Quelle est la vraie religion ?
Supprimé
Islam
Demande sincèrement à Dieu de te guider vers la vérité et tu verras
Le 27 octobre 2022 Ă 22:10:09 :
IslamDemande sincèrement à Dieu de te guider vers la vérité et tu verras
MP plutĂ´t khey

Le 27 octobre 2022 Ă 22:14:42 :
Bah il faut que tu naisses dans le bon pays, à la bonne époque, dans la bonne culture si ton pays en contient plusieurs et si jamais tu tombes mal tu dois trouver le chemin dans une autre religion qui elle est la vraie![]()
Mais du coup au final, quelle est la vraie ?
Si je me base sur ce que je vois, vis, connais actuellement, je ne vois que 2 religions : le christianisme et l’islam. Quelle est la bonne ? Sont-elles toutes les 2 fausses, modifiées ?
"Demande sincèrement à Dieu de te guider vers la vérité et tu verras"
Tu l' a fait ?
Le 11 novembre 2022 Ă 20:41:22 :
"Demande sincèrement à Dieu de te guider vers la vérité et tu verras"Tu l' a fait ?
Dans mon cas ça a fonctionné oui, j'ai démarré dans une famille athée complètement brisée et ça m'a aidé à me reprendre en main.
Après fait le par toi-même, te contente pas de témoignage, chaque religion a sans doute fais des miracles dans la vie de beaucoup de gens, ça doit pas t'influencer outre mesure
"la religion sa sert à rien, ça existe parce que les gens n'avais pas d'autre espoir et plaisirs dans leur vie que d’espérer d'aller au ciel, croit en toi, et en personne d'autre, c'est toi et toi seul qui contrôle ton destin."
Quelle chose as tu accompli pour qu' on réalise à quel point tu n' a pas besoin de croire ?
.gif)

Données du topic
- Auteur
- stopfaps
- Date de création
- 27 octobre 2022 Ă 22:09:30
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 17:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29