Ils bloquent l'A6 pour défendre le climat : ils se font traîner par les automobilistes en colère !
Le 29 octobre 2022 à 09:06:31 :
Le 29 octobre 2022 à 08:36:41 :
Ce congoïde déter qui expulse l'homme soja![]()
C'est drôle ça, en plus c'est le soja pleurnicheur qu'on revoit après, il a du bander comme un fou quand il s'est fait soulever par ce renoi solide
C'est ce que je me dis aussi, au moins il a réalisé un de ses fantasmes
C’est vrai que bloquer une autoroute avec camion, voiture, moto pendant x temps c’est bon pour la planète.
Au bûcher les QI négatif
Le 29 octobre 2022 à 09:07:44 :
Le 29 octobre 2022 à 09:06:33 :
Quelle indignité de se faire traîner comme une vieille chaussetteIls sont clairement venu pour ça
![]()
Et c'est pratique leur taux de testo est tellement insignifiant qu'ils peuvent bander dur sans que ça se voit
![]()
"Violemment agressé" bordel les journaliste soja qui en rajoutent une couche, le plus violent c'était le renoi et franchement il a juste soulevé l'homme soja et l'a assis sur le bas côté, les autres se sont fait trainer, y'a juste 0 violence, putain de gauchiste fragiles, le physique de leur idées
C'est normal que les gens s'énervent car ils ont un sentiment d'injustice. Si je dois passer l'entretien de ma vie, si je dois aller voir une gonzesse, emmener mon gamin aux urgences bien sûr que je vais m'énerver.
Pourquoi ils ne bloquent pas directement les usines qui polluent où l'Elysée ?
Le 29 octobre 2022 à 09:10:48 :
C'est normal que les gens s'énervent car ils ont un sentiment d'injustice. Si je dois passer l'entretien de ma vie, si je dois aller voir une gonzesse, emmener mon gamin aux urgences bien sûr que je vais m'énerver.Pourquoi ils ne bloquent pas directement les usines qui polluent où l'Elysée ?
Le but c'est d'emmerder le bas peuple
Le 29 octobre 2022 à 09:10:48 :
C'est normal que les gens s'énervent car ils ont un sentiment d'injustice. Si je dois passer l'entretien de ma vie, si je dois aller voir une gonzesse, emmener mon gamin aux urgences bien sûr que je vais m'énerver.Pourquoi ils ne bloquent pas directement les usines qui polluent où l'Elysée ?
Parce que le qi est aussi bas que leur taux de testostérone, emmerder le peuple qui n'y est pour rien ne le fera pas sympathiser a leur idée, en plus rien ne produit plus de CO2 que des bouchons, bref ils sont complètement con
Le 29 octobre 2022 à 08:35:49 :
quand c est des gens du voyages qui font un mariage et qui bloquent l autoroute, bizarrement personne ne vient les "bouger" de là
Parce que toi, tu les bouges systématiquement, Coqman ?
C'es fils de bourges ecolo finit a la pisse me dégoute.
Données du topic
- Auteur
- BsB_Charbon
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 08:15:30
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 118