Je suis tombé sur le Linkedin d'une meuf de ma classe au collège, ça me hante depuis 2 jours.
Ça fait toujours bizarre de voir le CV de ses camarades bourgeois, quand tu ne l'es pas
Petit MIT, petite place dans les organisations internationales
Toi : petit poste de cadre en France, début de french dream
Le 14 octobre 2022 à 23:15:39 :
J'ai 30 ans kheyComme toi, je viens de retomber sur le profil d'une fille avec qui j'étais en... CM2
C'était une meuf brillante, si elle avait pas 18/20 mini, elle se faisait engueuler par ses parents. Je me suis dit qu'elle avait une carrière brillante.
Au final, pas tant que ça, elle est actrice dans des court métrages vraiment pas connus, je doute qu'elle arrive à en vivre.
MAIS, c'est devenu une véritable 9/10. Je regardais quelques vidéos et elle a un charme incroyable. Je me disais que j'allais la contacter de nouveau mais je viens de voir sur son insta qu'elle a eu un bébé il y a 1 an
Pendant ce temps-là, moi j'ai une belle situation pro mais je ne suis on ne peut plus malheureux côté perso.
Du coup, je sais pas trop quoi penser de tout ça, de qui est le plus heureux au final.
Ayaa khey c’est tellement ça… la solitude est le grand fléau de notre époque avec la dépression.
Le pire c’est quand tu passe sur l’insta de meufs qui étaient à fond sur toi à l’adolescence, qui sont aujourd’hui mariées et mères de famille et qui te donneraient même plus l’heure dans la rue.
Le 14 octobre 2022 à 23:17:11 :
ça me rappelle la 1ère fille/femme avec qui j'ai eu échange salivaire (j'avais 14/15), j'y ai repensé il y a quelques temps, elle avait rien de spécial, light 4,5/10, maintenant elle est "Global Exclusive MBA" à Boston, je sais même pas ce que ça veut dire...
Le 14 octobre 2022 à 23:17:13 :
J'évite Linkdn c'est la dépression assurée
J'ai quitté mon école d'ingé suite à mon alcoolisme (guéri) je me suis retrouvé sans rien, avec juste le bac
Les types que je regardais de haut au lycée pourraient légitimement me donner des petites claques humiliantes en me croisant dans la rueMais j'ai appris à relativiser
Le 14 octobre 2022 à 23:15:39 FKKLover a écrit :
J'ai 30 ans kheyComme toi, je viens de retomber sur le profil d'une fille avec qui j'étais en... CM2
C'était une meuf brillante, si elle avait pas 18/20 mini, elle se faisait engueuler par ses parents. Je me suis dit qu'elle avait une carrière brillante.
Au final, pas tant que ça, elle est actrice dans des court métrages vraiment pas connus, je doute qu'elle arrive à en vivre.
MAIS, c'est devenu une véritable 9/10. Je regardais quelques vidéos et elle a un charme incroyable. Je me disais que j'allais la contacter de nouveau mais je viens de voir sur son insta qu'elle a eu un bébé il y a 1 an
Pendant ce temps-là, moi j'ai une belle situation pro mais je ne suis on ne peut plus malheureux côté perso.
Du coup, je sais pas trop quoi penser de tout ça, de qui est le plus heureux au final.
.gif)
je viens d'aller voir sur Facebook par curiosité ma première copine, c'est une Allemande, elle est mariée et vit avec son homme a Salzbergen, la ville ou j'ai laissé mon pucelage, ca a l'air de rouler pour elle
pareil pour ses copines, toutes mariées maintenant, y en a juste une dans la bande qui me MP chaque année pour qu'on se voit, mais comme d'hab vous connaissez les "ouais faudrait trop faire ca et ca, puis ca, azy on se tiens au jus" et on relance jamais, c'est peut être une Celestine allemande
Le 14 octobre 2022 à 23:23:04 :
je viens d'aller voir sur Facebook par curiosité ma première copine, c'est une Allemande, elle est mariée et vit avec son homme a Salzbergen, la ville ou j'ai laissé mon pucelage, ca a l'air de rouler pour elle![]()
pareil pour ses copines, toute mariées maintenant, y en a juste une dans le bande qui me MP chaque année pour qu'on se voit, mais comme d'hab vous connaissez les "ouais faudrait trop faire ca et ca, puis ca, azy on se tiens au jus" et on relance jamais, c'est peut être une Celestine allemande
![]()
O-o-ouais bien sûr que je connais ça. Non, toutes les meufs que j’ai connues à l’adolescence et baissées me détestent aujourd’hui.
Le 14 octobre 2022 à 23:24:13 Ruskia208 a écrit :
Le 14 octobre 2022 à 23:23:04 :
je viens d'aller voir sur Facebook par curiosité ma première copine, c'est une Allemande, elle est mariée et vit avec son homme a Salzbergen, la ville ou j'ai laissé mon pucelage, ca a l'air de rouler pour elle![]()
pareil pour ses copines, toute mariées maintenant, y en a juste une dans le bande qui me MP chaque année pour qu'on se voit, mais comme d'hab vous connaissez les "ouais faudrait trop faire ca et ca, puis ca, azy on se tiens au jus" et on relance jamais, c'est peut être une Celestine allemande
![]()
O-o-ouais bien sûr que je connais ça. Non, toutes les meufs que j’ai connues à l’adolescence et baissées me détestent aujourd’hui.
![]()
Données du topic
- Auteur
- Ruskia208
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 23:00:08
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 126