Je FANTASME sur la MEUF de mon MEILLEUR POTE
SuppriméEt j'ai terriblement honte, je n'assume pas du tout mais impossible de le contrôler..
J'ai jamais était attiré par la meuf d'un pote et j'aurais jamais pensé ca possible, d'ailleurs une des ex a ce fameux pote me faisait du rentre dedans de fou a l'époque et c'est a peine si je la prenais au sérieux .. ( J'ai appris plus tard que ca l'était)
Et c'est important parce qu'avec sa meuf actuelle, je sais (j'espère) que je serais incapable de tenter quoi que ce soit, mais si c'est elle qui un jour tente quelque chose je serais pas sur de résister
Bref vous pouvez m'insulter de tout les noms je comprends entièrement sachant que j'aurais fais la même avant tout ca.
Ca a commencé des la 1ere fois qu'on s'est vus, il nous a présenté, me fait faire le tour de l'appart et va chercher l'apéro,je me retrouve alors devant elle, et la on a échangé un regard comme j'aurais jamais pensé ca possible.
En temps normal j'aurais engagé la discution mais la impossible, on a passé plusieurs seconde a se regarder dans les yeux sans dire un seul mot, jusqu'à ce que je détourne mon regard en me demandant ce qu'il était en train d'arriver, je vous jure que j'avais et j'ai jamais ressentis ca jusqu'à maintenant.. Une envie mais des le 1er regard c'était complètement fou, c'était pas juste un regard de personne qui se voient pour la 1ere fois et se plaisent, c'était un regard remplis d'envie c'était incroyable.
Depuis le temps j'ai toujours envie d'elle mais a un point inexplicable, je pense que c'est réciproque parce que certains signe ne trompe pas mais bon j'ai aucune certitude non plus..
Bref, les années passes le feeling est présent ca se vois qu'on s'aime bien qu'on se cherche très souvent du regard et j'en passe ..
Comme le mois dernier ou je vais manger a 2 reprises chez eux en l'espace d'une semaine, aprés le 1er repas alors que je me retrouve a discuter avec elle ( mon pote était sur le balcon ) elle détourne son regard de mes yeux et le descend sur ma bouche pendant plusieurs seconde puis me re regarde direct dans les yeux, elle fait ca 3/4 fois consécutivement ..
Au début sincerement je pense qu'a une chose c'est que j'ai peut etre mangé comme un porc et que je me suis mal essuiyé, sauf que la fois d'aprés et cette fois ci avant le repas elle refait exactement la meme chose plusieurs fois ..
Bref je ressens de l'envie de fou j'ai l'impression qu'on se bouffe rien qu'en se regardant ..
Et ca me rends dingue, parce que j'assume pas, parce qu'une partie de moi meur d'envie de l'attrapper et une autre ne veut surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit.. Parce qu'avant meme de penser a mon pote je me dégouterais moi meme ..
Je sais plus quoi faire les kheys ce pote la c'est le mec avait qui j'ai toujours était le plus proche et je me dégoute d'avoir envie de sa meuf..
Le pire c'est que meme si elle est tres belle je me suis déja fait des meufs plus belle qu'elle, mais ya un truc chez elle qui me rend ouf et j'arrive pas a le contrôler ..
Voila j'ai jamais raconté ca a quelqu'un par honte, fallait que ca sorte..
Le 28 octobre 2022 à 22:22:13 :
Bz là
Justement non c'est bien la que c'est une torture pour mon esprit

Le 28 octobre 2022 à 22:24:35 :
Tu es pote avec depuis combien de temps ?
Depuis l'enfance quasiment
Le 28 octobre 2022 à 22:26:56 :
Je l'ai fais j'ai perdu les deux. Je regrette, si ce peut t'aider.
Meritax nonobstant
Le 28 octobre 2022 à 22:26:56 :
Je l'ai fais j'ai perdu les deux. Je regrette, si ce peut t'aider.
Mais tu t'en rendais compte ? Je veux dire avant que ca se concrétise tu te sentais mal vis a vis de ton pote ?
Tant que ça reste des regards, ou des situations ambiguës ça va.
Je ne saurais pas te conseiller, vu que je suis dans le même cas. Je dirais ne fais rien, laisse la situation comme ça et vit normalement avec cette envie au fond de toi. Tu dis toi même que c'est juste une attirance sauvage, t'as pas envie d'en faire la femme de ta vie donc pas besoin de se torturer la tête, ne tente rien.
Si un jour elle te met la main sur le zob en revanche, là tu auras une décision à prendre.
Le 28 octobre 2022 à 22:23:39 :
Ça se fera un moment si tu continues de la côtoyer.
Le truc c'est que ca fait plusieurs années qu'on se côtoie, on a meme déja bus des coups a 2, mais j'ai l'impression qu'on a envie mais qu'en meme temps aucun de nous ne veut que ca arrive..
Je peux me tromper aprés
Le 28 octobre 2022 à 22:30:09 :
Tant que ça reste des regards, ou des situations ambiguës ça va.Je ne saurais pas te conseiller, vu que je suis dans le même cas. Je dirais ne fais rien, laisse la situation comme ça et vit normalement avec cette envie au fond de toi. Tu dis toi même que c'est juste une attirance sauvage, t'as pas envie d'en faire la femme de ta vie donc pas besoin de se torturer la tête, ne tente rien.
