Topic de Choysia_55 :

[SONDAGE] pouvez vous être considéré comme un harceleur ?

Supprimé
Si une féministe visualise l'ensemble de votre vie peut elle en conclure que vous avez déjà harcelé ou que vous êtes toujours un harceleur ?
Perso je considère que j'ai déjà harcelé (période college/lycée) et je regrette :(
Non et je suis pour la mise à mort des fils de pute de harceleurs comme l'op

Le 19 septembre 2022 à 10:21:40 :

Je suis un repenti + j'étais aussi harcelé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je pratique le harcèlement depuis 4 ans maintenant
mon prof dit que j'ai fait énormément de progrès, pourtant les débuts étaient laborieux...
je pense que c'est comme pour tout, ce qui compte c'est la régularité, harceler même quand on est fatigués ou démoralisés, et vous progresserez
C'était du harcèlement passif principalement on va dire

Je pense que j'ai " harcelé " une fille une fois. C'était la fin d'année en terminale, une giga bonasse de ma classe que je baiserai jamais. Elle allait monter sur Paris pour ses études sup et j'avoue avoir eu le seum de m'être pris un râteau par elle.

C'était le dernier jour de cours en fin de journée. On parlait tous les deux et je me suis dit foutu pour foutu autant lui toucher les nibards. Au milieu de la conv je me mets à la ploter. Elle m'a mis une tarte et on ne sait plus jamais parlé.

Ça dépend à partir d’où tu place le harcèlement aussi
Dans la séduction il y a quasiment toujours un espèce de flou du consentement ainsi qu'une nécessité de répétition (plus régularité)
Alors du point de vue les plus extreme tout le monde est un harceleur

Le 19 septembre 2022 à 10:27:18 :
Je pense que j'ai " harcelé " une fille une fois. C'était la fin d'année en terminale, une giga bonasse de ma classe que je baiserai jamais. Elle allait monter sur Paris pour ses études sup et j'avoue avoir eu le seum de m'être pris un râteau par elle.