En effet, je viens de trouver accidentellement en faisant les poches de mes enfants de la Marijuana ingénieusement dissimulée sous forme de bonbon dans un papier de Carambar. J'avais beau me la rentrer dans le pif encore plein de cocaïne, je n'arrivais pas à sentir l'odeur de shit. Je n'eus pas le courage de le fumer pour la simple et bonne raison que la dernière fois que j'ai fumé un pet' je me suis senti incroyablement attiré sexuellement par ma femme qui est aussi bandante qu'une bouche d'égout et ce terrible moment d'égarement m'a valu notre deuxième enfant.
Je savais pertinemment que c'était bien du teush de très mauvaise qualité et quand mes enfants firent leur apparition je leur sommais de m'expliquer où ils avaient acheté cette merde en leur tendant le fake "carambar". Ils m'expliquèrent sans aucune marque de gêne qu'ils avaient acheté ça chez l'épicier du coin.
Apres les avoir giflés en les laissant avec des têtes d'ahuris faisant semblant de ne pas comprendre ce qui se passe, je me saisis de ma batte de base ball et fonça jusqu'à cette enfoiré d'epicier chinois et dealer de drogues avariées.
Lorsque cet être fourbe m'aperçut il me lança avec sourire : "Comment vas tu honolable client, que puis je faile poul te selvil ?" Je lui demandais si il avait bien vendu cette merde à mes enfants. Il me répondit : "Ca pas melde, ça niquer dents seulement, moi vendre blosses à dents pas chels !"
Cet odieux personnage savait pertinemment qu'il bousillait la dentition et les poumons de mes enfants et s'en servait d'argument pour me vendre ces brosses à dents de merde.
Fou de rage, je saute sur cette énergumène en lui assenant des coups de batte pendant qu'il s'égosillait à crier : "Pas taper, pas taper, moi offlir blosses à dents !" Cet idiot n'avait rien compris, il s'agissait là de la santé de mes gosses. Inconscient et pissant le sang, je le laissais là en ayant précautionneusement appelé les flics en expliquant qu'il vendait de la drogue à des mineurs.
Pour me faire pardonner de les avoir giflés et leur faire comprendre l'importance de consommer de la drogue de qualité, je partis chez mon dealer et au bureau tabac pour leur acheter de la bonne beuh et des feuilles OCB. Pensez vous que cela suffira à les remettre dans le droit chemin et de leur montrer par la même que je suis un père aimant et responsable ?