[Affaire Lola] Macron a reçu les parents a l'Elysée
Macron a reçu les parents aujourd'hui a l'Elysée, ça vaut mieux qu'un tweet non ?
( Pour les bot qui viendront poster je ne suis pas pro macron bien au contraire, mais bon il faut au moins soulever un bon point quand il y en a un )
C tout
Le 18 octobre 2022 à 16:42:24 NukeMaMere a écrit :
Parce que les gens grondaient face au silence et aux tweets mal placés de Macron sinon y’aurairieneu
C tout
Je suis d'accord, mais au moins pour une fois il a bougé son cul avant que ça parte en couille, mais c'est vrai que vu la gravité de l'affaire il aurait pu bouger son cul bien avant
Le 18 octobre 2022 à 16:42:24 :
Parce que les gens grondaient face au silence et aux tweets mal placés de Macron sinon y’aurairieneu
C tout
Et s'il l'avait fait avant ça aurait été en anticipation des gens qui grondent face au silence et aux tweets mal placés.
Le 18 octobre 2022 à 16:43:29 :
Le 18 octobre 2022 à 16:42:24 :
C toutEt s'il l'avait fait avant ça aurait été en anticipation des gens qui grondent face au silence et aux tweets mal placés.
Je feed même pas
Le 18 octobre 2022 à 16:40:55 :
Macron a reçu les parents aujourd'hui a l'Elysée, ça vaut mieux qu'un tweet non?
( Pour les bot qui viendront poster je ne suis pas pro macron bien au contraire, mais bon il faut au moins soulever un bon point quand il y en a un
)
c'est pas mal. mais ce dont les gens se plaignent c'est que les coupables étaient majoritairement doublement illégaux sur le territoire
Tout d'abord ils étaient illégaux car sans papiers, mais egalement sous la peine d'OQTF (obligation de quitter le territoire)
de ce fait ils ont tout de meme pu commettre ce type d'atrocités
Le 18 octobre 2022 à 16:48:38 BrazilianChad53 a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 16:40:55 :
Macron a reçu les parents aujourd'hui a l'Elysée, ça vaut mieux qu'un tweet non?
( Pour les bot qui viendront poster je ne suis pas pro macron bien au contraire, mais bon il faut au moins soulever un bon point quand il y en a un
)
c'est pas mal. mais ce dont les gens se plaignent c'est que les coupables étaient majoritairement doublement illégaux sur le territoire
Tout d'abord ils étaient illégaux car sans papier, mais egalement sous la peine d'OQTF (obligation de quitter le territoire)de ce fait ils ont tout de meme pu commettre ce type d'atrocités
Je ne connais pas trop les procédures pour les OQTF mais c'est vrai que si on avait appliqué la peine d'OQTF on en serais pas la ( mais bon avec des "si" ... on refait le monde
)

Le 18 octobre 2022 à 16:51:15 Jimbo20 a écrit :
C'est bien qu'il ait reçu les parents mais bon ça change pas grand chose, c'est juste de la com
Après c'est vrai que le meurtre atroce de cette petite ne l'empechera pas de dormir
Le 18 octobre 2022 à 16:52:34 :
Il va les faire taire et les obliger à dénoncer toute récupération politique, comme d'hab quoi.
Possible
Ce qu'on veut c'est qu'il gère la crise migratoire.
Si t'es un illégaux, c'est retour au pays et de force !
Le 18 octobre 2022 à 16:54:48 RemonteMoral a écrit :
Bordel mais on s'en fou que Macron tweet ou pas au final.
Par ce que tu crois qu'après ça ils vont sévir au sujet de la crise migratoire ?
Le 18 octobre 2022 à 16:54:48 :
Cet homme a dit les termes.
Le 18 octobre 2022 à 16:55:33 :
Le 18 octobre 2022 à 16:54:48 RemonteMoral a écrit :
Si t'es un illégaux, c'est retour au pays et de force !Par ce que tu crois qu'après ça ils vont sévir au sujet de la crise migratoire ?
Hélas, non.
Données du topic
- Auteur
- contrax_2
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 16:40:55
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24