Le 23 septembre 2022 à 14:07:28 Froncaisdes a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 14:05:56 :
Le 23 septembre 2022 à 13:59:33 Froncaisdes a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 13:58:14 :
Le 23 septembre 2022 à 13:55:23 :
Le 23 septembre 2022 à 13:53:25 :
Le 23 septembre 2022 à 13:50:55 :
Le 23 septembre 2022 à 13:49:02 :
Le 23 septembre 2022 à 13:46:50 :
Le 23 septembre 2022 à 13:43:12 :
Le 23 septembre 2022 à 13:41:57 : J'ai déjà vécu ça
No fake tu portes tes couilles et tu fais scandale Et tu bouges pas tant qu'il te paye pas
Au bout d'un moment il aura trop honte devant les clients il sera obligé de te payer pour que tu partes
Mais le directeur joue au monopoly irl il a jamais vu un seul de ses employés il a une dizaine d'établissement, et encore une fois c'est à l'autre bout de la France sinon j'y serais déjà vu qu'ils me répondent pas directement
Arrête de te trouver des excuses Il y a bien un responsable de ton restau ? Tu fais le seating tu parles bien fort devant les clients pour exiger ta paye Et tu verras que le responsable du restau va vite te trouver une situation
Je l'ai déjà vécu Je peux te dire que même les clients au bout d'un moment quand ils ont capté l'embrouille ils ont pris ma défense Et j'ai étais payé dans l'heure
C'est à 900 km de la ou je me tiens actuellement sinon j'aurais évidemment été sur place depuis bien longtemps
Bon ben écoute moi je te te donne des solutions maintenant tu veux rien faire Alors assis toi bien sur tes payes et arrête de nous casser les couilles
Bah ta solution je l'aurais fais naturellement depuis un moment si c'était si simple
Après d'ici octobre je vais être obligé de le faire si rien ne change et m'obliger à faire un trajet de 900km pour ça je vais pas discuter gentiment. Si j'y vais ça va être pire après J'aurais ma thune mais un procès au cul aussi
Tu vas rien faire Dsl kheyou j'aimerai bien que tu recup ta paye Mais ça se voit tes une flipettes soumise
Tu feras strictement rien et ton ex employeur va passer de bonne vacances à Marrakech sur tes frais
OK le fds
Tes soumis poto ça ce vois Perso si tu étais mon amis ta paye je te l'aurais recup Porte tes couilles un peu et surtout ton honneur Prends le train et go recup ta paye arrête de te trouver des excuses
facile à dire toujours dans la culpabilisation
J'ai vécu la même histoire Un employeur qui a pas voulu me payer
Donc non c'est pas " facile à dire" je l'ai juste vécu sauf que moi je suis pas venu chialer sur le forum J'ai pris ma caisse et j'ai récupéré ma paye