Topic de shimura-tenko :

Mon ex veut me revoir

Supprimé
  • 1

Elle m'a quitté il y a 3 semaines, avec el famoso excuse du j'ai moins de sentiments etc. J'ai pris mes distances en la ghostant, elle est revenue vers moi à de multiples reprises, sauf que voilà, j'ai fini par l'avoir au téléphone, elle pleurait en disant que je lui manquais, qu'elle voulait me voir etc, me jurant sur ce qu'elle a de plus cher qu'elle n'a vu aucun mec entre temps mais qu'elle discute avec un sans ambiguïté (je la crois pas de toute façon même si ça pourrait être le cas)

De mon côté j'ai vu quelques meufs, ça va mieux que les premiers jours mais forcément je pense encore à elle même si j'oublie pas comment elle m'a jeté du jour au lendemain après 2 ans.

Elle m'a proposé de passer la soirée chez elle demain soir, me préparer un repas etc elle est super excitée et je sais pas quoi faire, d'un côté j'ai pas envie parce que ça pourrait me faire du mal même si j'espère rien après ça (pas envie de me remettre avec) et de l'autre côté on pourrait parler de tout ça posément et pourquoi pas ... Voilà quoi :hap: mais bon c'est risqué.

Je cite un de ses messages : "arrête de me voir comme ça, je veux te voir tu me manques de ouf, Jsuis toute excitée depuis qu'on s'est parlé, je ne joue pas avec toi, loin de là
Et je ne profite pas du tout de ton affection, je souffre sûrement plus que toi, et je ne te demande pas de me faire de câlins ni de bisous, on fera ce que tu voudras"

Votre avis sur la situation les khey ?

«  je souffre surement plus que toi »

Mais putain elle ose en plus!!
C’est de la pure manipulation qu’elle te fait bloque la de partout

Faut que tu la fasses souffrir et en se remettant avec elle que pour la baisé.

Puis largue la comme une merde

Le 22 octobre 2022 à 23:06:51 :
«  je souffre surement plus que toi »

Mais putain elle ose en plus!!
C’est de la pure manipulation qu’elle te fait bloque la de partout

Oui j'ai bien capté la manipulation mais elle doit même pas faire ça consciemment c'est ça le pire

Ecoute le forum bordel l'op
C'était ton tour

Le 22 octobre 2022 à 23:08:46 :
Ecoute le forum bordel l'op
C'était ton tour

Je sais bien khey :peur:

elle t'as quitté trop précipitamment , elle veut te revoir pour comprendre le pourquoi elle t'as quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 22 octobre 2022 à 23:13:18 :
elle t'as quitté trop précipitamment , elle veut te revoir pour comprendre le pourquoi elle t'as quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ahi c'est ce que je me suis dis

• 1

Données du topic

Auteur
shimura-tenko
Date de création
22 octobre 2022 à 23:05:34
Date de suppression
22 octobre 2022 à 23:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés