Ce qui se lavent les mains après avoir pissé, venez
- 1
Non seulement je me pisse sur les doigts et en plus j'ai la teub sale
Mais je vois pas pourquoi je devrais me laver les mains pour autant
Le 06 octobre 2022 à 22:15:50 :
Le 06 octobre 2022 à 22:13:27 :
Il manque l'option " La chasse d'eau et la poignée de porte sont dégueulasses"Ouais mais ça c'est à cause des gens qui ont la bite sale ou qui se foutent de la merde sur les doigts quand ils se torchent
![]()
il y a toujours un risque de te foutre ne serait-ce qu'un nanogramme de merde sur les doigts en te torchant à moins d'avoir un écran relié à une caméra installée au fond de la cuvette qui te permettrait de voir très précisément l'état de ton anus après avoir chié et agir très précisément en conséquence
Le 06 octobre 2022 à 22:19:46 :
Il manque l'option " La chasse d'eau et la poignée de porte sont dégueulasses"Ouais mais ça c'est à cause des gens qui ont la bite sale ou qui se foutent de la merde sur les doigts quand ils se torchent
![]()
il y a toujours un risque de te foutre ne serait-ce qu'un nanogramme de merde sur les doigts en te torchant à moins d'avoir un écran relié à une caméra installée au fond de la cuvette qui te permettrait de voir très précisément l'état de ton anus après avoir chié et agir très précisément en conséquence
![]()
Persoent je sens les doigts, si ça pue la merde je me les lave
Le 06 octobre 2022 à 22:20:33 :
Le 06 octobre 2022 à 22:19:46 :
![]()
![]()
Persoent je sens les doigts, si ça pue la merde je me les lave
![]()
- 1
Données du topic
- Auteur
- TuFaisR
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 22:06:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC