Vous sortez équipés de nuit ?
- 1

60cm de titane et un produit pour les yeux et le nez !

J'ai fais 10 ans de boxe Anglaise et j'ai toujours su me défendre pourtant un jour je me suis fais agréssé par 4 types à bord d'une voiture, j'ai pas fait grand chose donc oui sortir équipé me semble nécéssaire sauf si tes vraiment imposant
Le 01 octobre 2022 à 03:37:30 :
non personne m'embête j'ai une carrure dissuasive +
grosse têtê de rebeu et 1m87
alors que je me suis jamais battu et saurais même pas me défendre![]()
J'ai une carrure assez dissuasive également (185cm90kg) mais ça n'a pas empêcher quelques petits rigolo de s'en prendre à moi à plusieurs reprises en pleine rue. Par contre j'ai une tête d'européen classique...
Le 01 octobre 2022 à 03:41:07 :
Je sors avec mes poings
J'ai fais 10 ans de boxe Anglaise et j'ai toujours su me défendre pourtant un jour je me suis fais agréssé par 4 types à bord d'une voiture, j'ai pas fait grand chose donc oui sortir équipé me semble nécéssaire sauf si tes vraiment imposant
Même constat pour moi. Un jour j'ai perdu malgré mon passé de boxeur amateur, je me suis fais assaillir par 3 vivre-ensemble dont un avec une lame. J'ai réussi a en coucher un mais j'ai quand même prit un coup de schlass sur le casque et de généreux coups de savates...
Heureusement que des potes pas loin m'ont vu et sont intervenus sinon je serais pas là pour en parler
Faut partir du principe que si agression il y'a, les types en face ne seront pas seuls et potentiellement armés, ce qui est bien souvent le cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- PlEDTENDRE
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 03:33:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14