Les "FORUMEURS" qui ont "trollé" un gamin
SuppriméLe 30 août 2022 à 18:55:34 :
aayaaa. Pourquoi le gamin clique ? Il sait lire non ?
Remettre la faute sur le gamin, bravo 👏
Le 30 août 2022 à 18:50:14 :
Le 30 août 2022 à 18:47:22 GeorgedeParis a écrit :
Le 30 août 2022 à 18:43:49 :
Merci pour les signalements les kheys, faut faire tomber cette merde et espérer des conséquences avec le signal gouvBordel mais c'est vous les ahuris
Les newfags qui ne connaissent pas ce "virus" qui n'en était pas un en réalité et qu'on pouvait désactiver avec ctrl alt supp
Les petits célestins qui font les chauds "gneugneu signal gouv"
Pensez bien que même si vous cassez la gueule d'une personne en 2015,le délai de prescription est atteint et vous ne risquez rien, alors pensez bien qu'une blague sur un ordinateur tout le monde s'en TAPE.
Bon j'avoue j'avais pas regardé la vidéo, effectivement c'est abusé
Le 30 août 2022 à 18:47:22 :
Le 30 août 2022 à 18:43:49 :
Merci pour les signalements les kheys, faut faire tomber cette merde et espérer des conséquences avec le signal gouvBordel mais c'est vous les ahuris
Les newfags qui ne connaissent pas ce "virus" qui n'en était pas un en réalité et qu'on pouvait désactiver avec ctrl alt supp
Les petits célestins qui font les chauds "gneugneu signal gouv"
Pensez bien que même si vous cassez la gueule d'une personne en 2015,le délai de prescription est atteint et vous ne risquez rien, alors pensez bien qu'une blague sur un ordinateur tout le monde s'en TAPE.
Osef du virus ahurin
On parle d'abus de mineur là, ils le foutent à poil et le forcent à dire et faire des choses contre son gré

En vrai j'ose juste pas aller sur la chaîne
Le 30 août 2022 à 18:58:04 :
Je sais désormais pourquoi j'ai quitté Discord ..
Sérieusement j'ai vu les screens de leur conv passer ils parlent comme des gros mongols, limite ça sent que ce sont des camés
Il y a leur serveur discord en desciption : https://discord.gg/Arr7EZaBc7
Les pros de stlak là, go les retrouver

Pauvre petit comment on fait pour lui apporter du soutien ?

Le 30 août 2022 à 18:56:52 :
Le 30 août 2022 à 18:55:34 :
aayaaa. Pourquoi le gamin clique ? Il sait lire non ?Oui à 9 pige on est absolument pas naif c'est bien connu.
![]()
+ Déchet pour trouver ça drôle
Trouve du boulot fais quelque chose
J'ai dis que j'ai rit espèce de grosse merde ? J'ai juste demandé pourquoi il clique alors qu'il a un message en rouge lui disant que c'est un "virus". Puis j'avais pas vu la fin de la video
Le 30 août 2022 à 18:32:22 sacrabannie a écrit :
on m'a fait un peu la même ici par mp en usurpant l'identité de celui que j'aime et en me demandant des nudes sauf qu'à la fin il me demandait de faire une vidéo de moi dansant nue en chantant issou et j'ai compris la douille
Données du topic
- Auteur
- AdieuMiiverse
- Date de création
- 30 août 2022 à 18:30:06
- Date de suppression
- 30 août 2022 à 19:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC