Dany Caligule-moi vous en pensez quoi ?
- 1
Lui, le jour où il se fera défoncer par 5 bougnoules en sortant d'un bar gay, ce sera mérité.
Il pourra essayer d'expliquer qu'il fait des vidéos où il suce l'islam, pour se défendre.
putain pourquoi je connais pas vos références médiocres
pourquoi vous lisez pas des auteurs sérieux ? ça sert à quoi de s'intéresser à des guignols prépubères ?
Le 21 octobre 2022 à 21:03:44 :
putain pourquoi je connais pas vos références médiocrespourquoi vous lisez pas des auteurs sérieux ? ça sert à quoi de s'intéresser à des guignols prépubères ?
Parce que c'est un influenceur qui aide à répandre l'islam sur le territoire
Franchement j arrive pas a comprendre qu ils disent rien la dessus
.gif)
Deux aduléscent aux idées nauséabondes qui sont hais par ceux qu'ils défendent, classique dans la sphère de gauche quoi
Je me souviens d'une invitée de gauche qui avait banalisé devant eux l'homophobie dans les quartiers en disant qu'il fallait laisser faire, ils ont même pas eu les couilles d'intervenir
J'écoute régulièrement un scientifique issu de la branche serbe de la zététique qui marmonne régulièrement ces noms entre deux rires gras démoniaques et des bruits de reniflement mais j'ai jamais eu l'envie ni le courage de me renseigner davantage sur lesdits Canigule-moi ou Raffy und PAZ
- 1
Données du topic
- Auteur
- mpKheyAndrogyne
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 19:47:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18