[ GRÈVE TOTAL ] je suis pas loin du craquage de nerfs
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 01:31:56 :
Ah bah bravo l'op, au lieu de les rejoindre pour peut-être augmenter ta situation et la leur, tu préfères donc niveler par le bas au lieu de niveler vers le haut
Attention, on va te traiter de gauchiste pour ca.
Et quand tu vas commencer à te justifier, on va te traiter de droitardé qui soutient les privilégiés et pas les prolos qui souffrent du probleme.
Sans compter l'autre qui se prend pour un illuminé car il croit qu'il est le premier à penser à s'expatrier
Le 11 octobre 2022 à 01:31:56 :
Ah bah bravo l'op, au lieu de les rejoindre pour peut-être augmenter ta situation et la leur, tu préfères donc niveler par le bas au lieu de niveler vers le haut
Mentalité d'esclave en effet.
Le 11 octobre 2022 à 01:30:12 :
Le 11 octobre 2022 à 01:27:37 :
Le 11 octobre 2022 à 01:24:56 :
Le 11 octobre 2022 à 01:22:47 :
Le 11 octobre 2022 à 01:21:13 :
Le 11 octobre 2022 à 01:19:13 :
Le 11 octobre 2022 à 01:16:23 :
Le 10 octobre 2022 à 22:16:07 Supervelooche a écrit :
C'est bien le golem, tape sur ceux qui gagnent deux fois ton salaire, les grandes fortunes te remercient de les laisser s'engraisser tranquillement dans l'ombrePutain l'auteur t'es vraiment un abruti, il a raison
si vous pouviez les virer de France svp nous on en voudra bien nous
![]()
Je suis sur que la France tournera mieux qu'avec les mélenchonnistes, caron autain et obono a la manoeuvre au moins le monde aura plus besoin de netflix il aura la france
![]()
Ça me rappel quand les patrons ne sont pas là.
Étonnamment la boîte tourne mieux, les décisions plus rationnel
Genre peugeot qui a faillit couler ?
![]()
Et quand tavares est arrivé la boite à craché un max de thune ?
![]()
Mais je tiens de source sur il avait obono en consultante c'était obligé
![]()
Obono n'a pas de vrai métier comme la plus part des patrons d'ailleurs
Et oui la plus part des patrons n'ont pas d'expertise technique...
Pourtant mes impots servaient à la payer pas les patrons français
![]()
Mais y'aura plus que vous pour la payer au fait louis boyard veut sa chicha faut pas trainer il fait un taf difficile
![]()
Indirectement tu paie ses patron en payant leur évasion fiscale qui mécanique se répercute sur les acteurs immobile comme toi.
Non mais désolé tu dois etre trop intelligent pour moi que veux tu je n'ai jamais voté melenchon je dois pas avoir son immense niveau
Le 11 octobre 2022 à 01:33:58 :
Ah bah bravo l'op, au lieu de les rejoindre pour peut-être augmenter ta situation et la leur, tu préfères donc niveler par le bas au lieu de niveler vers le hautMentalité d'esclave en effet.
Cet esclave qui a envie de voir sa mère mourante, vous avez vu mes petits gauchistes ils osent penser à sa mère avant les 5 k de nos potes cet impudent
Le 11 octobre 2022 à 01:29:08 :
Le 11 octobre 2022 à 01:28:34 :
Le 11 octobre 2022 à 01:26:29 :
Le 11 octobre 2022 à 01:24:29 :
Le 11 octobre 2022 à 01:22:07 :
Pour rappel la raison pour laquelle vous rester des prolos, c'est parce que vous ne savait pas travaillé en équipeles avocat et médecin on bien compris comment ce constitué et d’entraidé pour maintenir des salaires haut,
Si les prolo ne trahissais pas leurs collègues au moindre passage a un poste de supérieur, il y aurais bien moins de problème
Mais bon, pas étonnant pour des personnes qui reste égoïste avant tous le reste, dès qu'un prolo réussie, son million € reste le temps d'une génération
pendant que les bourgeois eux, ce font le devoir de continué d'accumulé génération après génération avec la seul entité avec laquelle on peut avoir "un peu" de confiance, à savoir la famille.
