Quel est l'instrument à vent dans cette musique bénie de God ?
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=4_ANxTOG_Xk
Une simple flûte à bec ? C'est un bois déjà nen ?
J'y connais rien je dis sûrement de la merde, un bois ça fait pas parti de la catégorie des flûtes en fait.
edit j'sais pas en faitent.
Quel est l'instrument à vent dans cette musique bénie de God ?
Mon Q...
Flute traversiere je suppose
J'ai du mal a imaginer jouer Ca avec un bec dans la bouche
Le 31 août 2022 à 08:09:58 :
Surement de la flute harmonique
Je suis pas sûr.. ça sonne vraiment comme une flûte à bec même si j'ai pas l'habitude de ce genre d'instrument.
Je vois pas pourquoi tu poses pas ta question dans le forum musique l'op. C'est pas forcément approprié ici.
Le 31 août 2022 à 08:12:29 :
Flute traverse je supposeJ'ai du mal a imaginer jouer Ca avec un bec dans la bouche
Non par contre pas du tout ça n'a pas la même sonorité.. ni le même type d'embouchure.
Surement de la flute harmoniqueLe 31 août 2022 à 08:12:29 :
Flute traversiere je supposeJ'ai du mal a imaginer jouer Ca avec un bec dans la bouche
Flûte traversiere je pense pas, à écouter sur youteube le bruit se rapproche plus d'une flûte à harmonique au final mais avec des notes moins distinctes
J'y connais rien mais je trouve l'air vraiment stylé je suis prêt à apprendre à jouer cet instrument spécifique juste pour ça dans un premier temps.
Le 31 août 2022 à 08:13:07 :
Surement de la flute harmoniqueJe suis pas sûr.. ça sonne vraiment comme une flûte à bec même si j'ai pas l'habitude de ce genre d'instrument.
Je vois pas pourquoi tu poses pas ta question dans le forum musique l'op. C'est pas forcément approprié ici.
Flûte à bec c'est la deuxième flûte qu'on entend en arrière par contre c'est presque certain.
Le forum musique est dead, tout se passe sur le 18-25 khey.
Ça vous arrive de réfléchir ?

Le 31 août 2022 à 08:20:34 :
Flûte de pan je pense
Flûte de pan la sonorité s'en rapproche mais par contre j'ai l'impression qu'il y'a vraiment une pression de doigt effectuée, les notes sont courtes / rapides, si le gars fait ça à la flûte de pan c'est du hors norme (même si une fois de plus j'y connais rien je me réfère à quelques musiques sur internet atm).
Le 31 août 2022 à 08:21:21 :
Très bonne musique
Oui l'OST de DOS 2 est juste incroyable, en particulier cette musique.
Flûte en métal, peut-être une colin goldie.
source : je fais du tin whistle
Le 31 août 2022 à 08:23:06 :
https://youtu.be/TLIZNSpuyeYÇa vous arrive de réfléchir ?
Le 31 août 2022 à 08:28:46 :
Flûte en métal, peut-être une colin goldie.source : je fais du tin whistle
Du coup c'est un Low Whistle gg à toi c'est ce que tu prédisais je crois.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chibre2Pangolin
- Date de création
- 31 août 2022 à 08:05:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19