[WEBM] Ce KEKE colle au CUL une VOITURE sur l'AUTOROUTE, la sélection fut plus que NATURELLE
Le 03 octobre 2022 à 13:09:50 :
évidemment que les 2 sont en tort![]()
déjà 0 maîtrise du véhicule des 2 côtés
![]()
et puis même si le kékos est un attardé psychopathe, l'autre provoque l'accident en freinant
![]()
c'est comme si tu voyais quelqu'un griller un stop devant toi et que t'accélères pour qu'il te percute
![]()
faux
Le 03 octobre 2022 à 13:06:10 :
Le 03 octobre 2022 à 13:05:04 :
Le 03 octobre 2022 à 13:03:37 :
Le 03 octobre 2022 à 13:00:34 :
Le 03 octobre 2022 à 12:58:23 :
Le 03 octobre 2022 à 12:55:20 :
Le 03 octobre 2022 à 12:53:15 :
Le 03 octobre 2022 à 12:52:08 :
Le 03 octobre 2022 à 12:50:50 :
Le 03 octobre 2022 à 12:49:38 :
Le 03 octobre 2022 à 12:47:14 :
Le 03 octobre 2022 à 12:45:22 :
Le 03 octobre 2022 à 12:26:10 :
Par contre dans cette situation c'est clairement le mec de devant qui est en tord![]()
distance de sécurité à respecter le mec derrière est en tord
il y a aucune preuve qu'il n'y avait pas un obstacle (animal sur la route) qui obligeait le mec devant à freinerAh si, pour le coup y'a une vidéo.
quand le mec est derrière la voiture on ne voit rien à part la voiture
"j'ai cru voir une biche arriver sur l'autoroute depuis la forêt à droite"
Preuve que non en vidéo.
Mais c'est pas une question de vidéo, c'est une question de code de la route : la vidéo tu la montres à ton assureur, il va te rire au nez et te dire "Vous étiez seul sur la file de droite, pourquoi vous être rabattu si près de la voiture devant vous ?
"
Non khey, tu prends des tords en provoquant volontairement un accident, et là avec la vidéo y'a pas à discuter, ce serait trop facile sinon
Parce que se coller au cul d'une bagnole c'est pas volontairement prendre des risques ? Le code la route et le concept de distance de sécurité ça te dit quelque chose
Mais à quel moment j'ai dis que l'abrutis qui colle n'allait rien prendre?
C'est fou comment vous n'êtes capables de faire aucune nuance, les deux ont joués aux cons, les deux vont prendre c'est tout.
Non, ce n'est pas le cas.
Tu as le droit de freiner, tu as le droit de piler.Tu n'as pas le droit de ne pas respecter les distances de sécurité.
La loi c'est la loi, ya pas de négociation, et la situation est claire : non respect des distances de sécurité, 100% en tort, point final.
Et crois moi l'assurance va se faire un plaisir de le charger, à raisonL'assurance ne sera pas de cet avis, c'est tout ce que je dis
Mais dans quel monde vous vivez en fait ?
Le code de la route c'est pas une décoration, si tu le respectes pas t'es en tord.L'autre à fait quoi ? Il a freiné, c'est ca son tord ? Il devait prendre en compte le connard qui le suivait à 3m derrière sur l'autoroute ? Non et non, il est pas en tord, il ne le sera jamais, et c'est un fait, c'est la loi
Bah évidemment qu'il doit le prendre en compte
C'est quel genre de débiles qui ne prend en compte que ce qui reste dans les règles sur la route ?![]()
laisse, y'a un teubé qui parle de code de la route en pensant avoir raison, sauf que dans le code c'est écrit qu'il faut contrôler avant de freiner ou d'accélérer
Le 03 octobre 2022 à 13:08:16 :
Par contre dans cette situation c'est clairement le mec de devant qui est en tord![]()
il y a aucune preuve qu'il n'y avait pas un obstacle (animal sur la route) qui obligeait le mec devant à freinerAh si, pour le coup y'a une vidéo.
Preuve que non en vidéo.
Mais c'est pas une question de vidéo, c'est une question de code de la route : la vidéo tu la montres à ton assureur, il va te rire au nez et te dire "Vous étiez seul sur la file de droite, pourquoi vous être rabattu si près de la voiture devant vous ?
"
Non khey, tu prends des tords en provoquant volontairement un accident, et là avec la vidéo y'a pas à discuter, ce serait trop facile sinon
Parce que se coller au cul d'une bagnole c'est pas volontairement prendre des risques ? Le code la route et le concept de distance de sécurité ça te dit quelque chose
C'est fou comment vous n'êtes capables de faire aucune nuance, les deux ont joués aux cons, les deux vont prendre c'est tout.
Tu as le droit de freiner, tu as le droit de piler.Tu n'as pas le droit de ne pas respecter les distances de sécurité.
La loi c'est la loi, ya pas de négociation, et la situation est claire : non respect des distances de sécurité, 100% en tort, point final.
Et crois moi l'assurance va se faire un plaisir de le charger, à raisonL'assurance ne sera pas de cet avis, c'est tout ce que je dis
Ben si l'assurance sera de cet avis, le gars ne commet aucune infraction en ralentissant. L'assureur fait pas dans le sentiment à partir d'une vidéo. Il s’appuie sur des faits concrets et précis qui constituent ou non une infraction. Ralentir n'est jamais une infraction. En revanche l’automobiliste de derrière commet les infractions suivantes :
- Non respect des distances de sécurité
- Perte du contrôle du véhicule
- Impacte provoqué lors d'un changement de voie
Le 03 octobre 2022 à 13:10:01 :
Le 03 octobre 2022 à 13:08:41 :
Voilà qui va clore le topic https://compare-assurance.be/responsabilites-accident-choc-arriere/
Et pas d'excuses, c'est un site belge, la vidéo se passe en BelgiqueTechniquement ce n'est pas un choc arrière, mais un choc latéral lors d'un changement de voie, mais la conclusion est la même
![]()
Il a essayé d'éviter, ça doit être assimilé vu les circonstances...
![]()
et puis même si le kékos est un attardé psychopathe, l'autre provoque l'accident en freinant
![]()
c'est comme si tu voyais quelqu'un griller un stop devant toi et que t'accélères pour qu'il te percute
![]()
Dans ton cas, le mec qui grille un stop sera en tord. Je ne dis pas qu'il faut le faire. Mais tu ne seras pas en tord.
J'ai vraiment l'impression que vous avez du mal avec le concept de loi en fait, le code de la route c'est pas juste des questions pour avoir son permis hein
[13:08:44] <SaintHiIaire>
Le 03 octobre 2022 à 13:06:36 :
Le 03 octobre 2022 à 13:05:43 :
Le 03 octobre 2022 à 13:03:19 :
- Tu as ton permis ?
- Oui, je préfère avoir raison et risquer ma vie que de m'en battre les couilles qu'on me colle![]()
Mais tu as conscience qu'un mec qui te colle représente un danger
Déjà répondu quinze fois oui. Les deux sont en tort.
Le seul en tort c'est le débile qui colle, t'as le droit de freiner, piler si tu veux, quand tu veux, demande à n'importe quel moniteur d'auto-école, à n'importe quel juge.
C'est à ça que servent les distances de sécurité, ça permet de pas rentrer dans le mec qui pile
C'est faux si tu pille n'importe quand et abusivement et vient a entraver la circulation croit moi que les flics vont pas te louper et c'est mériter
Imagine un mec pile sur l'autoroute, tu peux être sur du carnage
Dans les faits c'est clairement le mec derrière qui est en tort. Il a agi bizarrement et a clairement été le responsable d'accident.
Maintenant ça veut pas dire que le mec de devant est tout blanc. Certes il n'a rien à se reprocher sur le papier mais il a été con de freiner comme ça. T'as un malade qui se croit dans un film de course poursuite, tu le provoque pas quoi.
Le 03 octobre 2022 à 13:10:27 :
![]()
![]()
![]()
faux
faut arrêter les puceaux de la route, il a totalement raison
- Tu as ton permis ?
- Oui, je préfère avoir raison et risquer ma vie que de m'en battre les couilles qu'on me colle![]()
Au niveau de la loi je ne sais pas, par contre niveau assurance c'est le gars qui a embouti qui est en tord à 100%, j'en sais quelquechose
Les deux conducteurs sont des abrutis, mais l’élément déclencheur est quand même ce « coup de frein » donné sans aucune raison.
Pour tous les attardés du topic, tu peux pas faire ce que tu veux sur la route, on appelle ça une conduite dangereuse, quand on conduit de façon téméraire en exposant les autres à un risque inacceptable. La conduite dangereuse peut être punie par le Code criminel.
