Vous aussi y'a un truc qui vous regarde le soir ?
Le 25 octobre 2022 à 03:38:28 :
Le 25 octobre 2022 à 03:26:03 :
Le 25 octobre 2022 à 03:24:06 :
Bordel l'op ton histoire me fout + les chocotte que n'importe quel sub reddit fait par ces shills de youtubeursMais oui bordel ! Le pire c’est que je peux entrevoir la porte des chiottes depuis ma chambre.
Ça me rappelle toutes les frayeurs que j’avais quand j’étais petit, je suis sûr d’avoir vécu des choses horriblesJ'avais aussi la chambre devant la porte des wc le soir avant de dormir je voyais plein de truc un lutin, quelque chose d'humanoïd ultra grand des poupées démoniaque une autre forme humanoïde recouvert de vêtement qui bouge par terre que j'ai vu dans le miroir
![]()
T'habites où histoire que je ne cherche jamais mon appart dans ta ville ?
Le 25 octobre 2022 à 04:01:20 :
Tu ressens son poid, sa masse ?
Ca fait quelle taille, 1m environ et trapu ?
Taille 1m73 je dirais, je ressens pas sa masse ni son poids je la vois et je la sens, un sentiment de peur me ronge juste après l'avoir senti y'a un truc qui se dégage autour comme un sorte de gribouillage noir c'est avec ça que je sais qu'il faut pas que je me retourne absolument pas trapu
Le 25 octobre 2022 à 04:03:26 :
Le 25 octobre 2022 à 03:38:28 :
Le 25 octobre 2022 à 03:26:03 :
Le 25 octobre 2022 à 03:24:06 :
Bordel l'op ton histoire me fout + les chocotte que n'importe quel sub reddit fait par ces shills de youtubeursMais oui bordel ! Le pire c’est que je peux entrevoir la porte des chiottes depuis ma chambre.
Ça me rappelle toutes les frayeurs que j’avais quand j’étais petit, je suis sûr d’avoir vécu des choses horriblesJ'avais aussi la chambre devant la porte des wc le soir avant de dormir je voyais plein de truc un lutin, quelque chose d'humanoïd ultra grand des poupées démoniaque une autre forme humanoïde recouvert de vêtement qui bouge par terre que j'ai vu dans le miroir
![]()
T'habites où histoire que je ne cherche jamais mon appart dans ta ville ?
![]()
Le 25 octobre 2022 à 04:05:13 :
Tu te lave même pas les mains degueulasse
J'essaye d'éviter de toucher les objets au plus possible mais j'ai boucoups trop mal au jambe pour passer à la salle de bain avant d'être dans mon lit
Le 25 octobre 2022 à 04:16:20 :
Le 25 octobre 2022 à 04:05:13 :
Tu te lave même pas les mains degueulasseJ'essaye d'éviter de toucher les objets au plus possible mais j'ai boucoups trop mal au jambe pour passer à la salle de bain avant d'être dans mon lit
Moi même s'il y a un démon je me lave rapidement les mains, faut pas déconner
Le 25 octobre 2022 à 04:20:47 :
Casse lui la gueule c'est un squatter
J'habite pas dans une maison mais dans un appartement et la dernière fois que j'ai regarder en face cette chose je me suis retrouver entrain de pleurer et de hurler à mes parents à 2h du matin qu'il y'a une fille dans ma chambre (J'avais 11 ans)

Données du topic
- Auteur
- Sourinini2
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 03:20:01
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39