Topic de Gopazide :

Une PARISIENNE dit « On en a MARRE des GENS comme toi » à une ARABE, ça TOURNE MAL

Supprimé

Le 24 septembre 2022 à 21:55:44 :
Dans mon taf j'en vois souvent avec leurs gosses, les voilées elles tiennent leur gosses et ne veulent pas se faire remarqué, elles sont timides.

Mais les jeunes comme elle là, les petites beurettes sur maquillées eco+ qui touchent full allocs et s'habillent comme des comptables , pour elles vous n'êtes que des cl*chards, elles sont agressives et font les victimes dès que tu tacles , c'est de la saloperie.

D'ailleurs elle aurait pu fracasser sa fille de taper dans les jambes de la vieille, je veux bien croire quen chahutant elle l'ai heurté et la mere s'en branle.

Et voyez comme elle fait la victime de racisme hehehe

Les bougnoules sont une race démoniaque.

Donc je prends mon téléphone et je compose le 17.

AYAA Incapable de régler ses comptes face à une mamie.

Dès la fin du premier message ça sent le racisme anti-blanc

Enfin ça sent rien du coup vu que "ça n'existe pas" :) :) :)

Le 24 septembre 2022 à 21:57:31 :
Des gens comme vous = mal éduqués

Pourquoi elle a associé ça a sa "race"

:(

:hap:

Le 24 septembre 2022 à 21:51:47 :
"Les gens comme vous on en veut pas" Oui, les gens qui laissent leurs enfants foutre le bordel et qui ne sont pas capables de les calmer, on en veut pas.

"Rentrez chez vous" Oui, si c'est pour faire chier tout le monde, rentrez dans votre domicile.

Voilà, rien de raciste, 0 risques judiciaires

ceci

La mamie a probablement votée pour l’importation de ces "choses"

Naturel le retour de boomerang

Le 24 septembre 2022 à 21:48:47 :
Meritax, ils ont voté à gauche 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 24 septembre 2022 à 21:57:45 InTheNightSky a écrit :

C'est une """journaliste""", elle a monté l'histoire en épingle volontairement pour en faire un thread twitter qui fera beaucoup d'engagement. C'est vraiment un comportement de sous-homme, la pire partie étant cette tendance à vouloir humilier publiquement son "adversaire" ...

Il est devenu illégal de ne pas les apprécier?

Je vois pas ou est le racisme

"Des gens comme vous" peut tout dire

Le 24 septembre 2022 à 21:57:45 :

Elle a bien assimilé que l'(((appareil d'état))) était son allié en tous cas. :)

Dans mon taf j'en vois souvent avec leurs gosses, les voilées elles tiennent leur gosses et ne veulent pas se faire remarqué, elles sont timides.

Mais les jeunes comme elle là, les petites beurettes sur maquillées eco+ qui touchent full allocs et s'habillent comme des comptables , pour elles vous n'êtes que des cl*chards, elles sont agressives et font les victimes dès que tu tacles , c'est de la saloperie.

D'ailleurs elle aurait pu fracasser sa fille de taper dans les jambes de la vieille, je veux bien croire quen chahutant elle l'ai heurté et la mere s'en branle.

D'ailleurs, quand t'es en public, quand t'es éduqué tu laisses pas tes enfants chahuté.

À mais un noir pourrait être en train de violer ta soeur mais si tu le traite de "sale n****" ils va se sentir parfaitement dans son droit de te faire culpabiliser et de te traiter de raciste :)

C'est quasiment une autorisation au meurtre pour certains :)

ballek ils ont vote pour ca les cuck

Le 24 septembre 2022 à 21:59:38 :
Je vois pas ou est le racisme

"Des gens comme vous" peut tout dire

Elle voulait juste humilier une pauvre mamie blanche, qui a en plus subi des coups de la part de ses gosses.

Le 24 septembre 2022 à 21:59:50 :

D'ailleurs, quand t'es en public, quand t'es éduqué tu laisses pas tes enfants chahuté.

À mais un noir pourrait être en train de violer ta soeur mais si tu le traite de "sale n****" ils va se sentir parfaitement dans son droit de te faire culpabiliser et de te traiter de raciste :)

C'est quasiment une autorisation au meurtre pour certains :)

t'as raison.
De toute façon ca n'a jamais été vivre ensemble, c'est vivre avec eux.

OULA elle a enlevé son masque, la golem qui s'énerve :ouch:
la grand mère qui s'excuse... à un moment donné dans la vie faut assumer et arrêter de faire la serpillère

Le 24 septembre 2022 à 21:48:47 :
Meritax, ils ont voté à gauche 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Droite au gauche c'est les mêmes qui tirent les ficelles derrière le golem.

Données du topic

Auteur
Gopazide
Date de création
24 septembre 2022 à 21:42:13
Date de suppression
24 septembre 2022 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC