Topic de Stallyne :

Bientôt 21 ans et je sais que ma jeunesse est déjà foutue...

Le 18 septembre 2022 à 15:42:08 :
J'ai jamais eu de vrais potes a l'école a part 2/3 sauf que eux ils ne font rien et ne sortent pas

Il y en a un qui sort un peu mais dans son cercle il n'y a aucune meufs non plus

La je travaille depuis 5 semaines, je gagne bien mais je sais qu'avec le temps les relations disparaissent et que dans le monde du travail c'est le véritable cimetière social

Même mes collègues de la 40aine tout pile me disent qu'il faut profiter et sortir a mon âge mais dans ma situation je peut plus rien rattraper que veut tu

Je sens et je sais que je serait condamné a vieillir seul nolife a vie puisque même rencontrer une meuf se fait le mieux dans les soirées / groupes d'amis auquel je n'ai plus accès

LA VIE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Je continue à me faire des potes à plus de 30 ans.

Donc t'est pas fini à 21 ans.

Des gens se font des nouveaux potes à 80 ans.

Propose à tes potes de sortir, faut attendre que ce soit les autres qui proposent car tu ne t'en sors pas sinon .

Le 18 septembre 2022 à 16:24:53 :

Le 18 septembre 2022 à 15:42:08 :
J'ai jamais eu de vrais potes a l'école a part 2/3 sauf que eux ils ne font rien et ne sortent pas

Il y en a un qui sort un peu mais dans son cercle il n'y a aucune meufs non plus

La je travaille depuis 5 semaines, je gagne bien mais je sais qu'avec le temps les relations disparaissent et que dans le monde du travail c'est le véritable cimetière social

Même mes collègues de la 40aine tout pile me disent qu'il faut profiter et sortir a mon âge mais dans ma situation je peut plus rien rattraper que veut tu

Je sens et je sais que je serait condamné a vieillir seul nolife a vie puisque même rencontrer une meuf se fait le mieux dans les soirées / groupes d'amis auquel je n'ai plus accès

LA VIE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Je continue à me faire des potes à plus de 30 ans.

Donc t'est pas fini à 21 ans.

Des gens se font des nouveaux potes à 80 ans.

ceci et il suffit d'aller dans les pub , en terasse , en soirée etc il verrait que les gens y sont c'est pas 20-25 , ce sont des 20-50 , les jeunes de 20 ans pensent qu'à 30 ans la vie s'arrêtte que tu profites plus que tu n'as plus de vie sociale alors que c'est l'inevrse tu profites limite encore plus car toujours la forme et l'argent en plus , surtout qu'on vit dans une génération de célibataire ou de couple qui n'ont pas d'enfants , à 21 ans il est au tout début de sa vie de jeune adulte il pense déjà que c'est la fin :rire:

Faut comprendre un truc l'auteur les amis que tu vas garder toute ta vie c'est pas au lycée ou fac que tu les fais , les amis qui vont rester toute ta vie ce sont les amis que tu vas rencontrer en dehors du cercle pro et scolaire , les gens que tu vas rencontrer en faisant tes passions, en sortant le soir , le week end etc c'est là où les liens les plus forts vont se créer

Données du topic

Auteur
Stallyne
Date de création
18 septembre 2022 à 15:42:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 258