ça , elle était battue par mon beau père quotidiennement , un jour en allant la voir je l'ai vu avec la moitié du visage gonflé , tout bleu , couvert d'hématomes
J'ai pris les photos de son visage , et je suis allé à à la police le jour même , en faisant mine de rien
Le soir il était direct embarqué , s'ensuit le jugement et il a pris 3 ans de prison car il avait déjà un casier
Ma mère a toujours eu peur de retomber face à lui , et moi aussi honnêtement , vu que la prison est proche de notre ville et que je faisais pas le poids frontalement (1m72 Vs 1m90)
On a finalement appris qu'il s'était suicidé même pas quelques mois après sa sortie , bordel ce soulagement. Elle avait même acheté une bouteille de champagne pour l'occasion
[21:33:06] <LeGlaudeDeter>
Ma mère a connue ça , elle était battue par mon beau père quotidiennement , un jour en allant la voir je l'ai vu avec la moitié du visage gonflé , tout bleu , couvert d'hématomes![]()
J'ai pris les photos de son visage , et je suis allé à à la police le jour même , en faisant mine de rien
![]()
Le soir il était direct embarqué , s'ensuit le jugement et il a pris 3 ans de prison car il avait déjà un casier
![]()
Ma mère a toujours eu peur de retomber face à lui , et moi aussi honnêtement , vu que la prison est proche de notre ville et que je faisais pas le poids frontalement (1m72 Vs 1m90)
![]()
On a finalement appris qu'il s'était suicidé même pas quelques mois après sa sortie , bordel ce soulagement. Elle avait même acheté une bouteille de champagne pour l'occasion
![]()
C'est pour ça que tu traines sur le forum?
Données du topic
- Auteur
- Guayakil
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 20:14:09
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 21:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31012
- Nb. messages JVC