Topic de OdolamX63 :

Mindhunter c'est chiant, nan ?

Supprimé
  • 1

J'en suis à l'épisode 9. Hormis les scénettes avec Kemper, j'en ai rien à branler des protagonistes. Il se passe pas grand chose, leur vie pue la merde, la meuf de Ford est insupportable à le rabaisser en permanence avec ses lieux communs en sociologie et la psychologue est une demi-mondaine frigide en manque d'autorité qui fout la merde dans un groupe qui n'a déjà pas d'esprit de cohésion.

Sérieux je viens vraiment de me taper une péripétie sur 50 minutes parce que madame la lesbienne a pas apprécié que l'agent Ford dise "salope" dans un interrogatoire ?

Maitre course cette série hein, dommage qu'elle se soit arrêtée.
Pk tu commences une série qui a été arrêtée en cours de route et ne reprendra pas ? tu sais que tu n'auras jamais la fin ?
C'est très bon. Une des meilleures séries Netflix.
Oui comme toujours c'est les femmes qui ruine le potentiel d'une série (ou de n'importe quoi d'ailleurs) mais si tu arrive a en faire abstraction c'est pas mal

Le 02 octobre 2022 à 17:35:03 :
Pk tu commences une série qui a été arrêtée en cours de route et ne reprendra pas ? tu sais que tu n'auras jamais la fin ?

Je m'en tape de la fin, d'autant plus que c'est tiré d'un bouquin

Le 02 octobre 2022 à 17:35:31 :
C'est très bon. Une des meilleures séries Netflix.

Très bon mais pas vu la saison 2
Mais c'est quoi que vous aimez franchement ? Y a quasiment pas d'intrigue, les protagonistes sont fades ou antipathiques et y a pas ce côté film noir des autres films de Fincher
  • 1

Données du topic

Auteur
OdolamX63
Date de création
2 octobre 2022 à 17:32:43
Date de suppression
2 octobre 2022 à 17:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11