Les gars de cité en voiture allemande ( audio, bmw, benz …)
Le 01 octobre 2022 à 21:33:40 :
Location/leasing/achat avec de l'argent sale.Bref, rien de quoi être jaloux ou fier, juste de la stupidité matérialiste propre à ces gens stupides qui préfèrent rouler dans Merco AMG jaune que de sortir de leur quartier de merde sans avenir
![]()
Tu vas éditer ton message encore combien de fois ?
J'ai actualisé 4 fois, 4 messages différents
Le 01 octobre 2022 à 21:34:50 :
Location/leasing/achat avec de l'argent sale.Bref, rien de quoi être jaloux ou fier, juste de la stupidité matérialiste propre à ces gens stupides qui préfèrent rouler dans Merco AMG jaune que de sortir de leur quartier de merde sans avenir
![]()
J'ai actualisé 4 fois, 4 messages différents![]()
Le 01 octobre 2022 à 21:34:50 :
![]()
J'ai actualisé 4 fois, 4 messages différents![]()
C'est bon j'ai fini, t'es un taré de rafraichir autant le BoT
A 21 ans j'avais un RS3 2009 je crois 20 000€ origine inconnus carte grise belge 2 ans plus tard un C3 Coupé AMG 19 000€ même chose je travaillais par contre mais jamais cherché l'origine des voitures beaucoup viennent de Moldavie Pologne Lituanie.
Quand t'as un plan le mec ferme les yeux sur l'origine des espèces et toi sur la voiture aucun soucis tu t'en fou que la voiture soit volé, a servis à un go Fast, ou a transporter un macabé c'est pas mon business moi je veux juste un caisse qu'elle soit refrappé ou non
Le 01 octobre 2022 à 21:40:30 :
Le 01 octobre 2022 à 21:38:04 :
ahiii les céléstins qui ragent des gens qui réussissent![]()
Réussir en prenant une LOA à 400€ avec son salaire qui ne touche meme pas les 2K ou bien en vendant du shit, waw
![]()
Il y a tellement d'argent qui circulent en France. Croire que les gens sont honnêtes c'est se mentir j'ai jamais eu un employeur surtout dans la restauration réglo, encore moins dans le l'artisanat alors que des gars deal du shit pour se payer des caisses volé, carte grise belge et reimmatriculé à l'est à des mec assuré pour.
Le 01 octobre 2022 à 21:46:14 :
Le 01 octobre 2022 à 21:40:30 :
Le 01 octobre 2022 à 21:38:04 :
ahiii les céléstins qui ragent des gens qui réussissent![]()
Réussir en prenant une LOA à 400€ avec son salaire qui ne touche meme pas les 2K ou bien en vendant du shit, waw
![]()
Il y a tellement d'argent qui circulent en France. Croire que les gens sont honnêtes c'est se mentir j'ai jamais eu un employeur surtout dans la restauration réglo, encore moins dans le l'artisanat alors que des gars deal du shit pour se payer des caisses volé, carte grise belge et reimmatriculé à l'est à des mec assuré pour.
T'es sur qu'on parle la même langue ? Avant d'aller sur un forum ça serait bien d'avoir un niveau d'écriture supérieur à celui d'un CM2
Le 01 octobre 2022 à 21:40:28 :
A 21 ans j'avais un RS3 2009 je crois 20 000€ origine inconnus carte grise belge 2 ans plus tard un C3 Coupé AMG 19 000€ même chose je travaillais par contre mais jamais cherché l'origine des voitures beaucoup viennent de Moldavie Pologne Lituanie.Quand t'as un plan le mec ferme les yeux sur l'origine des espèces et toi sur la voiture aucun soucis tu t'en fou que la voiture soit volé, a servis à un go Fast, ou a transporter un macabé c'est pas mon business moi je veux juste un caisse qu'elle soit refrappé ou non
il est content de faire du recel ce détraqué
Le 01 octobre 2022 à 21:48:37 :
Le 01 octobre 2022 à 21:40:28 :
A 21 ans j'avais un RS3 2009 je crois 20 000€ origine inconnus carte grise belge 2 ans plus tard un C3 Coupé AMG 19 000€ même chose je travaillais par contre mais jamais cherché l'origine des voitures beaucoup viennent de Moldavie Pologne Lituanie.Quand t'as un plan le mec ferme les yeux sur l'origine des espèces et toi sur la voiture aucun soucis tu t'en fou que la voiture soit volé, a servis à un go Fast, ou a transporter un macabé c'est pas mon business moi je veux juste un caisse qu'elle soit refrappé ou non
il est content de faire du recel ce détraqué
J'avais un patron qui avait 5 restau il me connaissait bien tu vois on discute un jours je fais 6h 0h j'explose les contrat que ce soit avec l'inspe du travail l'URSSAF ou autre le gars est pas réglo mais c'est le boulot qui veut ça.
Bref le patron vient me voir il me dit j ai besoin de conseils pour ma caisse elle me fait chier je veux en changer, on discute il m'explique en gros qu'il sait pas pour l'assurance, je lui dit de se la faire voler, je vais voir 2-3 gars à Saige (Bordeaux) je leurs explique le deal ils vont braquer la caisse de mon patron, mon patron se fait rembourser 60k il me donne 25K comme prévu les gars on vendu la caisse tous le monde est content.
Qui n'a jamais cramé sa bagnole en panne pour la faire rembourser, qui a jamais embrouillé l'URSSAF les fraudes ou l'inspe du travail ou s'est fait payer des heures sup en cash.
Le 01 octobre 2022 à 21:26:01 :
Le 01 octobre 2022 à 21:25:14 :
Location mais personne n'est dupe et surtout ça impression personne si tu n'a pas la vie qui va avec la caisse que tu conduisils vivent mieux que toi tkt
Ils vivent chez leur daronne dans un bloc tout entassé avec leurs frères et sœurs mais sortent la grosse voiture pour faire genre qu'ils sont riches
Données du topic
- Auteur
- MerciDios
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 21:18:46
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40