Mon pote 24 sa meuf 17

Donc a 24 piges t'as estimé que tu avais la maturité compatible avec celle d'une meuf de 17

Canard ce mot revenait souvent dla bouche dla meuf qu'il convoitait mais que j'ai eu à sa place
Même pas il baise une teen non il discute par écran interposé avec une enfant

Sûrement avec ces smiley d'ailleurs :3 x)
T’es jaloux ou c’est ton cas et tu veux savoir si ça craint ?
Dans les 2 cas c’est légal donc soit ça te regarde pas soit baise la
Et arrête de nous emmerder avec tes considérations de bonne femme
Le 01 septembre 2022 à 10:16:28 :
T’es jaloux ou c’est ton cas et tu veux savoir si ça craint ?Dans les 2 cas c’est légal donc soit ça te regarde pas soit baise la
J'crois que tu saisis pas la bizarrerie d'une relation sérieuse avec cette différence d'âge surtout pour le mec
Mais baiser c'est pas le problème
Le problème c'est entretenir une relation sérieuse avec cet âge respectif chacun le gouffre de maturité est abysalle ça fait tiep
Mais qu’est-ce que tu racontes
Déjà de 1 toutes les relations même dites « sérieuses » puent la merde et se finiront à 80% (et je suis gentil) dans les 3 ans
Ensuite des couples avec ce type de différence d’âge qui ont grandi ensemble t’en as à la pelle ne serait-ce qu’à l’âge de nos parents
Arrête de faire chier, trouve-toi une meuf à fourrer et laisse ton pote tranquille, mêle toi de tes fesses on dirait une meuf bordel tu te crois dans desperate housewives ?
Alors que c'est literallement à la portée de tout le monde
Vous vous méprenez
Le 01 septembre 2022 à 10:17:44 :
T’es jaloux ou c’est ton cas et tu veux savoir si ça craint ?Dans les 2 cas c’est légal donc soit ça te regarde pas soit baise la
J'crois que tu saisis pas la bizarrerie d'une relation sérieuse avec cette différence d'âge surtout pour le mec
Bof je suis un 94, jme suis trouver une 2004 ( majeur par contre) et franchement ça ce passe bien mieu qu'avec mon ex ( 91 ).

Putai' vous prenez juste ce qui passe ici

Le 01 septembre 2022 à 10:22:28 :
Le 01 septembre 2022 à 10:17:44 :
Bof je suis un 94, jme suis trouver une 2004 ( majeur par contre) et franchement ça ce passe bien mieu qu'avec mon ex ( 91 ).
Il y'a des 2000 qui en ont bien plus dans la caboche que des trentenaires
Ma première ex avait 29 ans j'en avais 18 et était con comme un balais
Ensuite à 22 ans j'ai été avec une nana de 17 ans, le gape de maturité était colossale entre les deux.
Le 01 septembre 2022 à 10:24:31 :
Tu l'as rencontré comment ta 2004
Putai' vous prenez juste ce qui passe ici
A la fac, je suis partie l'aborder mais enfait elle etai pas etudiante elle etait la pour un stage.
De toute façon on se doute bien que c'est probablement fake, un mec dans ton genre ça n'a pas de potes.
Données du topic
- Auteur
- AmedyPharos
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 10:10:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24