Topic de Choysia_55 :

[SONDAGE] pouvez vous être considéré comme un harceleur ?

Supprimé
Si une féministe visualise l'ensemble de votre vie peut elle en conclure que vous avez déjà harcelé ou que vous êtes toujours un harceleur ?
Perso je considère que j'ai déjà harcelé (période college/lycée) et je regrette :(
Non et je suis pour la mise à mort des fils de pute de harceleurs comme l'op

Le 19 septembre 2022 à 10:21:40 :

Je suis un repenti + j'étais aussi harcelé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je pratique le harcèlement depuis 4 ans maintenant
mon prof dit que j'ai fait énormément de progrès, pourtant les débuts étaient laborieux...
je pense que c'est comme pour tout, ce qui compte c'est la régularité, harceler même quand on est fatigués ou démoralisés, et vous progresserez
C'était du harcèlement passif principalement on va dire

Je pense que j'ai " harcelé " une fille une fois. C'était la fin d'année en terminale, une giga bonasse de ma classe que je baiserai jamais. Elle allait monter sur Paris pour ses études sup et j'avoue avoir eu le seum de m'être pris un râteau par elle.

C'était le dernier jour de cours en fin de journée. On parlait tous les deux et je me suis dit foutu pour foutu autant lui toucher les nibards. Au milieu de la conv je me mets à la ploter. Elle m'a mis une tarte et on ne sait plus jamais parlé.

Ça dépend à partir d’où tu place le harcèlement aussi
Dans la séduction il y a quasiment toujours un espèce de flou du consentement ainsi qu'une nécessité de répétition (plus régularité)
Alors du point de vue les plus extreme tout le monde est un harceleur

Le 19 septembre 2022 à 10:27:18 :
Je pense que j'ai " harcelé " une fille une fois. C'était la fin d'année en terminale, une giga bonasse de ma classe que je baiserai jamais. Elle allait monter sur Paris pour ses études sup et j'avoue avoir eu le seum de m'être pris un râteau par elle.

C'était le dernier jour de cours en fin de journée. On parlait tous les deux et je me suis dit foutu pour foutu autant lui toucher les nibards. Au milieu de la conv je me mets à la ploter. Elle m'a mis une tarte et on ne sait plus jamais parlé.

Chaud :ouch:

Le 19 septembre 2022 à 10:28:34 :

Le 19 septembre 2022 à 10:27:18 :

Chaud :ouch:

Un peu mais bizarrement j'en garde pas un mauvais souvenir :rire:

Après je n'ai pas fait le forceur non plus.

La par contre ou je me considère comme non harceleur, c'est qu'en cas de groupe qui attaque une personne, que ce soit justifié ou non j'essaie de toujours aller contre le groupe (et même si je suis membre du groupe de base) que ce soit irl ou ivl
Je suis un homme blanc cis hétéro, donc forcément un harceleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228623-didierjvc.png

Le 19 septembre 2022 à 10:28:19 :
Dans la séduction il y a quasiment toujours un espèce de flou du consentement ainsi qu'une nécessité de répétition (plus régularité)

C'est surtout un exercice, pas d'introspection mais presque, de prendre du recul sur des gestes qu'on a eu, qu'on pensait banals ou juste Osef mais qui après réflexion aujourd'hui peuvent s'apparenter à du harcèlement.

Typiquement moi j'ai le souvenir au collège de courir après une meuf pour lui toucher les seins, c'était en mode "jeu", tous les garçons de la classe le faisait, sauf qu'au final bah elle a jamais donné de consentement, elle protégeait sa poitirine, même si elle souriait, qu'elle donné l'impression de s'amuser c'était du harcèlement que je regrette

Jamais été harceler et j'ai rarement harcèler
J'ai jamais harcelé, souvent été harcelé

Le 19 septembre 2022 à 10:21:40 CancerSiDDB a écrit :

Ah on tient une victime :rire:

Le 19 septembre 2022 à 10:31:51 :

C'est surtout un exercice, pas d'introspection mais presque, de prendre du recul sur des gestes qu'on a eu, qu'on pensait banals ou juste Osef mais qui après réflexion aujourd'hui peuvent s'apparenter à du harcèlement.

Typiquement moi j'ai le souvenir au collège de courir après une meuf pour lui toucher les seins, c'était en mode "jeu", tous les garçons de la classe le faisait, sauf qu'au final bah elle a jamais donné de consentement, elle protégeait sa poitirine, même si elle souriait, qu'elle donné l'impression de s'amuser c'était du harcèlement que je regrette

Il ne faut pas oublier que le harcèlement et les gestes déplacés ne sont pas la même chose, il y a des notions de répétition et de "volonté de nuire" (dans les actions, pas une volonté en tant que tel)
Je te dis pas que ce que tu as fais était du harcèlement ou non, mais j'ai l'impression que le terme se systématise, c'est pas vraiment une bonne chose

Le 19 septembre 2022 à 10:41:43 :

Le 19 septembre 2022 à 10:31:51 :

Il ne faut pas oublier que le harcèlement et les gestes déplacés ne sont pas la même chose, il y a des notions de répétition et de "volonté de nuire" (dans les actions, pas une volonté en tant que tel)
Je te dis pas que ce que tu as fais était du harcèlement ou non, mais j'ai l'impression que le terme se systématise, c'est pas vraiment une bonne chose

Dans ce cas ci, comme globalement c'était groupé, plusieurs personnes faisait la même chose que moi.
Je pense que je participais clairement à un harcèlement.

J'ai pas fais la distinction entre participer au harcèlement et harceler

Données du topic

Auteur
Choysia_55
Date de création
19 septembre 2022 à 08:20:18
Date de suppression
19 septembre 2022 à 09:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21