Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 16 juin 2023 à 10:47:11 :
J'ai découvert la fic y'a quelques temps, je passe rarement sur le forom mais ça c'est une belle découverteSérieux khey t'as du talent pour le storytelling, je viens de finir l'arc de la prison et j'en avais la boule au ventre, c'est de la khalitey
Quand je vois qu'il y a 450 pages sur le topic je me dis que je dois être loin du bout de mes surprises ! Et l'écriture du lien entre Célestin et ses pokémons est parfaite, surtout le fait de donner des défauts comme l'évolution de Saquedeneu et les bras-cuillères d'insécateur, ça rend tout tellement plus réaliste et épique![]()
Hâte de lire la suite, je vois que le topic continue à avancer, j'espère qu'il est pas encore fini et que je pourrai participer aux choix
![]()
j'ai craqué et je suis venu voir, ça a l'air terminé... dommage
Le 16 juin 2023 à 11:22:44 :
Le 16 juin 2023 à 10:47:11 :
J'ai découvert la fic y'a quelques temps, je passe rarement sur le forom mais ça c'est une belle découverteSérieux khey t'as du talent pour le storytelling, je viens de finir l'arc de la prison et j'en avais la boule au ventre, c'est de la khalitey
Quand je vois qu'il y a 450 pages sur le topic je me dis que je dois être loin du bout de mes surprises ! Et l'écriture du lien entre Célestin et ses pokémons est parfaite, surtout le fait de donner des défauts comme l'évolution de Saquedeneu et les bras-cuillères d'insécateur, ça rend tout tellement plus réaliste et épique![]()
Hâte de lire la suite, je vois que le topic continue à avancer, j'espère qu'il est pas encore fini et que je pourrai participer aux choix
![]()
j'ai craqué et je suis venu voir, ça a l'air terminé... dommage
C'est terminé il y a quelques jours à peine, mais si mon style te plaît, peut être que tu seras présent pour une éventuelle prochaine fic
Le 16 juin 2023 à 15:44:30 :
Est ce que Chen aurait pu ne pas mourir ? Si Oui, ça aurait été notre boss final à la place de Thomas ?
Potentiellement, mais la rivalité Thomas / Célestin a été suffisamment exacerbée tout au long de l'histoire pour qu'il en vienne à considérer Chen comme un obstacle, l'éliminant pour se procurer un atout ultime
Op, cette fic était forte plaisante et à égayé mes journées pendant à peu près un an. Merci à toi
Ps : nouvelle fic ou cancer
Le 19 juin 2023 à 07:09:59 :
Op, cette fic était forte plaisante et à égayé mes journées pendant à peu près un an. Merci à toiPs : nouvelle fic ou cancer
En travaux.
Le 21 juin 2023 à 06:43:14 :
Où est-il possible de lire toute la fic de manière fluide et plaisante sans chercher les posts et changer de page ?
Ici khey https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1WuuKP_a7xok3cbs9LG1OWuolTykxlx9i
C'est dans la signature de l'op
Le 21 juin 2023 à 08:49:55 :
Le 21 juin 2023 à 06:43:14 :
Où est-il possible de lire toute la fic de manière fluide et plaisante sans chercher les posts et changer de page ?Ici khey
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1WuuKP_a7xok3cbs9LG1OWuolTykxlx9i
C'est dans la signature de l'op
OK merci
La fic était incroyable. J'ai tout lu en a peu près 2 semaines. C'était prenant, palpitant, parfois triste mais surtout très drôle. Les jeux de mots subtiles, les délires du fofo, tout était si bien orchestré. Félicitations mon khey, c'est probablement l'une des meilleurs fic du Forum. A quand le tournoi des légendes version fic ?
Une question me taraude, Mike aurait pu t il être sauvé ? Et si nous avions pris la décisions de partir avec Edel assez tôt dans l'histoire que serait il passé ?
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935