This, si on était concilliant et qu'on arrêtait de se plaindre quand l'un impact la vie de l'autre lors d'un moment, on pourrait se soutenir et avancer ensemble.
Mais non, toujours la gueguerre gauchiasse droitardé alors qu'on est plus ou moins tous dans le même bateau
Alors non toi t'es dans le bateau qui coule et nous on se casse de ce bateau
![]()
C'est qui le "nous" ?
Les porteurs d'un cerveau
Rassure moi tu appartient à la bourgeoisie pour tenir se discours (ce que je pourrais comprendre) ?
Le 11 octobre 2022 à 01:33:46 :
Attention, on va te traiter de gauchiste pour ca.
Et quand tu vas commencer à te justifier, on va te traiter de droitardé qui soutient les privilégiés et pas les prolos qui souffrent du probleme.Sans compter l'autre qui se prend pour un illuminé car il croit qu'il est le premier à penser à s'expatrier
J'ai du mal à comprendre les gens aussi binaires, et pourtant je ne suis pas super intelligent non plus.
Mais quand je fais des raccourcis foireux, je les remarque au moins
Le 11 octobre 2022 à 01:33:00 :
Le 11 octobre 2022 à 01:29:32 :
Le 11 octobre 2022 à 01:23:21 :
Le 11 octobre 2022 à 01:21:35 :
Le 11 octobre 2022 à 01:18:06 :
Le 11 octobre 2022 à 01:15:50 :
Le 11 octobre 2022 à 01:14:40 :
Le 11 octobre 2022 à 01:12:46 :
Le 11 octobre 2022 à 01:11:49 :
Le 11 octobre 2022 à 01:10:32 :
Le 11 octobre 2022 à 01:09:38 :
Le 11 octobre 2022 à 01:07:45 :
Le 11 octobre 2022 à 01:04:16 :
BON LES GOLEMS QUI SE PLAIGNENTagngngn je peux plus aller travailler VOUS ETES DES HAMSTER DANS UNE ROUE BORDEL
ARRETEZ D ALLER TRAVAILLER ARRETEZ DE PAYER VOS PUTAIN DE FACTURE ARRETEZ DE FAIRE TOURNER CE PUTAIN DE SYSTEME DE MORT QUI SE FOU DE VOTRE GUEULE
JEN AI MARRE DES GOLEM QUI SONT PRET A SE BATTRE POUR POUVOIR TRAVAILLER ET PAYER LEUR PUTAIN DE CREDIT DE MERDE QUI VAUT RIEN AVEC DE LARGENT CREER DE NUL PART JEN AI MARRE
![]()
Toi tu es à l'étape au dessus, on en est pas encore tous là
" gneugneu sale riche, c'est facile de dire ca quand t'es privilegié "
" gneu gneu sale prolo c'est facile de dire ca quand on profite du systeme "Edit:
Voilà le mec au dessus, olol gauchiasseOui c'est sur c'est surement un libérale
![]()
ça en est ou mélenchon premier ministre sinon
![]()
Pas évident d'etre des éternels perdant mais en 2070 vous aurez peut etre une chance
![]()
Je te laisse lire mon edit un peu plus bas: allez cadeau enfaite
Edit:
Alors qu'il n'y a pas plus pro systeme que melenchon et les gauchistes qui veulent avoir un état qui dirige leur vie.C'est mieux un patron qui dirige ta vie ?
Et voilà on repart sur la boucle
"olol gauchiasse"
"olol droitardé"olol sale riche privilegié qui ne se soucie pas des problemes car il n'est pas concerné
olol sale gauchiasse facile de dire ca quand tu profites du systeme et de ceux qui y participeVous etes tellement limité
Ok le jean au dessus de la mêlé
Non, je suis pas au dessus, par contre utiliser ton genre d'argumentation c'est être en dessous
C'est pas une argumentation, c'est une position politique...
Mais je comprend reste spectateur comme dit Attali.
Position politique quand droite et gauche n'ont aucunes significations, et qu'on te traite de gauche ou droite au gré des interlocuteurs
Et si tu lisais un peu avant au lieu de débarquer comme un prolo au bar qui s'incruste dans une discussion, tu verrais qu'on est autant de droite à "soutenir" les grevistes, qu'à les critiquer.
Mais ton esprit est trop étriqué.
Bref, topic lassant.Perso est toi qui utilise le paradigme droite / gauche, je me trouve aussi éclater que toi
Et je suis loin d'être un melenchoniste, je me définirait plutôt comme un rouge - brun
Ah non, moi j'ai juste dis qu'on allait repartir sur cette boucle avec celui qui " a craqué " en disant qu'il faillait etre au dessus de ca
Moi j'ai rajouté, faudrait vous décider ce que je/ce qu'on est
Regarde, l'autre avec qui tu parles te traites et les grevistes de gauchiasse, toi tu les traites les 2 de privilégiés/droite.
Et la moitié des limités intellectuels sur ce topic est sur ce schema, pendant que ceux qui disent qu'on doit etre concilliant, et comprendre les 2parties sont plus ou moins de droite dans un premier temps tout en étant au dessus de ce debat ridicule.
Après fondamentalement faut comprendre que c'est une lutte a mort entre deux classes social : la bourgeoisie (dont celui que tu parle est un valet) et le prolétariat.
Faut comprendre que peu importe qu'on soit de droite ou de gauche cette bourgeoisie (qui est une classe assez unitaire car consciente de ses intérêts) veut nous la mettre tellement profond.
L'autre n'est pas un bourgeois au mieux il gagne 5k
, juste un troll ou un enfant qui croit qu'il est au dessus de la masse et revient toujours sur melenchon pour aucunes raisons.
Sinon oui, je suis d'accord avec toi, pour ca que même si cette grève est possiblement injustifié on devrait les soutenir un minima/du moins pas se plaindre.
Comme j'ai dis et d'autres avant, quand ce sera edf qui va faire grève car on les arnaque et on nous arnaque depuis des années, on se plaindra car on a pas d'elec pour faire cuire les pates/l'ordi
Quand c'est les infirmiers, on attends le moment de crise pour dire "le gouv a détruit l'hopital"
Alors que pendant des années ils se sont plaint sans impacter la vie des gens et ca n'a rien donné
Edit: Plus on se soutiendra, plus les revendications qui seront surement plus justifié que celles ci, auront des chances d'aboutir
En attendant ca fait des années qu'on est dans une boucle à se plaindre et se critiquer entre nous
Qui peut croire que des raffineurs gagnent autant...
Le 11 octobre 2022 à 01:35:53 :
Ah bah bravo l'op, au lieu de les rejoindre pour peut-être augmenter ta situation et la leur, tu préfères donc niveler par le bas au lieu de niveler vers le hautMentalité d'esclave en effet.
Cet esclave qui a envie de voir sa mère mourante, vous avez vu mes petits gauchistes ils osent penser à sa mère avant les 5 k de nos potes cet impudent
![]()
Étonnamment sa mère passait en second
Personnellement si j'étais dans le même cas j'aurais go status d'accompagnant pour justement profiter de ses derniers moment.
