Lalybut, IceTea1999, IceTea1998 = le soudanais dangereux
SuppriméPour mettre les choses aux clair et éviter toute confusion :
Tous ces pseudos secondaires cités cf. le titre appartiennent tous au soudanais dangereux (Windowsbot), celui qui envoie ses mp de sous-vêtements souillés de merde et des vocaroos où il tente une piètre imitation des cris de l’homme sirop. Sa passion ? Envoyer des photos de lui avec ses slips pleins de merde sur la tête, des mosaïques de caca, une dédi à la planète forum et ses vocaroos
Il est connu sous IceTea et des dates comme 1998-99 comme étant un autiste bien connu des HP aimant souiller de caca des culottes de femme ou ses propres slips comme le vieux sénile du village et collectionner des boissons, comme du lait ou du soda, périmées depuis plusieurs dizaines d’années qu’il rapporte de ses visites dans des maisons abandonnées. Il participe activement aux topics parlant de lui, à l’affût de sa prochaine victime qui commentera sous un topic de khey expliquant avoir été victime de ses MP et demandant si eux aussi avaient reçu ça. Il est partout où il est invoqué comme ce bon vieux Cigarette
Il répond souvent aux topics se plaignant de lui et fait mine d’être intrigué, indigné ou dégoûté tout comme ses victimes pour avoir l’air normal et se fondre dans la masse, à coups de : "dégueu ", "mp", "taré", "complètement fou le mec"
Mais c’est tellement fréquent et mal fait que ça ne peut être que lui
Et pour finir un khey dit que le soudanais lui a envoyé son légendaire MP qu’on ne connaît que trop bien avec comme photo, surprise, des bouteilles périmées de sodas de l’époque!
Il sait quand on parle de lui et ramène ses fesses pleines de merde sur les topax quand il voit qu’il est concerné
Le 13 octobre 2022 à 23:22:09 :
je chiale
Ah mais c'est donc toi ce taré en mp
Le 13 octobre 2022 à 23:28:37 :
Le 13 octobre 2022 à 23:27:54 :
Le 13 octobre 2022 à 23:22:19 :
Bordel je me suis fait ban un compte après avoir fait un topic sur le fameux mp![]()
Et c'est vrai que IceTea était sur mon topicil ment
Photo de ta main avec ton pseudo déjà ?
Si t'es pas soudanais ca va vite se voir
Je fais ça
Données du topic
- Auteur
- Quichelo_Ren
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 21:53:23
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 13:24:00
- Supprimé par