Comment séduire un garçon ?
Le 02 octobre 2022 à 02:39:00 :
Le 02 octobre 2022 à 02:38:03 :
Le 02 octobre 2022 à 02:36:23 :
S’il ne te répond pas, le message est clair. Non ?non parce qu'il sait pas qui je suis
je me dis que je vais essayer d'être avec lui pour faire les travaux de groupe (peut-être envoyer un mail aux profs pour leur demander) et s'ils disennt oui je lui dirai que c'est moi la fille des réseaux comme ça il me répondra comme on se sera parlés IRL
Putain t'es pas creepy t'es tarée en fait
non et c'est pas drole d'utiliser des termes comme fou ou tarée alors qu'il y a des gens avec des vrais pb de santé mentale
c'est dévalorisant et stigmatisant
Le 02 octobre 2022 à 02:39:35 :
T’envoies ta chatte en message c’est pas compliqué de séduire un garçon
non car je veux qu'il m'aime pas juste du cul
Le 02 octobre 2022 à 02:39:00 :
S’il ne te répond pas, le message est clair. Non ?non parce qu'il sait pas qui je suis
je me dis que je vais essayer d'être avec lui pour faire les travaux de groupe (peut-être envoyer un mail aux profs pour leur demander) et s'ils disennt oui je lui dirai que c'est moi la fille des réseaux comme ça il me répondra comme on se sera parlés IRL
Putain t'es pas creepy t'es tarée en fait
c'est d'une banalité sans noms, tu crois que tu sais tout mais tu sais rien et ça se voit
Le 02 octobre 2022 à 02:40:40 :
T’envoies ta chatte en message c’est pas compliqué de séduire un garçonnon car je veux qu'il m'aime pas juste du cul
Mais il répond à aucun de tes messages en fait tu t'attends à quoi sérieusement ?? Si il répond pas c'est que il est pas intéressé point. Fou lui la paix à ce pauvre gars
Le 02 octobre 2022 à 02:42:42 :
Le 02 octobre 2022 à 02:40:40 :
T’envoies ta chatte en message c’est pas compliqué de séduire un garçonnon car je veux qu'il m'aime pas juste du cul
Mais il répond à aucun de tes messages en fait tu t'attends à quoi sérieusement ?? Si il répond pas c'est que il est pas intéressé point. Fou lui la paix à ce pauvre gars
comment je dois d'expliquer qu'il sait pas qui je suis donc c'est normal qu'il rep pas en fait et ça veut pas dire que je lui plait pas
What ? Ne fais surtout pas ça. Non seulement les profs n'accéderont pas à ta requête, mais en plus tu passeras pour une tarée à leurs yeux. Si tu veux faire des travaux de groupe avec lui, va le lui demander directement.
Le mieux, pour le séduire, c'est d'apprendre à vous connaître en discutant déjà normalement pour créer un lien et ensuite de vous voir en dehors des cours.
Le 02 octobre 2022 à 02:43:47 :
What ? Ne fais surtout pas ça. Non seulement les profs n'accéderont pas à ta requête, mais en plus tu passeras pour une tarée à leurs yeux. Si tu veux faire des travaux de groupe avec lui, va le lui demander directement.
Le mieux, pour le séduire, c'est d'apprendre à vous connaître en discutant déjà normalement pour créer un lien et ensuite de vous voir en dehors des cours.
ok donc tu crois que je dois lui proposer de sortir après les cours ?
parce que tu vois c'est chaud on s'est jamais parlé IRL
Le 02 octobre 2022 à 02:44:47 :
Bordel t'as l'air de craindre à mort, tu pues de la chatte aussi je suppose ?
non par contre je fais 61 kg tout le monde me dit que je suis en surpoids et cela me fait beaucoup de mal surtout que c'est à cause des médicaments de l' HP et de mes problèmes de santé
.gif)
Le 02 octobre 2022 à 02:44:45 :
parce que tu vois c'est chaud on s'est jamais parlé IRL
Si vous ne vous êtes jamais parlés IRL, il faut déjà commencer par lui dire bonjour quand tu le vois, puis lui demander de te passer un de ses cours, ce qui te permettrait d'engager la discussion. Mais vu ce que tu as dit (que tu l'avais contacté anonymement à plusieurs reprises), ça semble mal parti.
[02:46:35] <nulleetmoche>
Là par exemple ils ont fait une soirée pour la promo et je n'ai pas été invitée
Bah tu es en dehors des normes sociales c'est pas étonnant. Et je ne dis pas ça méchamment
Le 02 octobre 2022 à 02:46:06 :
Bordel t'as l'air de craindre à mort, tu pues de la chatte aussi je suppose ?non par contre je fais 61 kg tout le monde me dit que je suis en surpoids et cela me fait beaucoup de mal surtout que c'est à cause des médicaments de l' HP et de mes problèmes de santé
Le 02 octobre 2022 à 02:47:13 :
Le 02 octobre 2022 à 02:44:45 :
parce que tu vois c'est chaud on s'est jamais parlé IRLSi vous ne vous êtes jamais parlés IRL, il faut déjà commencer par lui dire bonjour quand tu le vois, et lui demander de te passer un de ses cours, ce qui te permettrait d'engager la discussion. Mais vu ce que tu as dit (que tu l'avais contacté anonymement à plusieurs reprises), ça semble mal parti.
ok je vais aller le voir lundi pour lui demander de me donner ses cours
je pense m'habiller de façon sexy pour lui parler
Le 02 octobre 2022 à 02:47:37 :
[02:46:35] <nulleetmoche>
Là par exemple ils ont fait une soirée pour la promo et je n'ai pas été invitéeBah tu es en dehors des normes sociales c'est pas étonnant. Et je ne dis pas ça méchamment
c'est ton opinion mais moi je pense qu'ils complotent pour m'exclure
si je pouvais disparaitre ça les arrangerait tu vois
Le 02 octobre 2022 à 02:48:03 :
Le 02 octobre 2022 à 02:46:06 :
Bordel t'as l'air de craindre à mort, tu pues de la chatte aussi je suppose ?non par contre je fais 61 kg tout le monde me dit que je suis en surpoids et cela me fait beaucoup de mal surtout que c'est à cause des médicaments de l' HP et de mes problèmes de santé
1m55
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 02:34:36
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89