[ANALYSE] le monde se transforme en FALLOUT
je vais faire simple mes khey,
La crise énergétique au niveau mondial est sans précédent, pas seulement en France mais dans le monde en général et récemment l'OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) à pris la décision de réduire sa production de pétrole de DEUX MILLION de baril par JOURS en novembre.
on en ressent pas encore les conséquences mais les mois qui vont suivre vont êtres terribles pour tous le monde.
pour en revenir au sujet du topic dans la série de jeux FALLOUT le monde est en plein milieu d'un conflit mondial lorsqu'apparait une pénurie de matières premières sans précédent, forçant le monde à entrer en conflit direct et plongeant le monde dans un apocalypse nucléaire.
https://hitek.fr/actualite/fallout-resume_7144
bref j'aimerai que vous me partagiez votre avis sur la situation et sur le possible déroulement des choses dans les mois qui vont suivre.
Le 14 octobre 2022 à 11:20:09 :
Plus en Mad Max
dans les deux cas la civilisation est FINITO

Le 14 octobre 2022 à 11:21:55 :
Sans précédent ? Revois ton histoire et relis ce qui s'est passé à la fin des années 70. Les gens pouvaient aller à pied sur les autoroutes car les voitures ne roulaient plus.
en effet le premier crack pétrolier c'était pas beau à voir, après comme je l'ai dis précédemment on ne ressent pas pas encore les conséquences de cette décision
Données du topic
- Auteur
- TheRsaManBis
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 11:16:06
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29