Topic de blarda12 :

Ils coupaient comment le CORDON OMBIILICAL juste après l'ACCOUCHEMENT à l'époque lointaine ?

D'ailleurs je profite de dire que je suis papa depuis 15 jours et que j'ai aussi coupé le cordon, vous vous en foutez mais je suis content de le dire :hap:

Le 17 septembre 2022 à 15:03:39 :
D'ailleurs je profite de dire que je suis papa depuis 15 jours et que j'ai aussi coupé le cordon, vous vous en foutez mais je suis content de le dire :hap:

Félicitations

Selon la Bible Jésus n'a pas eu son cordon ombilical de coupé par qui que se soit si ça peut te donner une indication. Il semble s'être retiré naturellement.

Peut-être que les premiers humains ça se passait comme ça.

Le 17 septembre 2022 à 14:59:46 :

Le 17 septembre 2022 à 14:58:22 :
Le cordon tombe tout seul au bout de 7 jours environs, quand la femme accouche après elle expulse le placenta, du coup a l'époque le bébé devait etre relié au placenta j'jusqu'à ce que le cordon se détache du nombril.

d'ailleurs ca a été prouvé que c'est à cet instant la que le probiotique du nourisson de constitue et qu'on est mis en porte à faux a cause de l'avancée de la médecine qui coupe dés la naissance le lien

Je pense que les médecins veulent éviter une infection du cordon, mais en tout cas tu m'apprend un truc là :(

Le 17 septembre 2022 à 15:03:39 :

Donc nos enfants ont 1 ans de différence (quasi au jour près)

T'avais apprécié couper le cordon? J'ai trouvé étrange, j'avais l'impression que je faisais du mal à mon enfant en le coupant (même si je sais bien qu'il n'y a pas nerf évidemment)

Le 17 septembre 2022 à 14:15:48 LeRegarde a écrit :
Les femmes pondaient des œufs avant :(

this https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
blarda12
Date de création
17 septembre 2022 à 14:14:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30