Topic de Juffvnlhv :

[ALERTE] ELON MUSK se prend un ENORME SHITSTORM

Cela voit bien que le régime de Kiev en a rien à foutre de ce que désire la population au final.
Rien que le fait que ça veuille récupérer Crimée, qui est majoritairement russe, le prouve bien.

M'enfin, cela fera un petit nettoyage ethnique sous les applaudissements des dirigeants occidentaux...

Le 03 octobre 2022 à 21:59:51 :
quel bouffon Musk

ce mec a vraiment le melon.

Le mec propose de démembrer l'Ukraine putain :rire:

"démembrer" bien sur

Le 03 octobre 2022 à 22:00:24 :
Je comprends pas, il demande juste d'organiser des vrais référundum, c'est quoi le problème :question:

Après c'est très golémique, pourquoi la russie reconnaîtrait le moindre référundum organisé par les nations unies alors que leurs référundum sont pas reconnus :hap:

des referendum alors que les régions ont été vidées de leurs habitants par la guerre.

Des referendum qui déboucheraient sur une épuration en cas de victoire des russes

vous réalisez votre connerie ou pas ?

Oh non le méchant il veut stopper la guerre et faire en sorte que les gens arrêtent de mourir :)

Le 03 octobre 2022 à 22:02:17 :

Je comprends pas, il demande juste d'organiser des vrais référundum, c'est quoi le problème :question:

Après c'est très golémique, pourquoi la russie reconnaîtrait le moindre référundum organisé par les nations unies alors que leurs référundum sont pas reconnus :hap:

des referendum alors que les régions ont été vidées de leurs habitants par la guerre.

Des referendum qui déboucheraient sur une épuration en cas de victoire des russes

Ben soit, c'est débile, ça veut pas dire pour autant que Musk est pour les russes :hap:

Il faut arrêter de tout polariser comme ça, alors être un tout petit peu réserver et vouloir une issue pacifique aujourd'hui c'est un problème :question:

Époque de merde où il faut toujours avoir un avis tranché sur tout sérieux :non:

il s'est pris pour qui ce bouffon

Le 03 octobre 2022 à 22:02:34 :
Oh non le méchant il veut stopper la guerre et faire en sorte que les gens arrêtent de mourir :)

Ce qui est bien avec les réactions totalement hystériques du gouvernement ukrainien, c'est que le monde voit que le gouvernement ukrainien n'est pas du tout démocratique et refuse que son peuple donne son avis de ce que ça veut. :content:

Pour le Camp du Bien, la démocratie n'est pas le libre choix de son destin par le peuple, mais l'adhésion à tout un éventail idéologique humaniste et progressiste. Si le choix du peuple sort de cette fenêtre d'acceptabilité, il est vu comme antidémocratique et peut être légitimement nié. Par exemple, si demain le peuple décidait de remettre par référendum la peine capitale (ce que je ne souhaite pas, personnellement), le camp du Bien y verrait une atteinte à la démocratie car ce serait un choix moralement "mauvais" selon leurs standards. On l'a bien vu avec le Brexit et l'élection de Trump : certains sont allés jusqu'à dire qu'il fallait retirer le droit de vote aux vieux vu qu'ils votaient trop réac.

Le 03 octobre 2022 à 21:55:28 :
Il propose un référendum et il se fait chier à la gueule ? :noel: Un problème avec la démocratie les gauchistes ? :noel:

:)

Le 03 octobre 2022 à 22:04:22 :

Sans vouloir faire le fan-boy (parce qu'en vrai je m'en fiche un peu de Musk) mais tu traites de bouffon un mec qui envoie des voitures dans l'espace pendant que ton bureau croule sous les mouchoirs plein de sperme :hap:

Le 03 octobre 2022 à 21:58:10 :
Little think tank se compte de bots ukrainiens triple dosé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Y a pas pire que ce genre de compte qui veut a tout prix se donner l'air 100% objectif

Le 03 octobre 2022 à 21:55:28 :
Il propose un référendum et il se fait chier à la gueule ? :noel: Un problème avec la démocratie les gauchistes ? :noel:

Ceci :)

Nique l'ukraine chaque jour ce putain de pays de néo-nazi de merde :)

Le 03 octobre 2022 à 22:04:11 :

Ben soit, c'est débile, ça veut pas dire pour autant que Musk est pour les russes :hap:

Il faut arrêter de tout polariser comme ça, alors être un tout petit peu réserver et vouloir une issue pacifique aujourd'hui c'est un problème :question:

Époque de merde où il faut toujours avoir un avis tranché sur tout sérieux :non:

il vit en Ukraine ? Il est diplomate ? élu ?

non

qu'il ferme sa gueule

Le 03 octobre 2022 à 22:01:17 :

Le 03 octobre 2022 à 21:59:51 :
quel bouffon Musk

ce mec a vraiment le melon.

Le mec propose de démembrer l'Ukraine putain :rire:

Ok le bot ukrainien j'espère que tu as remercié tonton Biden pour les Gazoducs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Il a raison Musk devrait se contenter de construire ses fusées qui marchent pas au lieu de jouer les diplomates du Dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582839317-o0duxsr.png

Le petit Volodymyr se sent plus pisser, ils joue le rôle de sa vie et se sent clairement en position de force, surtout ces derniers jours vu l'avancer de l'armée Ukrainienne.

Mais bon d'ici quelques semaines/mois, les Russes vont lancer une contre offensive massive à leur tour, il viendra à nouveau chialer et regrettera amèrement de ne pas avoir négocié la paix... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 octobre 2022 à 22:06:01 :

Le 03 octobre 2022 à 22:04:11 :

il vit en Ukraine ? Il est diplomate ? élu ?

non

qu'il ferme sa gueule

Et toi ?

Premier bot golem pro-ukraine

Tiens, tous les propagandistes ukrainiens semblent s'être donnés rendez-vous. Au vu de l'heure, j'espère que CIA paie bien. :hap:

Le 03 octobre 2022 à 22:05:48 :

Le 03 octobre 2022 à 22:04:22 :

Sans vouloir faire le fan-boy (parce qu'en vrai je m'en fiche un peu de Musk) mais tu traites de bouffon un mec qui envoie des voitures dans l'espace pendant que ton bureau croule sous les mouchoirs plein de sperme :hap:

SpaceX a envoyé une voiture dans l'espace

Données du topic

Auteur
Juffvnlhv
Date de création
3 octobre 2022 à 21:53:47
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 234