Le MONDE du TRAVAIL = Inhumain-Esclavagisme-Fosse Nazie 2.0
Le 28 juin 2023 à 19:34:09 :
Payer les gens une misère + horaires inhumaines qui défoncent vos cycles de sommeil,ce qui fait que vous êtes toujours plus ou moins zombie physiquement et mentalement,parce que faut se lever tôt ou très tôt mais en même temps vu que vous rentrez tard ou très tard chez vous,votre sommeil vous régénère qu'à moitié,ça aussi ça rend complètement zinzin.
faut trouver des planques... pas evident...
Le 29 juin 2023 à 18:06:33 :
Le 28 juin 2023 à 19:34:09 :
Payer les gens une misère + horaires inhumaines qui défoncent vos cycles de sommeil,ce qui fait que vous êtes toujours plus ou moins zombie physiquement et mentalement,parce que faut se lever tôt ou très tôt mais en même temps vu que vous rentrez tard ou très tard chez vous,votre sommeil vous régénère qu'à moitié,ça aussi ça rend complètement zinzin.faut trouver des planques... pas evident...
Ceux qui ont de bonnes planques profitez bien.
Ceux qui jouent leurs vies au travail,ils sont comme des énormes cocottes-minutes prêtes à exploser.
C'est croustillant à voir ça aussi.
Le 29 juin 2023 à 22:58:07 :
Ceux qui jouent leurs vies au travail,ils sont comme des énormes cocottes-minutes prêtes à exploser.C'est croustillant à voir ça aussi.
parfois t'as des raisons de vouloir s'investir plus, mais oui de la a jouer "sa vie" au travail....
apres ca depnd, tu peux vouloir plus d'argent,etc,...
moi j'ai pas acces au pussy donc no pussy no work...
Le 30 juin 2023 à 11:13:15 :
Le 29 juin 2023 à 22:58:07 :
Ceux qui jouent leurs vies au travail,ils sont comme des énormes cocottes-minutes prêtes à exploser.C'est croustillant à voir ça aussi.
parfois t'as des raisons de vouloir s'investir plus, mais oui de la a jouer "sa vie" au travail....
Oui ça dépend du scénario,parfois il faut savoir s'investir un peu plus,mais ceux qui sont surchargés comme des volcans c'est jouissif à voir.
Personne n'a d'objections?
Le post de ce forumeur les gars mais non sérieux :
BOUCLEANGOISSE
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
19 octobre 2021 à 14:22:41
Oui complètement dégoûté depuis que mon responsable m’à demande quand j’allais reprendre le travail pendant que j’étais à l’hôpital après avoir fait un AIT
Il m’a subtilement demandé si je voulais pas teletravailler
Le monde satanique du travail fabrique en masse de la pourriture humaine...
Beau post de ce forumeur :
Pseudoban333
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 17
19 octobre 2021 à 16:06:25
Déjà faut comprendre une chose, le salariat n'a rien de naturel ni de sain
Les communautés primitives d'humains rassemblaient des personnes qui avaient une chose en commun : le travail de la terre, mais à côté ils pouvaient faire plein d'autres choses en fonction de leurs envies : collecte de fruits sauvages, chasse, pêche, couture, élevage, activités artistiques, poterie, etc etc. Et ça c'est les peuples qui ont vécus sur Terre pendant des milliers d'années. En comparaison le salariat c'est quoi ? Un truc qui existe depuis à peine un siècle (car avant y'avait quand même une majorité de paysans autonomes dans leur travail).
Quand vous devenez dépressifs, alcooliques, drogués, à cause de cette vie de merde, dites vous que c'est juste la réponse naturelle de votre corps face à un mode de vie qui n'est pas celui de vos ancêtres depuis des siècles et des siècles
Le 01 septembre 2022 à 12:30:04 ___Xouman__ a écrit :
Si il n'y avait pas cette ambiance toxique ça irait à peu près quoi,même si c'est pas un taf qui te fait bander,si y'a juste à arriver le matin,faire ce qu'il y a à faire et se barrer,c'est cool,mais l'ambiance toxique gâche tout,c'est comme si tout le monde à le Démon qui lui monte au cerveau au travail en étant prêt à faire les pires crasses,alors qu'en dehors,cette même personne tu pourrais rigoler et passer des bons moment avec...
Pour cette raison que je suis passé du codeur-dream au routier-dream.
Je suis peinard personne me fait chier.
Encore un témoignage :
j'ai taffé quelques mois à mcdo cette année et c'est quasiment ça
J'avais un manager avec 25 ans d'ancienneté (il en était fier d'ailleurs ahi) qui était complètement taré, stressé du matin au soir,la boucle de l'esclavage moderne l'a complètement ravagé
Triste...
Le 05 juillet 2023 à 18:12:07 :
Beau post de ce forumeur :Pseudoban333
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 17
19 octobre 2021 à 16:06:25Déjà faut comprendre une chose, le salariat n'a rien de naturel ni de sain
Les communautés primitives d'humains rassemblaient des personnes qui avaient une chose en commun : le travail de la terre, mais à côté ils pouvaient faire plein d'autres choses en fonction de leurs envies : collecte de fruits sauvages, chasse, pêche, couture, élevage, activités artistiques, poterie, etc etc. Et ça c'est les peuples qui ont vécus sur Terre pendant des milliers d'années. En comparaison le salariat c'est quoi ? Un truc qui existe depuis à peine un siècle (car avant y'avait quand même une majorité de paysans autonomes dans leur travail).
Quand vous devenez dépressifs, alcooliques, drogués, à cause de cette vie de merde, dites vous que c'est juste la réponse naturelle de votre corps face à un mode de vie qui n'est pas celui de vos ancêtres depuis des siècles et des siècles
D'accord en partie.
Selon moi, le salariat est l'organisation humaine moderne, sous l'egide du capitalisme moderne, qui est la forme maintenant communement developpee sous laquelle la nature humaine et sociale vient a s'exprimer.
Essaye de tremplacer le salariat, tu vas virer l'hypocrisie, la "rat race", les coups bas, la mechancete humaine...
Ok. Soit.
Certains ont essaye de construire des alternatives. Ils ont en effet peut-etre elimine les problemes specifiques au salariat.
Mais ils n'ont pas change la nature humaine.
Toutes les communautes Hippies, etc,..., ont fait l'erreur de croire que le probleme se trouvait dns la structure et le modele socio-economique.
Selon moi ils avaient une meconnaissance de la nature humaine, resultat toutes les communautes Hippies ont fini avec LES MEMES PROBLEMES humains que tu trouves dans le salariat...
Le 05 juillet 2023 à 22:40:46 :
Le 05 juillet 2023 à 18:12:07 :
Beau post de ce forumeur :Pseudoban333
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 17
19 octobre 2021 à 16:06:25Déjà faut comprendre une chose, le salariat n'a rien de naturel ni de sain
D'accord en partie.
Selon moi, le salariat est l'organisation humaine moderne, sous l'egide du capitalisme moderne, qui est la forme maintenant communement developpee sous laquelle la nature humaine et sociale vient a s'exprimer.
Essaye de tremplacer le salariat, tu vas virer l'hypocrisie, la "rat race", les coups bas, la mechancete humaine...
Ok. Soit.
Certains ont essaye de construire des alternatives. Ils ont en effet peut-etre elimine les problemes specifiques au salariat.
Mais ils n'ont pas change la nature humaine.
Toutes les communautes Hippies, etc,..., ont fait l'erreur de croire que le probleme se trouvait dns la structure et le modele socio-economique.
Selon moi ils avaient une meconnaissance de la nature humaine, resultat toutes les communautes Hippies ont fini avec LES MEMES PROBLEMES humains que tu trouves dans le salariat...
