Le JEU VIDEO est MORT en 2022
Le 07 septembre 2022 à 01:46:52 :
La boucle habituelle :
LoL/CS/Fortnite/DofusReinstallation d'un jeu Paradox pour y jouer une 20aine d'heures
"Ptn je me ferai bien un jeu solo" --> Installer et finir un jeu solo sorti avant 2015 (Fallout New Vegas, Batman...)
"Bon y a quoi qui sort bientot ? Les classiques Fifa/COD etc.." "Bon je vais attendre un peu que le prix de fifa baisse..."
Le JV est tellement mort que FIFA reste la seule licence potable, alors que c'est la même chose depuis 20 ans
Tu vois, c'est pas si vieux

Le 07 septembre 2022 à 01:44:25 :
Le jeu harry potter rigole dans le fond de la pièce
Pour le coup, ça sent la merde de loin ce jeu.
Je ne suis pas un chouffin et je ne connais pas grand chose à HP, mais j'imagine qu'avec l'univers il y aurait moyen de faire quelque chose de potable, mais à mon avis ils vont complétement passer à côté.
[01:47:05] <BigPlanet>
Le 07 septembre 2022 à 01:45:22 :
Le mois prochain je vais surement commencer Cyberpunk 2077, il a l'air vachement intéressant et à au moins le mérite de lancer une nouvelle ip.Cyberpunk aka l'incarnation de la mort du JV
![]()
Le famoso plus grand jeu de la décennie a surtout été le plus gros flop de la décennie
![]()
Depuis c'est mort, plus jamais un studio cherchera à développer une nouvelle licence
![]()
Le pire c'est les golems qui osent defendre le jeu en disant qu'il ne fallait rien attendre du jeu malgré toute les fausse déclaration de cdprojeckt, c'est juste un fps classique sur une grosse map au final
Le 07 septembre 2022 à 01:48:01 Lordhell a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 01:47:05 :
Le 07 septembre 2022 à 01:45:22 :
Le mois prochain je vais surement commencer Cyberpunk 2077, il a l'air vachement intéressant et à au moins le mérite de lancer une nouvelle ip.Cyberpunk aka l'incarnation de la mort du JV
![]()
Le famoso plus grand jeu de la décennie a surtout été le plus gros flop de la décennie
![]()
Depuis c'est mort, plus jamais un studio cherchera à développer une nouvelle licence
![]()
Oui d'une manière je le pense aussi, je n'aime plus trop voir des jeux qui prennent 5-8 ans à sortir c'est beaucoup trop long.
![]()
normal que l'industrie meurt puisque le nombre de débiles mentaux explose d'année en année
Le 07 septembre 2022 à 01:48:09 BigPlanet a écrit :
Le 07 septembre 2022 à 01:46:52 :
La boucle habituelle :
LoL/CS/Fortnite/DofusReinstallation d'un jeu Paradox pour y jouer une 20aine d'heures
"Ptn je me ferai bien un jeu solo" --> Installer et finir un jeu solo sorti avant 2015 (Fallout New Vegas, Batman...)
"Bon y a quoi qui sort bientot ? Les classiques Fifa/COD etc.." "Bon je vais attendre un peu que le prix de fifa baisse..."
Le JV est tellement mort que FIFA reste la seule licence potable, alors que c'est la même chose depuis 20 ans
![]()
Le 07 septembre 2022 à 01:47:45 :
Réel, ce qui fonctionne le plus c'est soit des jeux daubés du cul pour ado prépubère ou alors des remake de jeux autrefois bon comme celui de Dead Space prévu pour début 2023 pour les vieux con nostalgique
L'avenir du jeu vidéo : enchaîner les suites et remakes daubés

(Fifa club pro, golf it, sea of thieves, LoL etc etc)

Remake / Remaster
Je hais tellement les remakes. C'est pire que tout.
Avant on avait le même jeu qui ressortait indéfiniment : Mario1, mario 2, mario 3 Mario kart, mario football, mario ténis. C'était chiant et ça manquant de renouvellement.
Aujourd'hui on te sort le même jeu mais avec une deux modifications
Le 07 septembre 2022 à 01:48:24 :
Le dernier bon jeu est sorti en 2016 : The Last Guardian
Tu vois, c'est pas si vieux
2016 c'est très certainement la dernière année de l'âge d'or des jeux vidéo, la preuve il y a aussi BF1 qui est un des FPS les plus quali et je ponce encore à fond en 2022
Vraiment en 2016 c'est la fin d'une époque, grand max 2018 de toute façon
Le 07 septembre 2022 à 01:50:24 :
Remake / RemasterJe hais tellement les remakes. C'est pire que tout.
Avant on avait le même jeu qui ressortait indéfiniment : Mario1, mario 2, mario 3 Mario kart, mario football, mario ténis. C'était chiant et ça manquant de renouvellement.
![]()
Aujourd'hui on te sort le même jeu mais avec une deux modifications
![]()
Dire qu'il y a aucun changement entre les Mario (de la licence principale), ou même les Zelda, c'est un peu de la mauvaise foi.
Et ce truc reste au-dessus de 90 % des jeux qui sortent à notre époque.
Données du topic
- Auteur
- BigPlanet
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 01:39:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 219