Topic de LeGrosFaisan :

Entretient d'embauche 15h Est ce que je dois dire que l'ancien a mis fin a ma période d'essaie ?

Je stress un peu surtout que je suis pas responsable de ce qu'il y a eu à mon précédent taff...

Avez vous des conseil ,?

Le 11 octobre 2022 à 13:39:42 :
Non tu ne le dit pas

Mais s'ils veulent contacter mon ancien employeur ?
Ils vont dire quoi

Mens comme un arracheur de dents, ils vont contacter personne :( Et s'ils le font bah tant pis tu continues ta recherche d'emploi :(

Le 11 octobre 2022 à 13:48:57 :
Mens comme un arracheur de dents, ils vont contacter personne :( Et s'ils le font bah tant pis tu continues ta recherche d'emploi :(

Apres j'y ai fait que 1 mois même pas donc je peux ne pas le mettre sur mon CV et ça résout le problème non ?

Oui tu peux le dire.

Mais ne t'étonne pas si tu n'es pas rappelé à l'issue de l'entretien.

Naturelle sera ta sélection.

Depuis que j'ai mon diplôme en 2019 j'ai bossé en continue de juillet 2019 a aout 2022 (démission car j'ai rejoint ma copine dans une autre département)
et en septembre j'ai eu un nouveau taff et ils m'on tej pour une raison de merde

edit : le probleme c'est que ma femme est enceinte et elle accouche le 28 décembre si tout va bien

Le 11 octobre 2022 à 13:50:11 :

Apres j'y ai fait que 1 mois même pas donc je peux ne pas le mettre sur mon CV et ça résout le problème non ?

Ouais a la limite le mets pas :(

Le 11 octobre 2022 à 13:39:42 :
Non tu ne le dit pas

Le 11 octobre 2022 à 13:53:05 :

Le 11 octobre 2022 à 13:50:11 :

Ouais a la limite le mets pas :(

Tu as 2 choix soit tu le mentionnes sur ton CV et tu dis que c'est TOI qui a mis fin à la période d'essaie
Ou alors tu le mentionnes pas sur ton CV comme c'est que 1 mois ton nouvelle employeur ne dira rien Tu dis que tu étais malade ou que tu as mis du temps a t'installer dans la région

ne stress pas y aura pas de problème

si tu dis que cest eux qui ont mis fin, tu seras cuit
Y a des personnes qui ont des trous colossales sur leurs CV genre 2 - 3 ans sans taff voir plus et qui trouvent du travail
1 mois de trou alors que tu as déménagé ? Aucun employeur ne se posera la question
Ils vont te demander si à ton taff de 3ans cela c'est bien passé c'est tout
Pour le coup je suis vraiment en arrêt j'ai reçu la lettre de fin de période d'essaie pendant mon arrêt
Ils m'ont tej car je suis tombé malade quoi

Le 11 octobre 2022 à 14:02:55 :
Pour le coup je suis vraiment en arrêt j'ai reçu la lettre de fin de période d'essaie pendant mon arrêt
Ils m'ont tej car je suis tombé malade quoi

:rire: Ok bataille même pas, tu as juste à dire que tu es en arrêt depuis septembre et que tu peux reprendre le travail que maintenant.

Je déteste les employeurs qui te virent en période d'essaie car tu es tombé malade des chiens.

Le 11 octobre 2022 à 14:03:55 :
C'est quoi comme taf ?

Infirmier mon reuf

J'ai attrapé la gastro à cause d'une collègue qui est venu travaillé avec la gastro elle nous a dit qu'à midi qu'elle était pas bien et qu'elle avait vomi plusieurs fois le matin
bien évidement 24h plus tard j'ai chopé la gastro mais une bien vénère 72h de vomissement et de diarrhée

je précise c'est demain 15h sinon ca passait pas dans le titre
On ta licencie pendant ton congé maladie? Quel sala..

Données du topic

Auteur
LeGrosFaisan
Date de création
11 octobre 2022 à 13:39:15
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !