[ GRÈVE TOTAL ] je suis pas loin du craquage de nerfs
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 23:45:03 :
Le 10 octobre 2022 à 23:44:07 :
Ils font pas grève pour que total baisse le prix de l'essence ce qui profiterait à tous ah non ils demandent juste leur petite augmentation nombriliste et s'ils l'ont ce sera finit je vais pas soutenir ces gros caca humainsOn s'en fout, ils auront leur augmentation, seront à 5500/mois et toi tu continuera de chouiner
C'est cool. Des que tu bosses dans un boulot un peu centrale tu peux bloquer le pays.
Énergie, transports, santé, sanitaire...
Tu veux un truc, grève illimité, et hoooop tu gagnes car aucun gouvernement ne va prendre le risque de briser la grève.
Le 10 octobre 2022 à 23:49:02 :
Le 10 octobre 2022 à 23:48:09 :
il y a certains peignes cul qui osent te dire que la CGT main dans la main avec le gouvernement et les employés de total aux caprices petit bourgeois représentent carrément le peuple et les ouvriers bordel de merde...Ok mais t'es au courant pour le complot judeo maçonique des hybrides aliens qui nous cachent que la terre est plate ? C'est eux qui organisent les grèves il paraît
![]()
ton pseudo commencait bien
tu dois être un pyj pour pas savoir qui est la cgt, rien que durant les GJ on l'a tous vu
Le 10 octobre 2022 à 23:43:44 -FilsDeLaTerre_ a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 23:42:39 :
Le 10 octobre 2022 à 23:40:05 Smurfito a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 22:12:31 :
Je bosse comme un acharné pendant que des petits Bourges de total se font des couilles en or en gagnant 5000 euros par mois mais Chouine pour quelques euros d'augmentation![]()
Je travaille à 15 km de chez moi, tout les weekend je vais voir ma mère mourante a 200 km
![]()
Je vais finir par chopper un grévistes et lui faire des choses pas très Charlie , je suis pas loin de craquer
![]()
Ils ont raison, 10 milliards de bénef en 6 mois sur le dos de la "crise".
Peu d'impôts en France.
Le PDG qui voit son salaire fixe augmenter de 52%.
Total qui arrose les consommateurs avec une ristourne en + pour éviter de payer une taxe en plus.Donc toutes les parties prenantes sont gagnantes (patrons, consommateurs) mais les salariés, le ciment du groupe, doivent fermer leur gueule ?
Encore un mélenchoniste qui ne comprend pas qu'une entreprise a besoin de conserver du capital pour croître ou de rémunérer l'ancien capital investi
![]()
Ouai enfin Total à une époque c'était publique, ça pourrait le redevenir...
![]()
Le 10 octobre 2022 à 23:49:41 :
Je bosse comme un acharné pendant que des petits Bourges de total se font des couilles en or en gagnant 5000 euros par mois mais Chouine pour quelques euros d'augmentation![]()
Je travaille à 15 km de chez moi, tout les weekend je vais voir ma mère mourante a 200 km
![]()
Je vais finir par chopper un grévistes et lui faire des choses pas très Charlie , je suis pas loin de craquer
![]()
Peu d'impôts en France.
Total qui arrose les consommateurs avec une ristourne en + pour éviter de payer une taxe en plus.Donc toutes les parties prenantes sont gagnantes (patrons, consommateurs) mais les salariés, le ciment du groupe, doivent fermer leur gueule ?
Encore un mélenchoniste qui ne comprend pas qu'une entreprise a besoin de conserver du capital pour croître ou de rémunérer l'ancien capital investi
![]()
![]()

Et s'étonnent que total veuille pas

Le 10 octobre 2022 à 23:47:35 drisit a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:32 :
Le 10 octobre 2022 à 23:44:36 drisit a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 23:42:07 :
Le 10 octobre 2022 à 23:39:38 drisit a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 23:38:40 :
Le 10 octobre 2022 à 23:37:19 drisit a écrit :
On en est quand même au point où certains essayent de blâmer des grevistes qui demandent une augmentation légitime, cout d environ 200 millions, quand une entreprise fait 18 milliards de benefice en un semestre
Ca essaye de détourner l’opinion avec des salaires d’opérateurs bidonnés
Et si je te dis qu’en plus l’entreprise ne paye aucun impôt en France
Licencie pour verser des dividendes à ses actionnaires
Pdg qui s’augmente de 50 %
C’est fantastique
Et on pourrait en dire d’autres, un chariot au cul l’ami toto.....
Aya ils n’ont pas honte![]()
Parce-que les grévistes font grève pour que Total paie ses impôts en France, évidement.
Non les salaires comme j’ai dit, pietre tentative de noyage de poisson
Donc tu as compris pourquoi les gens blâment les grévistes
.
Ce n'est pas une noble cause, juste pour leur gueule.
La raison on la connaît tous, maintenant ce n’est pas parce que je comprends que je suis d’accord
Tu parles de la cause c est oséPourquoi ?
C est compliqué de me parler de la cause quand tu les blâmes.
Bordel, je comprend absolument rien à ce que tu dis , je les blâme parce-que leur "cause" est individualiste, voilà pourquoi je parle de CAUSE. Pourquoi tu boucles sur CAUSE ? Quel est la raison, la CAUSE de ta boucle sur CAUSE ? Ça te va là, t'as clair ? Bordel
Le 10 octobre 2022 à 23:49:41 :
![]()
![]()
Peu d'impôts en France.
![]()
![]()
La croissance économique était beaucoup plus forte et l'économie française ultra performante
Le 10 octobre 2022 à 23:48:56 :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:52 :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:26 :
Le 10 octobre 2022 à 23:43:55 :
Le 10 octobre 2022 à 22:15:47 :
[22:15:03] <-Nagatoro->
Pourquoi tu fait pas grève ?Tout le monde n'a pas le pouvoir de nuisance de ces fdp qui peuvent bloquer tout le pays
Rectification : tout le monde a le droit de grève mais rare sont ceux qui ont les couilles de l'utiliser.
On préfère négocier et se tirer si on est pas content plutot que de vouloir emmerder le pays entier excuse nous de notre manque de gauchisme
![]()
Oui merci de confirmer que t'es une bonne serpillière
Oh bah alors on méprise le gauchiste c'est pas assez de casser les couilles au pays entier faut cracher aussi sur ceux qui sont pas d'accord avec vous
![]()
Au moins tout le monde est deter pour que vos conneries passent plus vous etes pas pret, le pays entier à la haine contre vous sauf les rsaistes et quelques melenchonnistes
![]()
AHI le limitax qui n'a qu'un mot à la bouche "gauchiste"
Je suis loin d'être un gaucho, je suis un bon droitard des valeurs familiales, je bosse dans un bon milieu de droitard à la Défense et je soutiens cette grève à 100%
Le 10 octobre 2022 à 23:49:29 :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:03 :
Ils font pas grève pour que total baisse le prix de l'essence ce qui profiterait à tous ah non ils demandent juste leur petite augmentation nombriliste et s'ils l'ont ce sera finit je vais pas soutenir ces gros caca humainsOn s'en fout, ils auront leur augmentation, seront à 5500/mois et toi tu continuera de chouiner
C'est cool. Des que tu bosses dans un boulot un peu centrale tu peux bloquer le pays.
Tu veux un truc, grève illimité, et hoooop tu gagnes car aucun gouvernement ne va prendre le risque de briser la grève.
Par contre on va bien rire aux délocalisations, et franchement félicitation à lui on aura enfin un réseau logistique pétroliers fiables sans gauchistes puisqu'il viendra de l'étranger
On a un gouvernement libéral qui croit que le marche fait tout sauf qu'on a bien vu les limites du marché
Le 10 octobre 2022 à 23:49:29 :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:03 :
Et oui c'est la vie, y'a des rapports de force inégaux, c'est comme ça partout, je comprends pas d'un coup vous voulez de l'égalitarisme à tous les niveaux ?
Le 10 octobre 2022 à 23:50:42 :
Le 10 octobre 2022 à 23:48:56 :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:52 :
Le 10 octobre 2022 à 23:45:26 :
Le 10 octobre 2022 à 23:43:55 :
Le 10 octobre 2022 à 22:15:47 :
[22:15:03] <-Nagatoro->
Pourquoi tu fait pas grève ?Tout le monde n'a pas le pouvoir de nuisance de ces fdp qui peuvent bloquer tout le pays
Rectification : tout le monde a le droit de grève mais rare sont ceux qui ont les couilles de l'utiliser.
On préfère négocier et se tirer si on est pas content plutot que de vouloir emmerder le pays entier excuse nous de notre manque de gauchisme
![]()
Oui merci de confirmer que t'es une bonne serpillière
Oh bah alors on méprise le gauchiste c'est pas assez de casser les couilles au pays entier faut cracher aussi sur ceux qui sont pas d'accord avec vous
![]()
Au moins tout le monde est deter pour que vos conneries passent plus vous etes pas pret, le pays entier à la haine contre vous sauf les rsaistes et quelques melenchonnistes
![]()
AHI le limitax qui n'a qu'un mot à la bouche "gauchiste"
Je suis loin d'être un gaucho, je suis un bon droitard des valeurs familiales, je bosse dans un bon milieu de droitard à la Défense et je soutiens cette grève à 100%
Si tu soutiens des parasites à 5000 par mois qui cassent les couilles de 90% de la population tu peux essayer de t'acheter une ame mais ça changera rien
Et on vous oubliera pas cette fois vous avez trop cassé les couilles
Le 10 octobre 2022 à 23:51:22 :
Le 10 octobre 2022 à 23:50:07 moche_2sur10 a écrit :
OK vraie question, mais pk au lieu de faire greve, ils peuvent pas simplement distribuer de l'essence gratuitement ?parce que ce serait illegal et la police viendraient te péter l'anus
![]()
au moins avec la grève la loi les protéges![]()
Le 10 octobre 2022 à 23:50:07 :
OK vraie question, mais pk au lieu de faire greve, ils peuvent pas simplement distribuer de l'essence gratuitement ?
Faudrait pas faire chier leur patron qui pourrait les virer
C'est plus facile de faire chier les gens qu'on voit pas tous les jours
Le 10 octobre 2022 à 23:51:22 :
OK vraie question, mais pk au lieu de faire greve, ils peuvent pas simplement distribuer de l'essence gratuitement ?parce que ce serait illegal et la police viendraient te péter l'anus
![]()
effectivement
Le 10 octobre 2022 à 23:51:22 74532168 a écrit :
![]()
Les gens qui comprennent pas que les grévistes risqueraient la prison, à CAUSE de ça
Le 10 octobre 2022 à 23:51:41 :
La responsabilité est du au gouvernement
On a un gouvernement libéral qui croit que le marche fait tout sauf qu'on a bien vu les limites du marché
Non uniquement des grévistes un gouvernement libéral aurait permis de virer ces parasites et on aurait du carburant et moins de parasites
Données du topic
- Auteur
- JujuFeetFiak
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 22:12:31
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 07:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 914
- Nb. messages JVC