Bruce LEE contre Mohamed Ali dans un OCTOGONE
Dans un ring je dirais Ali
100% si Lee ne peut pas utiliser ses jambes. S'il peut c'est différent, mais je pense que Ali gagnerait quand même
Par contre si c'est dans un environnements ouvert et que Lee peut bouger à sa guise alors je dirais Bruce Lee
Le 21 septembre 2022 à 07:23:50 :
Le 21 septembre 2022 à 07:22:45 :
Bruce Lee se fait coucher en un coup de poing de Mohammed Ali![]()
sauf qu'il ne se fait pas toucher et en colle huit avant qu'Ali tente son premier jab
Ali est super rapide kheyou
Et Bruce Lee reste malgré tout un acteur, même s'il est fort en arts martiaux y a des gars beaucoup plus forts que lui dans le domaine
Ali fini en procès pour meurtre.
Un boxeur pro poids lourds random fracasse la gueule de Bruce Lee. Lee c'est un juste un talent inné mais sans aucun palmarès, toute sa légende de guerrier est derrière sa réputation et des histoires.
Des types du genre tu en croise plein dans les cités etc, une réputation de quasi-surhomme mais devant des vrais combattants ils se prennent la fessée.
Le 21 septembre 2022 à 07:27:18 :
En combat seul compte la taille et la masse, donc mohamed ali gagne hait la main
N'importe quoi bordel. Je fait 1m93 et un combattant pro de niveau avec 15kg de moins que moi me malmène sur un ring.
Ça dépend de la préparation que Lee a je dirais. Son poids est autour des 60-70 kilos ultra sec avec une allonge et une taille bien moindre qu'Ali, qui est un tout petit peu moins rapide pour au moins vingt centimètres d'allonge pure et encore plus si on prend en compte la taille seule des combattants.
Lee avait une expertise dans à peu près tout les arts martiaux de l'époque, y compris la lutte et le JJB, c'est d'ailleurs le précurseur du MMA. Ali lui, même si il a techniquement participé à la première rencontre de MMA au monde, n'avait aucune réponse face au combattant d'en face qui était un ji-jiutero. C'était en revanche un excellent puncheur, un menton en diamant et un coeur de champion, mais son expertise s'arrête là.
Si on imagine que Lee prend au moins cinq kilos avant le combat pour égaliser le rapport de force à ce niveau, je pense qu'il arrive à mettre au sol Ali qui n'a jamais pratiqué la lutte. Une fois au sol, la taille et les leviers longs que sont les membres d'Ali iront à son désavantage, auquel cas on peut imaginer que Lee pourrait trouver une soumission.
C'est le seul gameplan que Lee pourrait avoir et encore, il serait hyper risqué, c'est au niveau d'un homme avec un couteau vs un gorille, mais dans le règne des choses, ce n'est pas impossible.

Le 21 septembre 2022 à 07:26:22 :
Ali fini en procès pour meurtre.Un boxeur pro poids lourds random fracasse la gueule de Bruce Lee. Lee c'est juste un talent inné mais sans aucun palmarès, toute sa légende de guerrier est derrière sa réputation et des histoires.
Des types du genre tu en croise plein dans les cités etc, une réputation de quasi-surhomme mais devant des vrais combattants ils se prennent la fessée.
Lee a humilié des champions de karaté
Données du topic
- Auteur
- Rifsonbigblackc
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 07:21:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21