Topic de Kasnzkking :

Ce go muscu fait 10 000 matchs en 3 mois sur Tinder

C'est un 6/10 personne va feed ça deso.
Le 6/10 a 10 k match trouve en toi comme ci c'était à chaque coins de rue un gars sur Tinder tape 10 k de match :rire:

[02:01:20] <Kasnzkking>
Le 6/10 a 10 k match trouve en toi comme ci c'était à chaque coins de rue un gars sur Tinder tape 10 k de match :rire:

10k match dans le monde entier en 3 mois avec un bon corps il fait ça quand il veut.

6/10 de visage.

Bon je viens daller voir l'insta, 6/10, le mec a eu ses matchs en montrant qu'il est coté
Peut importe la façon 10 k sur 3 mois chez un gars reste un exploit incontesté sur un site comme Tinder c'est clairement très très rare de taper autant monde entier ou pas
Surtout pour un lambda connu de nul part de base

[02:03:11] <Kasnzkking>
Peut importe la façon 10 k sur 3 mois chez un gars reste un exploit incontesté sur un site comme Tinder c'est clairement très très rare de taper autant monde entier ou pas

Gros c'est un 6/10 de visage raf de tes tinder insta jsp quoi ou t'as la notoriété le corps parfait les retouches etc

IRL dans la rue c'est un lambda de visage, allez lambda +.

fake je suis go mscu et ca sert a rien
De visage on est d'accord mais sa mâchoire carré joué par rapport à la vision des meufs ici présentés sinon corp ce Batard est bien entre 8 et 10 donc c'est la que ça fait toutes la différence

Le 06 septembre 2022 Ă  02:05:13 :
De visage on est d'accord mais sa mâchoire carré joué par rapport à la vision des meufs ici présentés sinon corp ce Batard est bien entre 8 et 10 donc c'est la que ça fait toutes la différence

En plus on sait pas sa taille mais suffit qu'il soit un 1m90 et tout s'explique

Tout dépend de quel type de go muscu la mâchoire carré joué creuse pleins de trucs à prendre en compte aussi autre que les bras et abdos la geule joue aussi même si ça compte moi pour certaines

Le 06 septembre 2022 Ă  02:04:58 :
fake je suis go mscu et ca sert a rien

Bah si t'es 2/10 de base c'est sûr

Il doit faire 1 75 grand max ça se voit

[02:05:13] <Kasnzkking>

Oui il a un bon corps après tout ce que je te dis c'est que tu le places dans un bar ou quoi même avec son corps il a pas un succès fou.

Internet, insta, monde entier etc... c'est autre chose.

Je suis d'accord c'est pas Brad Pitt ou je sais pas qui mais ce qu'il faut prendre en compte c'est un gars lambda pas connu justement qui est a 10 k et c'est pas tous les jours ces cas lĂ 
Je l'avais vu il est chaud vrais chad :rire:

[02:09:28] <OkayDoxxi1>
https://www.tiktok.com/@damien.kick/video/7121419210500115717?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1 ce chad :rire:

Oui enfin c'est un vieux mec qui avait 0 succès avant et maintenant qu'il est musclé et celebre il soigne son complexe en faisant le guignol.

Chaud pour lui.

Données du topic

Auteur
Kasnzkking
Date de création
6 septembre 2022 Ă  01:42:27
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 635