Le coup de frein est clairement une tentative d’assassinat. L’autre n’avait pas à coller mais ça reste inadmissible de faire ça: Ceux qui défendent ça = signal gouv

Le 03 octobre 2022 à 13:10:32 :
Le 03 octobre 2022 à 13:06:10 :
Le 03 octobre 2022 à 13:05:04 :
Preuve que non en vidéo.
"
Mais dans quel monde vous vivez en fait ?
Le code de la route c'est pas une décoration, si tu le respectes pas t'es en tord.L'autre à fait quoi ? Il a freiné, c'est ca son tord ? Il devait prendre en compte le connard qui le suivait à 3m derrière sur l'autoroute ? Non et non, il est pas en tord, il ne le sera jamais, et c'est un fait, c'est la loi
Bah évidemment qu'il doit le prendre en compte
C'est quel genre de débiles qui ne prend en compte que ce qui reste dans les règles sur la route ?![]()
laisse, y'a un teubé qui parle de code de la route en pensant avoir raison, sauf que dans le code c'est écrit qu'il faut contrôler avant de freiner ou d'accélérer
Non, le code de la route ne t'impose pas de controler avant de freiner, ca c'est du bon sens, mais pas du légal.
Puisque c'est impossible à vérifier, contrairement au respect des distances de sécurité.
Rassurez moi vous avez pas le permis ?
Le 03 octobre 2022 à 13:11:14 :
![]()
![]()
![]()
Dans ton cas, le mec qui grille un stop sera en tord. Je ne dis pas qu'il faut le faire. Mais tu ne seras pas en tord.
J'ai vraiment l'impression que vous avez du mal avec le concept de loi en fait, le code de la route c'est pas juste des questions pour avoir son permis hein
- J'ai tué un type, mais j'ai respecté la loi, monsieur l'agent
Le 03 octobre 2022 à 13:11:54 :
Les deux conducteurs sont des abrutis, mais l’élément déclencheur est quand même ce « coup de frein » donné sans aucune raison.Pour tous les attardés du topic, tu peux pas faire ce que tu veux sur la route, on appelle ça une conduite dangereuse, quand on conduit de façon téméraire en exposant les autres à un risque inacceptable. La conduite dangereuse peut être punie par le Code criminel.
Le coup de frein est clairement une tentative d’assassinat. L’autre n’avait pas à coller mais ça reste inadmissible de faire ça: Ceux qui défendent ça = signal gouv
L'élément déclencheur c'est ce fdp qui vient coller l'autre, bien exprès et bien trop prêt, alors qu'il aurait pu doubler tranquillement.
Le 03 octobre 2022 à 13:11:28 :
[13:08:44] <SaintHiIaire>
- Tu as ton permis ?
Le seul en tort c'est le débile qui colle, t'as le droit de freiner, piler si tu veux, quand tu veux, demande à n'importe quel moniteur d'auto-école, à n'importe quel juge.
C'est à ça que servent les distances de sécurité, ça permet de pas rentrer dans le mec qui pile
C'est faux si tu pille n'importe quand et abusivement et vient a entraver la circulation croit moi que les flics vont pas te louper et c'est mériter
Imagine un mec pile sur l'autoroute, tu peux être sur du carnage
Il a même pas pillé, il a du freiné de 10km /h.
Juste l'autre etait 3m derrière sur l'autoroute, à 130.
Conclusion ?
Le 03 octobre 2022 à 13:11:14 Genjos a écrit :
![]()
![]()
![]()
dans le cas que je cite à partir du moment où le mec grille le stop il devient prioritaire
ya pas de "il a pas respecté le stop donc j'ai le droit de l'embrocher"
Les deux conducteurs sont des abrutis, mais l’élément déclencheur est quand même ce « coup de frein » donné sans aucune raison.Pour tous les attardés du topic, tu peux pas faire ce que tu veux sur la route, on appelle ça une conduite dangereuse, quand on conduit de façon téméraire en exposant les autres à un risque inacceptable. La conduite dangereuse peut être punie par le Code criminel.
Encore une fois, ça va peut être finir par rentrer, coller au cul d'une bagnole par pur soucis d'ego est une conduite dangereuse.
Y'avait un bébé écureuil sur le bord de la route
next
Données du topic
- Auteur
- DreamerAuSoleil
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 12:17:49
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 829