Comme quoi la balance a été trancher par l'op
Le 11 octobre 2022 à 01:35:53 :
![]()
Ah j'avais lu en diagonalr, autant pour moi l'op
Mon message ne s'adresse donc pas à lui
Un peu de décence vous vous rendez compte que vous refusez d'etre solidaire avec des gens qui gagnent que 5000 € par mois
C'est bon 3 h de queue ça va pas vous tuer meme si vous gagnez moins vous leur devez bien ça
Le 11 octobre 2022 à 01:39:20 :
Un peu de décence vous vous rendez compte que vous refusez d'etre solidaire avec des gens qui gagnent que 5000 € par moisC'est bon 3 h de queue ça va pas vous tuer meme si vous gagnez moins vous leur devez bien ça
Je ne parle pas forcément de donner de ton temps pour eux, mais cette volonté de stopper un mouvement juste car on n'a pas les couilles de le faire alors qu'on en aurait bien plus besoin qu'eux, c'est juste de la jalousie et un nivellement par le bas
Moi personnellement j'ai fait la queue 2 heures ce soir mais c'est pour des gens qui gagnent que 5000 € donc ça me dérange pas la lutte sociale va pas se faire toute seule
Et si j'ai plus d'essence bah tant pis faut bien les aider
Le 11 octobre 2022 à 01:41:24 :
Un peu de décence vous vous rendez compte que vous refusez d'etre solidaire avec des gens qui gagnent que 5000 € par moisC'est bon 3 h de queue ça va pas vous tuer meme si vous gagnez moins vous leur devez bien ça
Je ne parle pas forcément de donner de ton temps pour eux, mais cette volonté de stopper un mouvement juste car on n'a pas les couilles de le faire alors qu'on en aurait bien plus besoin qu'eux, c'est juste de la jalousie et un nivellement par le bas
Arrete de penser qu'à toi putain. Ils gagnent juste 5000 balles pourquoi tu refuses de leur donner ton temps. T'as pas l'impression d'etre un peu jaloux d'eux en refusant de leur donner ton temps?
Alors ca on l'a prouvé il y a quelques pages, souvent c'est de la jalousie
Tu as rapidement reperé le probleme
Le 11 octobre 2022 à 01:37:01 :
Le 11 octobre 2022 à 01:35:48 :
ces co***** de gréviste profitent de leur privilège pour augmenter de force leur salaireBah normal, tu aurais fait la même vu les benefs records de Total. Vu l'inflation et la hausse de salaire des dirigeants c'est franchement justifié
![]()
non jaurai pas fait pareil ces co**ard sont juste corrompu à l'argent, ils font ce métier pour l'argent et pas pour le bien de la société
Le 11 octobre 2022 à 01:42:36 :
Alors ca on l'a prouvé il y a quelques pages, souvent c'est de la jalousie
Tu as rapidement reperé le probleme
Ceci faut vraiment etre un égoiste pour refuser de faire quelques heures de queue pour soutenir les grévistes qui veulent gagne un peu plus que 5000 euros par mois. Ne pas se donner de la peine c'est vraiment penser qu'à soi
Le 11 octobre 2022 à 01:37:42 :
Le 11 octobre 2022 à 01:33:00 :
Le 11 octobre 2022 à 01:29:32 :
Le 11 octobre 2022 à 01:23:21 :
Le 11 octobre 2022 à 01:21:35 :
Le 11 octobre 2022 à 01:18:06 :
Le 11 octobre 2022 à 01:15:50 :
Le 11 octobre 2022 à 01:14:40 :
Le 11 octobre 2022 à 01:12:46 :
Le 11 octobre 2022 à 01:11:49 :
Le 11 octobre 2022 à 01:10:32 :
Le 11 octobre 2022 à 01:09:38 :
Le 11 octobre 2022 à 01:07:45 :
Le 11 octobre 2022 à 01:04:16 :
BON LES GOLEMS QUI SE PLAIGNENTagngngn je peux plus aller travailler VOUS ETES DES HAMSTER DANS UNE ROUE BORDEL
ARRETEZ D ALLER TRAVAILLER ARRETEZ DE PAYER VOS PUTAIN DE FACTURE ARRETEZ DE FAIRE TOURNER CE PUTAIN DE SYSTEME DE MORT QUI SE FOU DE VOTRE GUEULE
JEN AI MARRE DES GOLEM QUI SONT PRET A SE BATTRE POUR POUVOIR TRAVAILLER ET PAYER LEUR PUTAIN DE CREDIT DE MERDE QUI VAUT RIEN AVEC DE LARGENT CREER DE NUL PART JEN AI MARRE
![]()
Toi tu es à l'étape au dessus, on en est pas encore tous là
" gneugneu sale riche, c'est facile de dire ca quand t'es privilegié "
" gneu gneu sale prolo c'est facile de dire ca quand on profite du systeme "Edit:
Voilà le mec au dessus, olol gauchiasseOui c'est sur c'est surement un libérale
![]()
ça en est ou mélenchon premier ministre sinon
![]()
Pas évident d'etre des éternels perdant mais en 2070 vous aurez peut etre une chance
![]()
Je te laisse lire mon edit un peu plus bas: allez cadeau enfaite
Edit:
Alors qu'il n'y a pas plus pro systeme que melenchon et les gauchistes qui veulent avoir un état qui dirige leur vie.C'est mieux un patron qui dirige ta vie ?
