[Alerte] Je vais lancer un etron sur mes voisins
SuppriméLe 17 septembre 2022 à 21:53:27 :
Mode avion et tu l'enlève ça change ton ip téléphone si t'es sur mobile allez l'op on veut savoir la réaction des voisins![]()
L'OP PLUTOT SATISFAIT DE SA PERFORMANCE CE SOIR AU STADE HLM DE SEVRAN
L'OP = BAH OUAIS CĂ© MOUĂ© JAI BALANCE KK PAR LE TOIT PUIS JE SUIS CACHE LES GENS TOQUENT A LA PORTE

J'ai juste entendu le " non mais c'est dingue ça " de la boomeuse dreameuse a la fin

La ils sont partis

Le 17 septembre 2022 Ă 21:59:26 :
Je résumé, après y'a eu des cris puis j'ai entendu des gens un peu énnervé, je sais pas si c'est les mecs de la table mais des gens sont aller taper a la porte des voisins pour demander un truc que j'ai pas entendu![]()
J'ai juste entendu le " non mais c'est dingue ça " de la boomeuse dreameuse a la fin![]()
La ils sont partis![]()
Repost la vidéo ou fake
Je résumé, après y'a eu des cris puis j'ai entendu des gens un peu énnervé, je sais pas si c'est les mecs de la table mais des gens sont aller taper a la porte des voisins pour demander un truc que j'ai pas entendu![]()
J'ai juste entendu le " non mais c'est dingue ça " de la boomeuse dreameuse a la fin![]()
La ils sont partis![]()
Le 17 septembre 2022 Ă 21:58:09 :
Le 17 septembre 2022 à 21:57:31 MacaqueDeTerre a écrit :
Ayaao j'arrivais pas a recréer un compte tout les truc temp mail marchaient pas et google voulait une validation téléphone pour faire un mail![]()
tu connais pas gpalu l'OP ?
Non kheyou je spamme les truc temp mail mais ça marquait fournisseur bloqué et entre temps mon chien a pissé sur mon tapis
La ils sont partis![]()
Données du topic
- Auteur
- ExplicationModo
- Date de création
- 17 septembre 2022 Ă 20:43:27
- Date de suppression
- 18 septembre 2022 Ă 02:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 788