Topic de
RisitasEspace
:
Trouver MDP wifi voisin?
Possible ? Je suis dans un appart pour 7 jours je vais pas prendre une box et on capte mal la 4G 

Ça m'intéresse
Tu lui demande 

Pas vraiment non, sauf si le protocole de sécurité est le WEP mais il n'est plus utilisé depuis la fin des années 2000.
Je suis aussi intéressé
C'est possible mais faut une antenne spéciale + en 2022 les MDP sont rarement crackables par forcebrute, généralement les techniques employées sont de forcer l'utilisateur à rentrer son mot de passe et lui subtiliser
Le 30 août 2022 à 23:08:18 :
C'est possible mais faut une antenne spéciale + en 2022 les MDP sont rarement crackables par forcebrute, généralement les techniques employées sont de forcer l'utilisateur à rentrer son mot de passe et lui subtiliser
Zut
Tu pourrais m’aider ?
À moins qu'il ait changé le mdp par défaut avec un mot de passe de merde c'est impossible
Tu vas devoir utiliser ton imagination pour te branler choucroutin
Limite si je mets un mot dans sa boîte aux lettres avec un lien pirate 
En disant que c’est pour la fête des voisins

Le 30 août 2022 à 23:09:49 :
Limite si je mets un mot dans sa boîte aux lettres avec un lien pirate
tu pourras pas
Ou tu te fais passer pour un mec d'Orange prétextant une vérification de routine et tu prends en photo l'étiquette sur la box
J'ai une stratégie que tu peux mettre en place.
En gros tu te fais inviter genre "Bonjour je suis le nouveau voisin, un petit apéro ça vous tente ?"
Évidemment tu viens avec une bouteille.
Pendant l'apéro tu repères les lieux.
Et quand le voisin va aux chiottes tu vas regarder sur la box le code.
Quasi personne changé le MDP par défaut.
En gros tu te fais inviter genre "Bonjour je suis le nouveau voisin, un petit apéro ça vous tente ?"
Évidemment tu viens avec une bouteille.
Pendant l'apéro tu repères les lieux.

Et quand le voisin va aux chiottes tu vas regarder sur la box le code.
Quasi personne changé le MDP par défaut.
Limite j'ai une idée mais pour ça faudrait un téléphone android ou bien un raspberry pi, fin n'importe quoi compatible wifi
Données du topic
- Auteur
- RisitasEspace
- Date de création
- 30 août 2022 à 23:06:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 571