Thomas Pesquet BRISÉ par les COMPLOTISTES : "c'est NORMAL de RATER HEIN !!!"
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 12:41:49 :
https://streamable.com/k6qfmvRien de plus poilant que de regarder les astronautes dégringoler dans L'ISS
![]()
Sans déconner, j'espérais au moins qu'ils étaient à l'aise avec leurs harnais de sécurité
![]()
Ils ont même oublié de prévenir Gégé que le tournage avait commencé
![]()
Le 04 septembre 2022 à 13:09:47 :
Le 04 septembre 2022 à 13:07:06 :
Le 04 septembre 2022 à 13:05:06 :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:46 :
J'adore ces topics Thomas Pesquet vs Rsaiste 0 tout![]()
c'est tellement ça putain
mais franchement, je suspecte la NASA de volontairement faire circuler des fakes pour nourrir les théories du complot. Le complotisme et le débat attire l'attention du grand public qui demande des preuves, et ça se traduit par plus de budget pour la NASA.c'est du complotisme de penser une telle chose
Oui. Je pense que les théories du complot SONT le complot.
C'est la NASA qui nourrit le complotisme anti Lune.
C'est la CIA et le Mossad qui ont créé QAnon.
Je pense que c'est la DGSI qui a créé la vidéo Fake du policier abattu à bout portant de Charlie Hebdo.Ils manipulent les esprits faibles des complotistes dans différents but. Pour la NASA c'est très simple: le but c'est le pognon. PLus il y a de complotistes anti lune et platistes, plus il y a des gens normaux qui veulent que la NASA ai de plus gros budget pour leur fermer leur clapet.
Des gens qui sont prêt à donner de l'argent en masse pour seulement faire fermer des bouches à des anonymes sur internet , moi j'appelle pas ça des "gens normaux " mais des débiles
Le 04 septembre 2022 à 13:12:33 :
Le module et toute les données du plus grand exploit humain qui ont subitement été détruits faute de moyens de conservation, quel dommage![]()
https://www.ibiblio.org/apollo/ScansForConversion/
C'est au format PAPIER bordel
PAPIER
Le 04 septembre 2022 à 13:13:26 :
Le 04 septembre 2022 à 13:11:25 henena005 a écrit :
Depuis quand le 18 25 s'interesse à l'astronomie ?le crédo ici, c'est moins tu connait un sujet, plus t'en parle avec assurance !
![]()
Bordel, les beaufs PMU futurs boomers de la nation sont tous réunis ici![]()
C'est une image réaliste des Francais mais soyons honnète, le pire reste les commentaires sur les articles de presse
Le 04 septembre 2022 à 13:13:16 :
Le 04 septembre 2022 à 13:09:47 :
Le 04 septembre 2022 à 13:07:06 :
Le 04 septembre 2022 à 13:05:06 :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:46 :
J'adore ces topics Thomas Pesquet vs Rsaiste 0 tout![]()
c'est tellement ça putain
mais franchement, je suspecte la NASA de volontairement faire circuler des fakes pour nourrir les théories du complot. Le complotisme et le débat attire l'attention du grand public qui demande des preuves, et ça se traduit par plus de budget pour la NASA.c'est du complotisme de penser une telle chose
Oui. Je pense que les théories du complot SONT le complot.
C'est la NASA qui nourrit le complotisme anti Lune.
C'est la CIA et le Mossad qui ont créé QAnon.
Je pense que c'est la DGSI qui a créé la vidéo Fake du policier abattu à bout portant de Charlie Hebdo.Ils manipulent les esprits faibles des complotistes dans différents but. Pour la NASA c'est très simple: le but c'est le pognon. PLus il y a de complotistes anti lune et platistes, plus il y a des gens normaux qui veulent que la NASA ai de plus gros budget pour leur fermer leur clapet.
Des gens qui sont prêt à donner de l'argent en masse pour seulement faire fermer des bouches à des anonymes sur internet , moi j'appelle pas ça des "gens normaux " mais des débiles
![]()
Un peu moins débile que les complotax, mais pas beaucoup plus intelligents non plus.
Les famosos "illumanitis", c'est juste des gens "intelligents" (>150 de QI) qui réalisent à quel point 99% des gens sont totalement stupides et manipulables.

Le 04 septembre 2022 à 13:14:17 henena005 a écrit :
Depuis quand le 18 25 s'interesse à l'astronomie ?le crédo ici, c'est moins tu connait un sujet, plus t'en parle avec assurance !
![]()
C'est une image réaliste des Francais mais soyons honnète, le pire reste les commentaires sur les articles de presse
Le 04 septembre 2022 à 13:10:42 :
Donc on a un petit projet open source en cours sur le fonctionnement de l'assembleur utilisée par la Nasa qui ne donne rien de concret et ça suffit pour justifier le fait que la Nasa n'en est pas capable ou a oublié comment faire ?![]()
Bon j'arrête, je perds deux points de QI a chaque lecture d'un message des pro-lunes
![]()
No fake c’est comme les putains de pyramides, j’ai jamais compris pourquoi l’être humain n’était pas capable de reproduire ces chefs d’œuvres d’ingénierie, pourtant avec les techniques contemporaines ça serait facile non ?
Il est très probable que des choses nous soient cachées
Le 04 septembre 2022 à 13:15:05 :
![]()
tu n'as jamais été regarder ?
Le 04 septembre 2022 à 13:14:50 :
Le 04 septembre 2022 à 13:12:47 :
putain 13h12, moi je vais manger et reprendre mes projets perso.
Ciao Fofo, ras le cul de débattre avec des 90 de QI mi-complotistes mi-racistes
Je suis sukhr, pour me briser faut se lever tôt le matin en fait.
Le 04 septembre 2022 à 13:15:15 :
Le 04 septembre 2022 à 13:10:42 :
Donc on a un petit projet open source en cours sur le fonctionnement de l'assembleur utilisée par la Nasa qui ne donne rien de concret et ça suffit pour justifier le fait que la Nasa n'en est pas capable ou a oublié comment faire ?![]()
Bon j'arrête, je perds deux points de QI a chaque lecture d'un message des pro-lunes
![]()
No fake c’est comme les putains de pyramides, j’ai jamais compris pourquoi l’être humain n’était pas capable de reproduire ces chefs d’œuvres d’ingénierie, pourtant avec les techniques contemporaines ça serait facile non ?
![]()
Il est très probable que des choses nous soient cachées![]()
Le 04 septembre 2022 à 09:51:55 :
1972 : dernier vol habité vers la Lune
1975 : démocratisation de la VHS (n'importe qui peut enregistrer des images diffusées à la TV, faire des arrêts sur images, rembobiner, analyser)
Tu comprends, on a plus la technologie pour aller sur la lune malgré nos smartphones et nos pc surpuissant, comparé à notre chère bonne vieille gameboy qui quand a elle a permis à nos astronautes d'aller sur la lune
Le 04 septembre 2022 à 13:15:22 henena005 a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 13:15:05 :
![]()
tu n'as jamais été regarder ?
Données du topic
- Auteur
- TnepreselLLORIS
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 09:39:41
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1122