Je vais VIVRE dans un 9m² à PARIS
AYA
J'ai les douches, mes chiottes, ma chambre, ma cuisine dans LA MEME PIECE
580 euros par mois
Et encore y'a pas l'électricité, ça sera sûrement 700/mois à cause de l'élec
Je reste là bas le temps de passer ma période d'essaie et je me casse
Le 30 août 2022 à 16:35:16 :
Etat de l'appartement ? Refait à neuf ou tout s'écroule ? Quel arrondissement ? Comment t'as trouvé ?
Honnêtement l'appart a l'air clean
Il est refait à neuf (très belle douche et évier, super fauteuil), mais les lieux communs sont dégueulasses
16ème arrondissement
J'ai postulé à des centaines d'annonces, et j'ai pris le premier qui m'acceptait et qui avait chiottes + douches DANS l'appart (ma seule exigence)
c'est tellemnt petit
Le fauteuil est juste à côté de la plaque électrique va falloir que je fasse gaffe au feu
.gif)
.gif)
Au moins t'as la douche et les chiottes qui ne sont pas sur le pallier.
Mais j'imagine pas le bordel pour faire tenir ça et tout le reste dans 9m2
Le 30 août 2022 à 16:40:50 :
photo du palace ?
C'est un bâtiment haussmannien absolument magnifique situé juste à côté d'une ambassade
No fake, ça m'a impressionné à quel point c'était beau, mais je dirais pas plus sinon les quais sauront où j'habite

Le 30 août 2022 à 16:42:17 :
Au moins t'as la douche et les chiottes qui ne sont pas sur le pallier.Mais j'imagine pas le bordel pour faire tenir ça et tout le reste dans 9m2
On m'a déjà proposé ça, comment on peut accepter ça
Le 30 août 2022 à 16:42:17 :
Au moins t'as la douche et les chiottes qui ne sont pas sur le pallier.Mais j'imagine pas le bordel pour faire tenir ça et tout le reste dans 9m2
Ba c'est simple tu chies la ou tu te douche
Franchement y'a pire
Le 30 août 2022 à 16:42:28 :
Je comprendrais jamais bordel, go banlieue pour avoir un logement un minimum potable non ?
Non, je voulais être proche de mon boulot
J'ai fais mes 2 stages (1 an) à 2h aller 2h retour de chez moi tous les jours, hors de questions que je recommence ça
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 30 août 2022 à 16:33:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37