[ALERTE] AYAAAAAAA Les ÉTATS-UNIS prêt à aider les EUROPEENS après la fuite de NORD STREAM 1 et 2
Le 27 septembre 2022 à 19:59:14 COUSINED_-_- a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 19:57:54 :
Le 27 septembre 2022 à 19:57:04 COUSINED_-_- a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 19:55:40 :
La France guidera une coalition planétaire contre les Etats Unis d'Amérique, voilà le destin françaisNapoléon est d'accord :
« L'amour de l'indépendance enflammait ce peuple, que l'histoire placera avant tous les autres.»
Napoléon, Mémoires.Ma confiance au peuple français est dans le rouge ces derniers temps
![]()
T'as oublié de lire la suite
:
« je réveillai le sentiment de l'honneur national, qui n'est jamais qu’assoupi chez les Français »
« Je n'étais pas seulement chargé de gouverner la France mais de lui soumettre le monde ; sans quoi le monde l'aurait anéantie »
Napoléon, Mémoires.
Espérons que ce sentiment est toujours présent et qu'il ne finisse pas comme ça
Le 27 septembre 2022 à 20:00:47 :
Le 27 septembre 2022 à 19:59:31 :
Je vois pas le problème, les ricains vous pissent dessus et travaillent pour les intérêts de leur propre pays, ils ont bien raison.
C'est pas le genre de truc qui risque d'arriver ici.Ben avec le lavage de cerveau des golems (Hollywood, Rap, etc.), beaucoup se pensent américain
Ceci, je pense que nombre de jeunes français d'aujourd'hui pourraient mourir pour les États Unis s'il le fallait
Le 27 septembre 2022 à 19:58:36 :
La France était CONTRE NORD STREAM 1 ET 2 bande de cassos ! Même Macron, le moins patriote des français était contre car on devenait soumis à l'Allemagne !!!!
Ça nous arrange que ça pète, vous ne suivez vraiment RIEN à la géopolitique ?! C'est bon pour la France que ça ait pété !
Mon dieu ce forum de trisomiquesvous ne comprenez vraiment rien rien rien c'est surréaliste
La France importe de l'energie de l'Allemagne puisqu'il y a zero fric investi pour entrtenir les centrales nucléaires
On est aussi baisés
Le 27 septembre 2022 à 19:57:20 :
La France guidera une coalition planétaire contre les Etats Unis d'Amérique, voilà le destin françaisla technologie militaire française + l'industrie allemande pour produire en grandes quantités =
![]()
+ l'Energie et les ressources pas cher russes =

La France était CONTRE NORD STREAM 1 ET 2 bande de cassos ! Même Macron, le moins patriote des français était contre car on devenait soumis à l'Allemagne !!!!
Ça nous arrange que ça pète, vous ne suivez vraiment RIEN à la géopolitique ?! C'est bon pour la France que ça ait pété !
Mon dieu ce forum de trisomiquesvous ne suivez vraiment rien rien rien à la situation
Exact. Les Allemands sont en PLS actuellement et c'est un pur plaisir car ils étaient le cul entre deux chaises entre la politique européenne d'émancipation du gaz russe et leurs intérêts économiques a préserver cette dépendance. Les pays centre européens ainsi que la france ont largement amorcé leur émancipation ce qui n'a jamais été le cas des allemands. Le problème prend fin aujourd'hui, les amerloks ont au moins le mérite d'agir au lieu de parler. Merité
Le 27 septembre 2022 à 20:00:24 :
Mon dieu ce forum de trisomiquesvous ne suivez vraiment rien rien rien à la situation
évidement que Macron etais contre car il est pro USA réfléchie le golem, macron bosse pour eux et pour que les USA vendent le max d'énergie à l'Europe
Macron est le seul président occidental à avoir immédiatement pris ses distances avec Zelinsky et Biden
Les entreprises françaises sont les seules entreprises européennes à continuer de commencer en Russie
Pendant ce temps les pays "natios" comme l'Italie de melonie sucent goulûment l'OTAN
Le 27 septembre 2022 à 18:47:47 :
Le 27 septembre 2022 à 18:39:35 :
Qui contrôle l'Europe monsieur ?![]()
Non c'est pour cela que je vous le demande
![]()
Qui contrôle l'Allemagne qui contrôle la commission européenne qui a instauré le plan Marshall et donc l'union européenne
![]()
Vous qui parlez de plan Marshall MONSIEUR QUI ?
![]()
La communauté d'obèses aux 1000 armes que vous connaissez bien
![]()
https://vocaroo.com/1297rk8kZ31n ce vocaroo n'a jamais été autant approprié qu'avec la situation actuelle qui contrôle les bateaux et les sous-marins ?
Le 27 septembre 2022 à 20:00:47 :
Le 27 septembre 2022 à 19:59:31 :
Je vois pas le problème, les ricains vous pissent dessus et travaillent pour les intérêts de leur propre pays, ils ont bien raison.
C'est pas le genre de truc qui risque d'arriver ici.Ben avec le lavage de cerveau des golems (Hollywood, Rap, etc.), beaucoup se pensent américain
Le 27 septembre 2022 à 19:57:59 :
Le 27 septembre 2022 à 19:57:20 People_Hid a écrit :
La France guidera une coalition planétaire contre les Etats Unis d'Amérique, voilà le destin françaisla technologie militaire française + l'industrie allemande pour produire en grandes quantités =
![]()
oups pas de chance, l'industrie est bloquée par manque d'énergie
le souci de l'approvisionnement en énergie n'est pas nouveau pendant les conflits, pendant la ww2 Hitler a attaqué la Russie pour avoir accès à ses réserves de pétrole.
Le 27 septembre 2022 à 20:02:17 :
Mon dieu ce forum de trisomiquesvous ne comprenez vraiment rien rien rien c'est surréaliste
La France importe de l'energie de l'Allemagne puisqu'il y a zero fric investi pour entrtenir les centrales nucléaires
On est aussi baisés
L'EPR de Flamanville a certainement été saboté par des ingénieurs français recruté par la CIA
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Kozndk
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 16:40:35
- Nb. messages archivés
- 3304
- Nb. messages JVC
- 3096