"t'a GRANDI avec la prélogie STAR WARS, normal que tu aimes bien"
- 1
certains me diront que "j'était trop vieux", j'avais 15 ans, j'était encore un pyj

sans la prélogie, 75 % de l'univers legend disparait
sans le hobbit, mes yeux ne saignerait plus devant ses effets spéciaux immondes, et j'aurai découvert l'histoire dans les livres, donc aucune disparition
"may jar jar" et les ewoks c'est pas un truc pour vendre des peluches peut être

dernière chose, j'ai vu la TO avant la prélogie, et j'ai apprécié l'apport de lore même si la menace fantôme est un bon somnifère j'avoue

d'autre "pyjs" qui veulent défendre mon point de vue ? ou contrer mes arguments ?
Je ne te parle même pas de la postlogie ...
Je suis d’accord avec l’auteur.
La prelogie est clairement la meilleure selon moi et de loins.
Le 25 septembre 2022 à 14:09:12 :
Quand tu as grandi avec la trilogie originale et que tu te tappes la menace fantôme en salle, je peux t'assurer que le choc est indélébile. Je connais personne ayant grandi avec la TO qui a aimé véritablement la prélogie, on allait voir les films en salle par acquis de conscience. L'âme de fan avait pour ma part disparu dès l'opening crawl de l'épisode I. A la limite l'épisode III m'a laissé sur une note plutôt positive, mais le mal était déjà fait.
Je ne te parle même pas de la postlogie ...
oui la prélogie a mal commencée, mais il fallait bien poser le contexte, la saga est logique dans son déroulement
et elle apporte une profondeur à vador, et à obi wan
si il fallait changer un truc c'est le 1 je suis d'accord jar jar et la bataille de naboo en CGI dégueulasse c'est horrible, mais tu le dis toi même le 3 est bon dans sa finalité et le 2 est très bon aussi la guerre des clones c'est devenu une grande partie de l'univers legend
j'ai pas connu l'époque de la sortie du 1, je suppose que les fans ont flippé et c'est compréhensible
mais quand tu enchaine avec le deux déja tu comprend l'objectif de la prélogie : apporter de la profondeur au lore
à coté la postlogie ya rien à garder
le 7 est une copie du 4
le 8 c'est un blasphème envers luke
et le 9 c'est un blasphème envers vador
ils ont littéralement rendu inutile la TO...
la prélogie à part les midi chloriens tout le reste n'est que de l'étoffe pour la TO, elle en sort grandi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Drengrent
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 02:35:33
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8