Si un jour elle te met la main sur le zob en revanche, là tu auras une décision à prendre.
C'est exactement ca je veux pas fonder de famille et je veux pas en faire ma femme, c'est juste une attirance completement dingue, et il a fallut que ca tombe sur elle
En revanche j'arrive pas a vivre avec ca normalemen ca me torture l'esprit c'est horrible
Bah quand je le voyais après l'avoir vu elle oui je me sentais bizarre mais ça durait pas..
En faite j'ai fait ce que j'aurai jamais pensé faire et je l'ai fais a un pote qui m'a sorti de mon trou. J'ai honte de moi vraiment.
Pour expliquer un peu c'est un collègue du boulot qui est devenu mon meilleur pote, quand mon ex ma quitté j'étais au fond du trou et il a commencé à m'inviter à faire des apéros chez lui pour me changer les idées.
Pendant plus d'1 an j'étais 1 samedi sur 2 chez eux et forcément j'ai commencé à faire connaissance avec elle etc
Et moi aussi comme toi j'ai vu des "signes"
Un jour je lui envoie un message lui disant que je commence a être en kiff sur elle et que c'est mieux que j'arrête de venir les week chez eux sinon ça fera qu'empirer et que je vais le faire a mon pote.
Elle me déconseille de lui dire sinon je vais le perdre blablabla et a partir de la j'ai parlé avec elle pendant presque 4 mois tout les jours dans le dos de mon pote.
Elle m'envoyait des photos en petite tenue, me disait que l'amitié commençait à se transformer etc elle est même venue 3 fois chez moi d'elle même. Elle s'est jeté sur moi pour et ma plaqué sur le canapé pour me faire un câlin. A partir de la j'ai été tactile avec elle. Long bisous dans le cou main au cul etc.
J'étais conscient de tout ça je sais même pas ce qui m'a pris de faire ça sachant qu'elle m'a avoué au début qu'elle parlait en plus avec un autre gars et que lui a eu le droit à du roulage de pelle etc.
Enfin bref mon pote la surpris en train de m'écrire. Elle m'a bloqué instant. Lui a peté un câble m'a dit de venir chez lui j'y suis aller sachant qu'il a des flingues chez lui et qu'il est très impulsif. Au final il m'en a mis pleins la gueule a juste titre que ça soit en parlant et avec 2,3 coups. Le plus douloureux étaient les mots.
C'était au mois d'août et depuis plus de nouvelles d'elle.
Lui si forcément vu que je boss avec lui.
15 ans qu'il est avec elle et ils ont une fille de 4 ans et quelques. Qui m'aimait beaucoup d'ailleurs.
Voilà en gros.
Les meufs toutes des putes la preuve encore une fois mais les mecs aussi, moi le premier.
Encore une fois je te déconseille de faire ça, vraiment.
Le 28 octobre 2022 à 22:45:33 :
Bah quand je le voyais après l'avoir vu elle oui je me sentais bizarre mais ça durait pas..En faite j'ai fait ce que j'aurai jamais pensé faire et je l'ai fais a un pote qui m'a sorti de mon trou. J'ai honte de moi vraiment.
Pour expliquer un peu c'est un collègue du boulot qui est devenu mon meilleur pote, quand mon ex ma quitté j'étais au fond du trou et il a commencé à m'inviter à faire des apéros chez lui pour me changer les idées.
Pendant plus d'1 an j'étais 1 samedi sur 2 chez eux et forcément j'ai commencé à faire connaissance avec elle etc
Et moi aussi comme toi j'ai vu des "signes"
Un jour je lui envoie un message lui disant que je commence a être en kiff sur elle et que c'est mieux que j'arrête de venir les week chez eux sinon ça fera qu'empirer et que je vais le faire a mon pote.
Elle me déconseille de lui dire sinon je vais le perdre blablabla et a partir de la j'ai parlé avec elle pendant presque 4 mois tout les jours dans le dos de mon pote.
Elle m'envoyait des photos en petite tenue, me disait que l'amitié commençait à se transformer etc elle est même venue 3 fois chez moi d'elle même. Elle s'est jeté sur moi pour et ma plaqué sur le canapé pour me faire un câlin. A partir de la j'ai été tactile avec elle. Long bisous dans le cou main au cul etc.
J'étais conscient de tout ça je sais même pas ce qui m'a pris de faire ça sachant qu'elle m'a avoué au début qu'elle parlait en plus avec un autre gars et que lui a eu le droit à du roulage de pelle etc.
Enfin bref mon pote la surpris en train de m'écrire. Elle m'a bloqué instant. Lui a peté un câble m'a dit de venir chez lui j'y suis aller sachant qu'il a des flingues chez lui et qu'il est très impulsif. Au final il m'en a mis pleins la gueule a juste titre que ça soit en parlant et avec 2,3 coups. Le plus douloureux étaient les mots.
C'était au mois d'août et depuis plus de nouvelles d'elle.
Lui si forcément vu que je boss avec lui.
15 ans qu'il est avec elle et ils ont une fille de 4 ans et quelques. Qui m'aimait beaucoup d'ailleurs.
Voilà en gros.
Les meufs toutes des putes la preuve encore une fois mais les mecs aussi, moi le premier.
Encore une fois je te déconseille de faire ça, vraiment.
donc elle l'a trompée 2 fois ?? sacré cuck
Données du topic
- Auteur
- 1connus
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 22:21:46
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 01:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91