Et voilà on repart sur la boucle
"olol gauchiasse"
"olol droitardé"olol sale riche privilegié qui ne se soucie pas des problemes car il n'est pas concerné
olol sale gauchiasse facile de dire ca quand tu profites du systeme et de ceux qui y participeVous etes tellement limité
Ok le jean au dessus de la mêlé
Non, je suis pas au dessus, par contre utiliser ton genre d'argumentation c'est être en dessous
C'est pas une argumentation, c'est une position politique...
Mais je comprend reste spectateur comme dit Attali.
Position politique quand droite et gauche n'ont aucunes significations, et qu'on te traite de gauche ou droite au gré des interlocuteurs
Et si tu lisais un peu avant au lieu de débarquer comme un prolo au bar qui s'incruste dans une discussion, tu verrais qu'on est autant de droite à "soutenir" les grevistes, qu'à les critiquer.
Mais ton esprit est trop étriqué.
Bref, topic lassant.Perso est toi qui utilise le paradigme droite / gauche, je me trouve aussi éclater que toi
Et je suis loin d'être un melenchoniste, je me définirait plutôt comme un rouge - brun
Ah non, moi j'ai juste dis qu'on allait repartir sur cette boucle avec celui qui " a craqué " en disant qu'il faillait etre au dessus de ca
Moi j'ai rajouté, faudrait vous décider ce que je/ce qu'on est
Regarde, l'autre avec qui tu parles te traites et les grevistes de gauchiasse, toi tu les traites les 2 de privilégiés/droite.
Et la moitié des limités intellectuels sur ce topic est sur ce schema, pendant que ceux qui disent qu'on doit etre concilliant, et comprendre les 2parties sont plus ou moins de droite dans un premier temps tout en étant au dessus de ce debat ridicule.
Après fondamentalement faut comprendre que c'est une lutte a mort entre deux classes social : la bourgeoisie (dont celui que tu parle est un valet) et le prolétariat.
Faut comprendre que peu importe qu'on soit de droite ou de gauche cette bourgeoisie (qui est une classe assez unitaire car consciente de ses intérêts) veut nous la mettre tellement profond.
L'autre n'est pas un bourgeois au mieux il gagne 5k
, juste un troll ou un enfant qui croit qu'il est au dessus de la masse et revient toujours sur melenchon pour aucunes raisons.
Sinon oui, je suis d'accord avec toi, pour ca que même si cette grève est possiblement injustifié on devrait les soutenir un minima.
déjà que l'on arrive pas à faire marché dans la même direction un groupe fermé, que l'on connais depuis la naissance, qui s'appelle la famille,
je vois pas comment tu peut séparé le monde en 2.
La seul réalité est qu'il existe différents groupe, qui réussisse différemment.
La situation n'a pas changé depuis le collègue, tu fais des groupe de 1 à 4 pour un TP de techno, et tu regarde qui performe.
les prolo, c'est très souvent ces groupe de non bosseur qui trouve toute les excuse pour ne pas travaillé et qui se retrouve à devoir constitué avec les conséquences plus tard.
Données du topic
- Auteur
- JujuFeetFiak
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 22:12:31
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 07:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 914
- Nb. messages JVC