AAAYAO ce CUCK sur REDDIT fier du GATEAU qu'a fait sa MEUF pour fêter sa VASECTOMIE
le mec a 3 enfants donc c'est pas non plus le pire spécimen
mais si sa femme le quitte il va parler chinois
Le 22 septembre 2022 à 15:20:13 Tith a écrit :
le mec a 3 enfants donc c'est pas non plus le pire spécimenmais si sa femme le quitte il va parler chinois
j'ai l'impression que le shéma:
vasectomie puis ensuite séparation est en train de s'établir.
une bonne humiliation avant la séparation
Le 22 septembre 2022 à 15:13:12 :
Se mutiler l'entrejambe pour une FSe faire selectionner quelques mois plus tard
C'est juste votre tour on vous a déjà expliqué pourtant
You got no loyalty so I got no respect
En même temps c'est soit ça soit il baisait avec capote jusqu'à la fin de sa vie
Le 22 septembre 2022 à 15:20:13 Tith a écrit :
le mec a 3 enfants donc c'est pas non plus le pire spécimenmais si sa femme le quitte il va parler chinois
3 enfants c'est clairement pas assez dans le monde moderne, il en fait beaucoup + pour qu'on survive
Le 22 septembre 2022 à 15:21:56 MariaSunder04 a écrit :
Le pire c'est que j'ai une pote qui m'en a parlé pour son copain. Le plus drôle ? C'est lui qui lui en a parlé en premier (il a 22 ans)j'ai eu énormément de mal à pouffer de rire perso ce maître cuck en puissance bordel
![]()
elle en pense quoi elle?
.gif)
C'est pas suffisant de l'emmener chez le véto pour le castrer, en plus de ça elle commande un gâteau pour célébrer l'événement, comme une date d'anniversaire, le jour où tu n'es plus un homme, mais es devenu une merde à mes yeux
.gif)
Le 22 septembre 2022 à 15:23:34 :
Le 22 septembre 2022 à 15:21:56 MariaSunder04 a écrit :
Le pire c'est que j'ai une pote qui m'en a parlé pour son copain. Le plus drôle ? C'est lui qui lui en a parlé en premier (il a 22 ans)j'ai eu énormément de mal à pouffer de rire perso ce maître cuck en puissance bordel
![]()
elle en pense quoi elle?
Bah elle était pas contre en soit vu qu'elle veut pas forcément de gosses. Moi je lui ai dit cash : "Tu me ferais jamais ça c'est mort" elle me répond : "Mais ça peut se résorber" je lui dis : "40% de chance que ça se résorbe pas t'es dingue ahi en plus il est jeune"
y'a pas un truc qui a merdé ?
.gif)
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTACO
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 14:58:51
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 128