Bon bah les clés, c'est un magnifique moment que je viens partager avec vous en cette belle soirée.
Tout s'est déroulé dans la soirée, j'avais préparé une belle sortie dans un grand restaurant étoilé, le repas passe et je fais mine de la ramener à la maison mais elle comprend vite que ce n'est pas vers celle-ci que nous nous dirigions.
La destination était le haut d'une colline où l'on pouvait voir les lumières de ma ville briller et nous donner une vue magnifique. Elle m'a posé pas mal de question et je répondais vaguement jusqu'à ce qu'elle admire la vue. Avant qu'elle se retourne et soit surprise de ma demande, je me suis mis à genoux et je lui ai demandé de me rentrer deux doigts dans le cul, ce qu'elle a immédiatement fait en s'exclamant de joie : OUI !
Sérieusement, je ne m'y attendais pas, pas de cette manière, je pensais qu'elle me poserait une ou deux questions mais non. Et... c'était délicieux, le pire c'est que mon anus avait beau être lavé, elle a trifouillé jusqu'à tomber sur le tas d’excrément que cacher ma fleure anale.
Ses doigts retirés, elle m'a insulté de petite merde et m'a ordonné de gober sa merde, chose que j'ai immédiatement fait. D'habitude je suis habitué à ce qu'elle me gode le fion avec ses crottes congelées mais là elle a préféré que je mange le tout directement, je me suis exécuté et malgré le goût, j'ai plutôt aimé le moment.
Je suis tellement heureux !