DESCO depuis 5 ANS : Mon cas
Le 15 octobre 2022 à 08:44:24 :
Le 15 octobre 2022 à 08:42:14 :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression et l'anxiété après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7h30 par nuit d'une traite dans une pièce sombre, silencieuse, température à 18 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe. Prendre mélatonine si on dort vraiment mal
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas un jour de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau bien filtrée et dynamisée de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%. 75% c'est déjà très bien
-Ecrire l'histoire de sa vie et les émotions qu'on a ressenti face à tel ou tel événement, faire des médiations et observer les récurrences ("connais-toi toi-même")
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour 30 minutes par jour (un peu plus lors de la période hivernale), supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on ne doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
-Apprendre quelque chose : lecture sur un domaine précis, langue, quelque chose d'artistique... N'importe quoi qui vous intéresseVoilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.
En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines pas moches
-Bon niveau culturel
-Des diplômes
-Dans les RH dans une grosse boîte en Pologne, pays sécurisé, pas trop cher et rempli de bombasses
-Colloc proche du plein-centre de Cracovie et grande chambreBien sûr, ne nous emballons pas trop car il y a eu un travail monstre entre temps, des paliers et encore des coups durs. Mais le chemin parcouru valait le coup et je suis désormais bien plus résistant.
Merci beaucoup
Ça se voit que t en tires rien de son com
Le 15 octobre 2022 à 09:00:33 :
No fake je suis autiste asperger, je me branle sur des pokémon et au final aujourd hui je suis à l armée et très bien intégré socialement.
Alors que y a un peu plus de 2 ans je restais chez moi car j avais peur de sortir même pour simplement acheter du pain.
Mais j ai travailler dur et aujourd hui le jeune asociale, gros, dépressif, qui fume pas que des clopes dans sa chambre qui pue le foutre est devenu un très bon sportif musclé, sans clope ni procrastination.
Même si je peux réavoir des périodes dépressif y a toujours moyen de s en sortir l op même quand ont est un déchêt ultime
Tu as trouvé comment la force en toi ?
Je suis surdoué / HPI appelle ça comme tu veux ; j’ai pas côtoyé bcp d’aspie mais je me rappelle d’un au lycée qui paraissait debile au yeux des gens mais qui était quand même en S , il était harcelé et ça me faisait de la peine , je compatis , même si moi je ne suis pas autiste tqt je déteste tout autant la société et s’intégrer je peux le faire mais pareil ça me demande bcp d’efforts je suis sociable mais j’ai la flemme… je nourris une haine envers les gens j’arrive pas à m’en défaire.. je les trouve très égocentrique, empathie très limitée voir meme inexistante , ils ont la critique/jugement facile comme si’il étaient parfait eux , et le cœur noir/mort..
Alors l’isolement est jamais loin pour les gens comme nous au final aspie /HPI c’est quasiment la meme famille…
Bon courage à toi !
Le 16 octobre 2022 à 00:00:48 :
Je suis surdoué / HPI appelle ça comme tu veux ; j’ai pas côtoyé bcp d’aspie mais je me rappelle d’un au lycée qui paraissait debile au yeux des gens mais qui était quand même en S , il était harcelé et ça me faisait de la peine , je compatis , même si moi je ne suis pas autiste tqt je déteste tout autant la société et s’intégrer je peux le faire mais pareil ça me demande bcp d’efforts je suis sociable mais j’ai la flemme… je nourris une haine envers les gens j’arrive pas à m’en défaire.. je les trouve très égocentrique, empathie très limitée voir meme inexistante , ils ont la critique facile et le cœur noir/mort..
Alors l’isolement est jamais loin pour les gens comme nous au final aspie /HPI c’est quasiment la meme famille…Bon courage à toi !
Merci pour ton post khey
Le 16 octobre 2022 à 00:04:25 :
Aya j’aurais su t’allais rep ça j’aurais jamais écrit un pavé, t’abuse toi aussi.
je suis désolé, j'ai du mal a m'exprimer en pavés...
Le 16 octobre 2022 à 00:09:22 :
up
Le 16 octobre 2022 à 00:17:30 :
j'ai aucun avenir social
j'ai aucun avenir social
j'ai aucun avenir social
Données du topic
- Auteur
- IceTea1998
- Date de création