Topic de F16enjoyer :

Si c'était la FEMME de QUATENNENS qui avait mit la GIFLE

• 1
Vous pensez que ça aurait fait autant polémique?
Non ça doit arriver souvent
c'est pas une personnalité publique donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
OSEF, de toute façon, une femme qui frappe un homme, ça ne fera jamais polémique

Non, elles peuvent y aller en toute impunité.

Par contre c'est chaud de se faire battre par une femme, faut go muscu et d'urgence si vous avez peur de ça

2 exs m’ont déjà giflé en dispute, j’ai jamais rendu le moindre coup, mais j’en ai jamais fais tout un drame, je les ai juste quitté :hap:

Aujourd’hui encore elles sont du genre à partager des « au premier coup, il faut partir gngngn »

Quand je vois ça, j’ai envie de les insulter un peu quand même :hap:

Si t’as un vagin tu peux donner la conscience tranquille mais pas recevoir :hap:

Le 19 septembre 2022 à 15:13:54 :
Non, elles peuvent y aller en toute impunité.

Par contre c'est chaud de se faire battre par une femme, faut go muscu et d'urgence si vous avez peur de ça

se prendre une gifle c’est pas se faire battre, homme comme femme. Juste quand c’est une femme qui prend une gifle on fait le raccourci, et c’est ce que prend aujourd’hui Quattennens, mais c’est ce qu’il a également défendu. Le serpent qui se mord la queue, tout ça tout ça :hap:

On demande souvent pourquoi Quatennens a giflé sa femme, mais on ne demande jamais ce que sa femme a fait pour mériter la gifle :)
S'il pose une main courante oui. Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense
  • 1

Données du topic

Auteur
F16enjoyer
Date de création
19 septembre 2022 à 15:05:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 269