[TOPIC] 🚨 Les français pourront se déplacer en vélo demain gratuitement 🚨
Le 17 octobre 2022 Ă 14:02:34 :
[13:56:09] <vroumciel20>
Le 17 octobre 2022 Ă 13:54:57 :
C'est une bonne initiativeC’est une blague oui ? Tu bosses a Petaouchok t’en a pour 45 min en voiture et faut y aller en vélo ?
C'est pour les Parisiens le low
Nan c’est vrai Roger ? Je pensais que c’était seulement pour les juifs
Le 17 octobre 2022 Ă 14:03:09 :
Ayaooo c'est un fake c'est pas possible autrement
La vie d’artiste comme on dit
Le 17 octobre 2022 Ă 14:02:27 :
Le 17 octobre 2022 Ă 13:59:58 :
Le 17 octobre 2022 Ă 13:58:43 :
Le 17 octobre 2022 Ă 13:57:22 :
Le 17 octobre 2022 Ă 13:56:09 :
Le 17 octobre 2022 Ă 13:54:57 :
C'est une bonne initiativeC’est une blague oui ? Tu bosses a Petaouchok t’en a pour 45 min en voiture et faut y aller en vélo ?
Soit tu es attardé soit tu as mal lu
C'est des trajets en vélibs gratuits: tu en trouve que en petite couronne et en intra-muros. Personne à 45 minutes à voiture de Paris n'a de vélib à côtéÉcoute tu connais pas la circulation parisienne apparement
Si tu te tapes 45 minutes de trajet à cause des embouteillages et que tu as des vélib dans ta ville alors ce sera plus rapide en Vélib navré
Encore une fois: les Vélib ne sont qu'en proche couronne et en intramuros: si tu as des vélib à côté de chez toi, c'est que tu es à max 30 minutes de Paris en vélo
Tu vois ça ? Alors non merci
Surtout si j’ai 2 sacs à transportés
Donc les écolo 2.0 aurevoir
Déjà on notera le "gne gne écolo" alors que je n'ai à aucun moment parlé d'écologie dans mon post. Donc tu vas éviter de beugler des pseudo insultes comme un demeuré et tâcher de t'en tenir à mes posts
Ensuite sur ton plan tu ne passes que par Paris Intra-muros: c'est littéralement idéal pour faire du vélotaff, tu ne dois pas te taper les équivalents 30 minutes en voiture comme tu l'affirmais plus tôt
Quant aux sacs: déjà ce n'est pas le cas de tous le monde, tu viens d'ajouter ça comme si ça ta rendait ta critique "ci le tier monde on m'offre un trajet en vélo" plus pertinente, et surtout tout dépend de la taille des sacs. A deux doigts de découvrir qu'un vélo a un panier
La majorité des gens qui taffent sur Paris ils ont leur sac à dos pour le taff et basta
Tout ça pour forcer les gueux de proche couronne à consommer au lieu de faire l'aller-retour dans le métro/RER en marchant vite et baissant la tête devant les clochards et pickpockets.
Oui, le vélo fait consommer plus, cette propagande pro-vélo c'est pour vous faire consommer plus.
A deux doigts de se rendre compte que l'alimentation va exploser et que vivre sans voiture coutera prochainement autant que vivre avec aujourd'hui
Les gueux en souffrance sur leur vélo qui rouleront comme des demeurés (déjà qu'en temps normal t'as plein de voyous sur tous les moyens de transport) ;
les riches qui utilisent toujours leur voiture pourront tuer impunément les gueux à vélo aux carrefours et ça sera la faute des gueux parce qu'ils font malgré eux de la merde
Dire que des gens trouvent que le permis de conduire est trop difficile
C'est mieux pour eux qu'ils ne puissent pas manœuvrer un engin de mort.
Données du topic
- Auteur
- vroumciel20
- Date de création
- 17 octobre 2022 Ă 13:54:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27