Topic de Cathoreac3 :

Retour du fascisme en Italie

Supprimé

Aujourd'hui se déroule des élections législatives en Italie c'est Giorgia Meloni qui devrait gagner.

Elle dit s'inspirer de Mussolini, son slogan est Dieu, Famille, Patrie, elle veut mettre des crucifix sur toutes les écoles publiques et a déclarer que ceux qui sont contre n'ont qu'à émigrer dans un pays islamiste :rire:

Quel bonheur
L'histoire va dans le bon sens
Les gauchos en pls

Ce soir en boisson ce sera larmes de gauchos par pinte
Les gauchos faudra passer à la caisse on vous oubliera pas
je vais commencer a me mettre a l'italien :hap:
Ayaa l'auteur ce golem, attends 2 secondes. :)
Vu la durée moyenne d'un gouvernement en Italie de toute manière :hap:

Quel bonheur

c'est clair que le fascime et le nazisme ont apporté beaucoup de bonheur à leurs peuples.....Sacrés ados, vous êtes quand même pas mal déconnectés de toute réalité, et c'est pareil pour les boomers.

Mais on est d'accord que ce sont les législatives en Italie ?

Sinon c'est vraiment triste. L'histoire qui se répète en boucle...

Le 25 septembre 2022 à 11:47:16 :

Quel bonheur

c'est clair que le fascime et le nazisme ont apporté beaucoup de bonheur à leurs peuples.....Sacrés ados, vous êtes quand même pas mal déconnectés de toute réalité, et c'est pareil pour les boomers.

Au moins en France on parle pas allemand :)

Heureusement qu'il y aura t'il toujours des gauchistes solides comme moi si jamais l'extrême droite réussit à ramper jusqu'au pouvoir en France :)

Le 25 septembre 2022 à 11:47:16 tatagertrude a écrit :

Quel bonheur

c'est clair que le fascime et le nazisme ont apporté beaucoup de bonheur à leurs peuples.....Sacrés ados, vous êtes quand même pas mal déconnectés de toute réalité, et c'est pareil pour les boomers

Qu'est-ce qu'il parle de nazis lui ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Dénonciation de Mussolini, Yad Vashem, soumission à Israël, appel à la guerre contre l’Iran et la Russie : la Meloni explose tous les records.

https://www.israelhayom.com/2022/09/16/i-believe-that-the-existence-of-israel-is-vital-and-i-will-make-every-effort-to-invest-in-greater-cooperation-between-our-countries/

"Q : De toutes les femmes qui ont dirigé leur nation - Margaret Thatcher, Angela Merkel, Golda Meir, Indira Gandhi, Benazir Bhutto pour n’en citer que quelques-unes -, laquelle vous inspire le plus ?

« J’aime à penser que je peux tirer le meilleur de chacune d’entre elles parce que j’attends toujours beaucoup de moi-même, ce qui me pousse à étudier dur et à essayer constamment de m’améliorer ». Les femmes extraordinaires que vous avez mentionnées ont façonné l’histoire de leur nation et de leur époque."

" Nous avons également des liens étroits avec le Likoud, les Tories britanniques et les Républicains américains."

"Ceux qui, comme moi, suivent cette voie, ont remisé le fascisme dans les annales de l’histoire depuis des décennies, condamnant fermement la perte de la démocratie, les lois antijuives scandaleuses et la tragédie de la Seconde Guerre mondiale. Tout le monde sait que nous n’avons jamais été une menace pour la démocratie et nous n’en devenons évidemment pas une maintenant,"

Vos grand-parents qui ont combattu les nazis et les fascistes doivent être fiers de vous.
Conséquence logique d'une politique ultralibérale.

Le 25 septembre 2022 à 11:50:13 :
Vos grand-parents qui ont combattu les nazis et les fascistes doivent être fiers de vous.

Leurs grands parents étaient sans doute collabos, être une merde ça se transmet par les gènes selon leur théorie :ok:

Le 25 septembre 2022 à 11:48:10 :
Mais on est d'accord que ce sont les législatives en Italie ?

Sinon c'est vraiment triste. L'histoire qui se répète en boucle...

A 2 doigts de découvrir qu'il n'y a que la France qui a un régime présidentiel avec un président puissant et que tous les autres pays d'Europe ont un chef d'état "symbolique" et où le pouvoir est exercé par l'Assemblée et le Sénat :hap:

la droite est heureusement revenu des délires antisémites et peut désormais régner en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Pro Israel et pro guerre contre la Russie et l’Iran autant vous dire qu’elle quittera pas l’OTAN ni l’UE :hap:

Données du topic

Auteur
Cathoreac3
Date de création
25 septembre 2022 à 11:42:26
Date de suppression
25 septembre 2022 à 12:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC