[ALERTE] Kiev assure n'être qu'à 50 kilomètres de la Russie
SuppriméDes putains de blogueurs avaient vu la contre-attaque venir au moins une semaine à l'avance et eux ne se sont rendus compte de RIEN
[10:10:53] <EtroGoddess>
Le 12 septembre 2022 à 10:10:25 :
Ça existe vraiment les pro ukraine? Je savais pas qu’on pouvait vraiment soutenir un pays du tier monde corrompu jusqu’à la moelle avec à sa tête une chouineuseC'est plus être anti-russie que pro-Ukraine
Ah oui ? Tu etais bien content par contre quand ils te vendaient du gaz pour pas avoir froid
Le 12 septembre 2022 à 10:14:35 :
Ça existe vraiment les pro ukraine? Je savais pas qu’on pouvait vraiment soutenir un pays du tier monde corrompu jusqu’à la moelle avec à sa tête une chouineuseC'est plus être anti-russie que pro-Ukraine
Ah oui ? Tu etais bien content par contre quand ils te vendaient du gaz pour pas avoir froid
Je me chauffe à l'électricité le bot russe
Le 12 septembre 2022 à 10:13:56 :
L’auteur qui transforme 3000km2 en 3000km.
C’est pas vraiment pareil.
Et il ne donne pas le bon nombre de village/villes repris…
Si c'est marqué sur le deuxième lien le proutinix
Il y a 3 jours 40 localité , hier 20 , donc 60 en même pas une semaine , humiliation Total pour les bots proutinix
Kharkov n’a jamais été prise par les russes.
Les médias n’en savent pas plus que nous.
Le 12 septembre 2022 à 10:14:30 :
C'est incroyable l'incompétence de l'Etat-Major russe quand même
Des putains de blogueurs avaient vu la contre-attaque venir au moins une semaine à l'avance et eux ne se sont rendus compte de RIEN
C'est pas ça, je pense pas qu'ils soient aussi débiles quand même
C'est "juste" qu'ils ont une armée en carton sous équipée et démoralisée
Face à des types blindés d'armement occidental et ultra motivés
Le 12 septembre 2022 à 10:14:35 :
Les russes vendent du gaz pour se faire du fric, pas par bonté d'âme pour chauffer les européens
C'est juste du commerce
On leur doit strictement aucune reconnaissance

8 mois pour repousser 230000 soldats.
Long à la détente…

Et ils ont faits ça avec leurs tanks supersoniques je suppose ?

.gif)
Le 12 septembre 2022 à 10:17:49 :
BFM qui annonçait la reprise de Kharkov ce matin.
Kharkov n’a jamais été prise par les russes.
Les médias n’en savent pas plus que nous.
Loblast de Kharkiv pas la ville descolin
Ouai enfin les Ukrainiens mettent un pied en Russie et c'est nuke direct
Tout le monde le sait ça, c'est la partie de la doctrine russe qui est similaire à la française
Limite poutine pourrait vouloir ça
Le 12 septembre 2022 à 10:29:29 :
Ouai enfin les Ukrainiens mettent un pied en Russie et c'est nuke directTout le monde le sait ça, c'est la partie de la doctrine russe qui est similaire à la française
Limite poutine pourrait vouloir ça
From " nous prenons l'Ukraine en 24 heures si ont veux " TO " n'envahissais pas la Russie svp , nous serons obligés de vous envoyer une nuke parceque notre armée est nul "
Données du topic
- Auteur
- Glacierthwaite
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 10:05:39
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 10:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC