[ALERTE] AYAAAAAAA Les ÉTATS-UNIS prêt à aider les EUROPEENS après la fuite de NORD STREAM 1 et 2
Le 27 septembre 2022 à 19:18:45 _Psychopqth_ a écrit :
Europe qui est passé de 99% d'européens à 50% d'européens en 40 ansSe fait démolir son économie alors que les usa se gavent
Voit les usa foutre le bordel à taiwan, kosovo, iran, ukraine
Voit l'europe acheter des f35 qui dont mauvais selon le pentagon
Voit pfizer se faire une montagne de fric avec un vaccin qui ne fonctionne pas
Mais tout vas bien, les usa sont nos alliés
+
Ursula Von Der Leyen a "négocié" avec les USA pour "échanger" le gaz de schiste US contre les données personnelles des Européens (en plus de payer ce gaz 10x plus cher que le gaz Russe)
L’ÉTRANGE ACCORD ENTRE BIDEN ET VON DER LEYEN https://tv.marianne.net/focus/l-etrange-accord-entre-biden-et-von-der-leyen
+
Souveraineté numérique : « L’Europe, dépendante des puissances étrangères pour ses besoins énergétiques, se sent obligée de céder au chantage et de sacrifier ses données personnelles » https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/09/16/souverainete-numerique-l-europe-dependante-des-puissances-etrangeres-pour-ses-besoins-energetiques-se-sent-obligee-de-ceder-au-chantage-et-de-sacrifier-ses-donnees-personnelles_6141917_3232.html
Le 27 septembre 2022 à 19:19:32 :
Le 27 septembre 2022 à 19:16:41 :
je sens qu'on va se bouffer deux ou 3 satan 2 et que notre pays va se raser en quelques secondes d'ici peu.Le gouvernement russe va pas balancer des bombes sous prétexte que CIA ait bousillé des gazoducs... C'est justement ce que les élites américaines cherchent : Pousser Vladimir Poutine à bout pour qu'il attaque.
J'aimerai bien qu'ils envoit ses nukes aux USA perso, mais je sens que Paris et Londres seraient aussi visé
Le 27 septembre 2022 à 19:20:58 :
Le 27 septembre 2022 à 19:17:39 :
Foutre les russes et les allemands en opposition sur le dossier ukrainien ,check![]()
Sauf que tous les empires s'effondrent par excès de confiance en eux, ils ont cru qu'ils allaient pouvoir, en prenant le contrôle de l'Ukraine, faire s'effondrer à la fois l'Europe et la Russie, sauf qu'ils vont juste faire s'allier l'Europe et la Russie , c'est leur fin
![]()
Clairement pas, avec tous les laquais des USA à Paris, Bruxelles, Londres, Berlin, on en est loin.
Je rappelle que l'Etat français et Macron était CONTRE Nord Stream car l'Allemagne serait devenu la plaque tournante de l'énergie en Europe !
Endeweld le disait la semaine dernière :
https://youtu.be/MWd3JDMKcto
On a aidé les USA pour faire chier l'Angleterre, ils font chier l'Allemagne et ça nous aide
Le 27 septembre 2022 à 19:21:53 AthenasWomb a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 19:19:32 :
Le 27 septembre 2022 à 19:16:41 :
je sens qu'on va se bouffer deux ou 3 satan 2 et que notre pays va se raser en quelques secondes d'ici peu.Le gouvernement russe va pas balancer des bombes sous prétexte que CIA ait bousillé des gazoducs... C'est justement ce que les élites américaines cherchent : Pousser Vladimir Poutine à bout pour qu'il attaque.
J'aimerai bien qu'ils envoit ses nukes aux USA perso, mais je sens que Paris et Londres seraient aussi visé
la france est visé car ces le pays le plus pret qui possede les armes nucléaires, de plus sauf pour les golem, la france est engagée militairement.
[19:02:20] <nycwkguy21>
sinon, personne n'a pensé que ça pouvait être un coup des russes ? ils sabotent leur propre matériel en accusant les américains, ce que leur permet de continuer leurs menaces et guerres économiques tout en retournant l'opinion publique contre les usa
Le 27 septembre 2022 à 19:22:06 COUSINED_-_- a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 19:21:13 :
Les US peut-être.Et pourquoi pas les Anglais ?
![]()
C'est leur genre aussi de mettre la merde en Europe.![]()
Perfide Albion/Yankees, c'est les mêmes.
Exact faut pas oublié que les Yankees c'est les descendant des pires déchet de la perfide Albion
Le 27 septembre 2022 à 19:22:15 :
Tout ça pour sauver le dollar
L'Euro est en train de s'effondrer d'ailleurs en live
Sleepy Joe Biden avait prévenu en février : https://twitter.com/ABC/status/1490792461979078662
Victoria Nuland en janvier : https://twitter.com/StateDept/status/1486818088016355336
Le 27 septembre 2022 à 19:21:31 :
Le 27 septembre 2022 à 19:20:00 FautFrexit a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 19:18:42 :
je suis à la fois anti-USA et anti-Russie, et je ne sais pas quoi en penser, les 2 en seraient capablesAnti-USA on sait tous pourquoi, mais pourquoi anti-Russie ?
Si c'est un anti-impérialiste c'est logique qu'il soit ni pour les ricain ni pour les russes
![]()
Ça fait juste 30 ans que la Russie n'a plus rien d'impérialiste
Le 27 septembre 2022 à 19:19:53 :
Le 27 septembre 2022 à 19:18:42 :
je suis à la fois anti-USA et anti-Russie, et je ne sais pas quoi en penser, les 2 en seraient capablesJ'arrive pas bien a voir l'intérêt russe dans l'histoire.
c'est peut-être un moyen pour Poutine d'alimenter sa victimisation, parce qu'il sait qu'il sera accusé, ou du moins soupçonné
Données du topic
- Auteur
- Kozndk
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 16:40:35
- Nb. messages archivés
- 3304
- Nb. messages JVC
- 3096