Oui c'est vrai,même dans des communautés alternatives,moins dépendantes du système,il y aura d'autres problèmes,le monde des bisounours n'existe pas,c'est sûr,mais si y'a moins de problèmes que dans le salariat c'est déjà ça,nos cœurs et cerveaux respirent un peu quoi.
Le 07 juin 2023 à 18:01:45 :
En vérité, c'est dans la nature humaine. Même si on abolit le système du travail actuel et qu'on revient au mode traditionnel, il y aura toujours des chefaillons en haut, des têtes de turc en bas et une masse de golems au milieu. Même durant la Préhistoire, il y avait des rapports de force dans les groupes.Je remarque par ailleurs l'usage du terme n*zi comme horizon indépassable du mal. En cela, l'op, tu t'inscris parfaitement dans la ligne de la pensée actuelle où les fascismes des années 20-30 figurent le mal absolu dans tous les domaines. La vérité, c'est que sous ces régimes, les conditions des travailleurs étaient meilleures que dans les pays occidentaux démocratiques actuels.
Oui c'est la nature humaine, le salariat c'est juste la forme actuelle dans laquelle ces rapports s'organisent.

RSA ou AAH
Alterner entre chômage et travail pour pas péter un câble
Entreprenariat
Trouver une planque
Naître dans une famille riche OKLM
Etre pistonné dans un taf ou c'est à moitié la bronzette
Trouver une solution miracle à un problème qui casse les couilles à beaucoup de gens et faire fortune
Escroquer des riches
Plonger dans l’illégalité avec plus ou moins de réussite,faut aimer le risque
Etre un génie et en vivre
Aller prier le Christ à l'Eglise
Aller méditer 10 heures par jour dans la forêt
...
Y'a pas beaucoup d'alternatives,faut mettre sa morale de côté.
Pour ceux qui sont dans une bonne situation,profitez à 100% et gardez de l'argent de côté ne soyez pas trop dépensiers,on sait jamais combien de temps ça dure,un vrai casse-tête pour tout le monde cette vie dans ce système qui nous vampirise à fond,tout le monde est sur les nerfs.
Le 07 juillet 2023 à 17:09:08 :
RSA ou AAH
Entreprenariat
Trouver une planque
Trouver une solution miracle à un problème qui casse les couilles à beaucoup de gens et faire fortune
Escroquer des riches
...Y'a pas beaucoup d'alternatives,faut mettre sa morale de côté.
Pour ceux qui sont dans une bonne situation,profitez à 100% et gardez de l'argent de côté ne soyez pas trop dépensiers,on sait jamais combien de temps ça dure,un vrai casse-tête pour tout le monde cette vie dans ce système qui nous vampirise à fond,tout le monde est sur les nerfs.
AAH: de plus en plus difficile de frauder.
Entreprenariat: c'est mieux si t'as de l'argent des le depart et/ou les bons contacts.
Trouver une planque: reseau/piston
Trouver une solution technique geniale a un probleme complexe: quelqu'un d'intelligent avec moins de scrupules t'achetera ton idee pour ien, pour la vendre et faire x10-20 en ROI.
Escroquer les riches: ok Rocancourt.
Plonger dans l'illegalite: rejoins la meute des emeutiers.
Etre un genie: road to l'HP et une vie dysfonctionnelle et ecart social.
Aller prier: autant aller rejoindre le sacerdoce, devenir pretre.
Aller mediter dix heures par jour: emigrer au Tibet et devenir moine bouddhiste est une option.
Le 07 juillet 2023 à 17:09:08 :
RSA ou AAH
Entreprenariat
Trouver une planque
Escroquer des riches
...Y'a pas beaucoup d'alternatives,faut mettre sa morale de côté.
le meiux reste de trouver une planque grace au piston et reseau.
Données du topic
- Auteur
- ___Xouman__
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 12:30:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 228