C'est quoi un Français de souche? Qui sont les autochtones français ?
SuppriméVous allez me dire que c'est les Gaulois/Gallo-Romains ok mais vous oubliez les Francs, les Bretons, les Vikings en Normandie, les Bourguignons, les Alsaciens, les Lorrains, les Flamands, les Basques, les Catalans, les Corses et meme les Niçois ou les Savoyards qui sont devenus Français après l'Algérie ou les Antilles par exemple
Comment vous pouvez me prouver que vous etes de souche vous etiez présent y'a 2500 ans ? vous avez un arbre généalogique pur Gaulois qui date de 1000 avant Jésus Christ?
Le 18 octobre 2022 à 16:30:49 :
En gros la France a toujours été multiethnique la seule différence c'est que c'etait 100% blanc majoritairement celte avec des minorités germaniques-basques-catalanes et corses mais un basque avait rien à voir avec un flamand qui lui meme avait rien à voir avec un breton ou un catalan![]()
Oui et les natios ne sont pas contre les ethnies européennes mais bien contre le ""multiculturalisme"" venu d'afrique
Le 18 octobre 2022 à 16:37:07 :
Je pense qu'on peut se considérer français de souche quand tout nos arrières grands parents étaient français, perso c'est mon cas
Mon cas également
Le 18 octobre 2022 à 16:37:48 :
Le 18 octobre 2022 à 16:37:07 :
Je pense qu'on peut se considérer français de souche quand tout nos arrières grands pères étaient français, perso c'est mon casy'a pas d'immigré dans ton arbre généalogique ? tu sais que les antillais peuvent etre inclus dans ta définition?
![]()
Il n'y a que les Réunionnais qui sont fds dans les îles
Et un français est quelqu'un qui a du sang français, donc au moins 50% de sang français
Le 18 octobre 2022 à 16:30:49 :
En gros la France a toujours été multiethnique la seule différence c'est que c'etait 100% blanc majoritairement celte avec des minorités germaniques-basques-catalanes et corses mais un basque avait rien à voir avec un flamand qui lui meme avait rien à voir avec un breton ou un catalan![]()
Justement, ils ont rien à voir ensemble. C'est pas pour rien qu'il y a des gens qui demandent l'indépendance de leur région.
Données du topic
- Auteur
- RSA25ans
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 16:28:01
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 18:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC